• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Juste derrière toi...

Grande nouvelle! Empty
MessageSujet: Grande nouvelle!   Grande nouvelle! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:43

Grande nouvelle! Gossip

Tous ce qui disparaît réapparait un jour

Connaissez-vous l’histoire du retour du fils prodigue ? Celui qui refait son apparition après avoir fait mille est une bêtise.

Aujourd’hui mes amis ce n’est pas un fils qui refait son apparition mais une fille, je devrais même dire la fille. S est de retour ! (merci à Mélanie 91 pour l’info et la photo)
Grande nouvelle! Pilot5

Y’a-t-il encore des personnes qui ne connaissent pas S. Si vous visitez régulièrement le blog vous devez savoir de qui je parle. Cette fille était la star de la haute société New yorkaise, c’était la fille parfaite, celle que tout le monde adore en publique mais donnerai n’importe quoi pour être elle. Cependant il y a un an, S disparu mystérieusement sans même laissez un message à sa meilleure amie B. Que s’était il passé pour que S fuit comme une voleuse avec une envie soudaine d’étudier à l’étranger.

Pendant que je publie cette grande info, je sais qu’elle circule déjà, de téléphone en téléphone, de bouche à oreille. Je prévois mes amis que nous allons assister à un grand divertissement, surtout lorsque que B apprendra la nouvelle, sans oublier le petit ami de B, le beau N qui dit on aurait des sentiments pour notre revenante et il n’est pas le seul….

Affaire à suivre.



On a vu


B se promenait dans les rayons de Barneys à la recherche de lingerie fine.
C et N en charmante compagnie dans une boites du centre ville.
J tester des blush dans un grand magasin et suivre comme son ombre B
D à la gare baver devant S qui est passé sans le voir

Grande nouvelle! Gossipsignaturecopie
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-rpg.superforum.fr
 
Grande nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Gossip Girl • :: • Gossip Girl's blog :: Quoi de neuf?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser