• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez la manucure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez la manucure Empty
MessageSujet: Chez la manucure   Chez la manucure Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:21

Descendant le long de la 5th avenue, Mary marchait à une certaines vitesse, ses yeux bleus camoufflés derrière d'énormes lunettes mouches noires, et parlant avec une certaine passivité au téléphone , sans doute avec une de ses amies. Les talons vertigineux de ses escarpins claquaient le béton du trottoir, et son sac en cuir rouge Dior se balançait de chaque côté de son trench, ouvert, le printemps commençant à pointer le bout de son nez a New York. Carolyn avait décidé de prendre sa journée de congé, comme elle l'appelait, pour aller faire réaliser sa manucure à l'Institut . Certes, n'importe qui est capable de se mettre un vernis couleur fraises foncées sois-même, mais Mary adorait l'Institut, et pendant qu'elle y était, elle en profiterait sûrement pour rafraîchir sa coupe. Elle avait aussi décidée de dormir plus longtemps ce matin-là, mais à peine neuf heure était passée que sa mère entra dans sa chambre pour la faire lever. Dormir huit heures faisaient partit du régime ''santé'' de Mary, mais si elle dormait ne serait-ce qu'une demi-heure de plus, son horaire en viendrait chamboulé, et elle se retrouverait inévitablement fatiguée et amorphe pour le reste de la journée. Après un déjeuné composé de jus d'orange fraîchement pressé, d'un demi-pamplemousse sans sucre, pour continuer avec un café noir, sans lait ni sucre, descendu avec une cigarette tirée du paquet qui traînait toujours sur le comptoir de la cuisine, la jeune blonde s'était ruée, ou presque, jusqu'à la salle de bain. Tirant légérement sur le long chandail I <3 NY qui lui servait de pyjama, elle s'observa un instant dans le mirroir. Ses magnifiques yeux de chats bleus étaient pétillants, et dénudés de cernes, son teint était éclatant, mais toujours de cette petite blancheur porcelaine, seulement ses cheveux étaient coiffés n'importe comment. Mary entra dans la douche, où elle passa une bonne heure à se savonner, se cremer et se bichonner avec différents produits tous aussi coûteux les uns que les autres, une peau, ça s'entretient, et elle sortit finalement de la salle de bain embuée, avec seulement une grosse serviette spongieuse la couvrant. Elle fila dans sa chambre où elle se prépara pour sa journée de relaxation. Et quelques heures plus tard, 2 autres café et au moins 3 cigarettes plus tard, la jeune fille déambulait dans les rues en parlant son portable à son oreille Elle arriva devant l'Institut au moment même où elle raccrocha, et tout en rangeant son cellulaire dans son sac, elle poussa d'un petit coup de hanche la porte. Elle entra avec un sourire pour la préposée derrière le comptoir.
*La pauvre, ça doit être triste pour elle de voir tous ses gens recevoirent des traitements coûteux, alors qu'elle reste derrière son comptoir, à nous sourire alors qu'elle ne souhaite que notre mort...*

Elle eut un petit sourire ne serait-ce qu'un brin hypocrite, haussa les épaules, et se dirigea au comptoir, ses escapins en cuir noir de chez Barneys, claquant maintenant sur le marbre du sol.

''Bonjour, je viens au rendez-vous pour manicure/pédicure, Mary Ford"


La préposée hocha la tête, pianota le clavier de son ordinateur Mac de ses ongles rouges sang d'au moins 5 centimètres, et sourit un peu lassivement à Mary.
''À votre droite, il va vous recevoir immédiatement.''
La jeune fille hocha la tête, et avant se rendre à sa droite, où se trouvait deux chaises pour les soins des ongles, alla porter son trench noir, ainsi que son écharpe de soie crème sur un support, la laissant simplement vêtue d'une jupe aux genous, noire et virvoltant autour d'elle, et son pull en cachemire, au col en V, mais élégant. Elle s'installa confortablement sur les chaises de cuir du soin des ongles, et ferma les yeux alors qu'un certain Fernando s'occupait de ses cuticules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez la manucure Empty
MessageSujet: Re: Chez la manucure   Chez la manucure Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:10

serena était déja en train de se faire chouchouter, on s'occupait de ses pieds et pendant ce temps là, elle regardait des magasines. la journée était plutôen ennuyeuse et serena esperait bien que ce petit soin lui rendrait morale et énnergie . elle fini son magasine et en voulait un autre, elle se tourna vers la fille qui venait d'arriver.

excuse moi tu peux me passer un magasine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la manucure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Barneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser