• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après la ballade [Val]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:39

Alex trouva ses clés et finit par ouvrir la porte des belles maisons typiquement new-yorkaises. Il y'avait encore pas mal de cartons chez lui étant donné que sa mère et lui avaient aménagés il y'a peu. Sitôt la porte fermée, il regarda Val avec un léger sourire:

-Je crois que j'ai jamais autant apprécié un jour de pluie.

Il l'embrassa furtivement avant de l'iniciter à le suivre à l'étage. Il prit une serviette de la salle de bain et la lui tendit pour qu'elle se sèche les cheveux, il n'avait pas vraiment envie qu'elle s'enrhume sa petite Val, il finit par dire avec un léger sourire:

-Je regrette mais je doute que les fringues de ma mère te plaise mais je peux toujours de prêter un de mes grands tee shirts si tu veux! Je suis sûre que tu seras particulièrement mignonne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:35

- D'accord, oui je pense aussi tout ce que tu portes te vas à merveille tout de maniere. Merci pour la serviette.

Elle souria Et se secha les cheveux et restant à coter d'Alex qui venait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

Alex s'essuya aussi rapidement les cheveux avant de la prendre dans ses bras en lui caressant le dos, il adorait l'avoir contre lui. Il lui déposa un autre baiser cette fois sur le front avant de dire en souriant:

-Bon, je voudrais pas que tu prennes froid ma jolie brune.

Il la prit par la main et la guida jusque dans sa chambre pour...ohhh non, a quoi pensez vous bande de pervers?^^...pour ouvrir la porte de son armoire où se trouvait différents tee-shirts et polos, beaucoup d'équipes de basket.

-Madame peut se servir et faire comme chez elle.

Il saisit quant à lui un tee shirt avant de se débarasser de celui qu'il portait et qui était complétement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:38

Elle souria sans dire un bruit et chercha un t shirt, normale. Elle trouva alors un t shirt avec le nom de l'equipe de baskett, elle le pris et souria encore en etant devant lui.

- Je peux me changer devant toi ? Ou je risquerais de te choquer

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

Alex rit légèrement en entendant sa question et dit avec un léger sourire:

-Tu risquerais pas de me choquer...mais plutôt de me faire perdre le contrôle à vrai dire. Après c'est à toi de voir.

Toujours torse nu, il la regardait avec un certain sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:20

Elle souria charmeusement. Et elle enleva son haut assez mouiller, elle le regarda et enfila le t shirt. Elle souria et resta planter devant lui. Elle passa ses bras autour du cou d'Alex et l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:26

Alex sourit légèrement reluquant au passage la généreuse poitrine de Val, il se mordit légèrement la lèvre en la voyant approcher pour échanger avec lui un baiser passioné. Beaucoup moins timide il rendit le baiser plus passioné en descendant ses mains dans le bas du dos de Valentine, il l'entraîna vers le lit et s'assit dessus tout en faisant glisser ses mains vers les cuisses de sa jolie brune qu'il plaça à califourchon sur lui. Il lui sourit légèrement:

-J'adore perdre le contrôle...


Il rit légèrement avant de reprendre leur baiser qu'il rendait de plus en plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

- Je vois sa, moi aussi j'adore sa.


Dit elle en souriant. Elle se laissa totalement faire et controler par Alex. Il commenca a se lacher enfin, elle souria encore et l'embrassa toujours aussi passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:34

Alex reprit leur baiser, pas décidé à laisser ses lèvres et celles de Valentine longtemps séparés. La caressant du bout des doigts, ses mains longèrent ses cuisses avant de passer sous son tee-shirt parcourant chaque parcelle de son dos. Il le lui retira finalement la trouvant tout simplement magnifique en sous-vêtements et incroyablement attractive tandis que ses baisers descendirent vers son cou où il logea plusieurs et ardents baisers tandis que ses mains remontaient le long de son dos pour remonter vers son soutif qu'il ne dégrafa pas tout de suite aimant assez savourer le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:39

Vale souria, elle etait maintenant en soutien gorge, elle s'interogea un moment, voulait-il deja le faire ? Eh ben didonc elle ne reconnaissait plus le gentil Alex, qui avait peur de juste en parler. Elle souria et se laissa totalement envouter par les doux baisers d'Alex. Elle passa une main sous son t shirt et finit par lui enlever, elle caressa alors son doux torse muscler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Alex adorait ses caresses, il égara ses mains doucement sur les hanches de Val pour l'allonger doucement sur le dos tout en continuant et en rendant toujours plus intense le baiser qu'il venait de reprendre. Alex était un gentil garçon, timide mais quand il était sûr de lui et il était sûr de ses sentiments pour Valentine, il fonçait se laissant simplement guider et c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Tout en se plaçant au dessus d'elle en prenant bien soin de ne pas l'écraser voulant simplement offrir à leur couple une première fois ensemble idéale, ilfit remonter une de ses mains le long du dos de la jeune fille prête à lui défrafer le soutif mais en tant que vrai gentleman, il demanda entre deux baisers dans le cou:

-T'es sûre de vouloir le faire?

En effet, il ne voulait surtout pas qu'elle se croie forcer ou quoi que ce soit d'autre même si en cet instant, lui en mourrait d'envie. C'était Val avant tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:54

- Moi je t'aime et je suis partante, si toi tu veux attendre ou que tu le sens pas, dis le moi, j'attendrais pour toi.

Dit elle en souriant , elle passa une main dans la nuque de celui ci pret a l'embrasser apres sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59

Alex sourit légèrement:

-Je suis fou amoureux de toi, c'est tout ce qui compte...

Et puis maintenant qu'il la voyait en sous-vêtements, dure de résister, il reprit leur baiser d'abord tendrement et amoureusement ne voulant surtout pas brusquer Valentine et ralentissant un peu la cadence, il voulait que tout soit parfait, tendre, amoureux, il voulait juste faire durer le moment et dégraffa son soutif d'une main tandis que l'autre lui caressait la joue tout en descendant finalement vers son cou, sa gorge pour finir par lui effleurer sa poitrine. Wahow! Il était déjà aux anges.^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

- On est deux alors..

Dit elle tendrement, elle se laissa faire, bientot elle n'aura meme plus de soutien gorge. Elle souria sous tout les baiser d'Alex. Elle rigola un peu car defois sa la chatouiller, mais elle etait au paradis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11

Alex sourit légèrement en l'entendant rire et la regarda dans les yeux en haussant un peu un sourcil:

-J'essaie de pas passer pour un con maladroit et toi tu te marres?


Il rit légèrement, il n'avait pas dit ça sérieusement et n'attendant pas vraiment de réponse, il la réembrassa amoureusement tandis qu'il parcourait toujours et doucement son corps de ses mains. C'était génial comme sensation, savoir qu'il avait son corps pour lui pendant un instant mais aussi son coeur.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

- Mais c'est pas sa, c'est juste que je suis assez chatouilleuse, et que sa me fait rigoler, si toi tes un con alors moi je suis quoi ?

Dit elle en souriant, elle mis ses cheveux sur le coter et se pencha et l'embrassa encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

Alex rit légèrement se contentant de répondre:

-Joker!

Ben quoi c'était pas le moment de la fâcher?lool et puis il était tellement dingue de ses baisers, il se laissa embrasser prolongeant encore et encore ne souhaitant qu'une chose: que le moment dure. Il retira sa ceinture qu'il envoya s'écraser contre un cadre photo s'en fichant totalement^^. Puis retira rapidement son pantalon laissant découvrir son corps d'Appolon^^ avant de se remettre au dessus de Val dans le but de passer aux choses un peu plus sérieuse. Il entrelaça leurs doigts et l'embrassa avec passion avant de descendre de nouveau ses baisers vers son cou, sa poitrine et de s'attarder un peu vers le nombril de sa princesse. Etrangement il sentait la température monter de quelques degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:29

Elle se contenta juste de rigoler un peu. Elle souria apres, et se laissa totalement faire. Il avait l'air assez, presser de le faire on aurait dit, il l'a surprenait vraiment car de la part d'Alex s'etait impressionant. Elle souria et sentie le doux corps d'Alex, aussi chaud que la chambre, monter sur la belle demoiselle. Elle souria encore et se laissa envouter par le doux et tendre parfum d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

Alex stressait un peu tout de même, c'était sa première fois et Val avait clairement bien plus d'expérience et ne pas être à la hauteur lui faisait quand même..très peur. Mais il oubliait vite ses appréhensions dès qu'il la regardait où l'embrasser et c'est avec tendresse qu'il lui fit l'amour pour la première fois...Wahow! C'était géant, il comprenait mieux ce que ça voulait dire atteindre le 7ème ciel et se demandait bien comment il avait pû tenir sans sexe avant! Il se fit finalement plus passioné se laissant emporter par ce pur moment d'extase!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:04

Valentine se laissa faire, ou plutot laissa Alex prendre les commandes, il faut bien qu'il apprenne, facon de parler biensur. Ils firent l'amour pendant un bon moment, valentine etait au ange, la premiere fois qu'elle le fait avec beaucoups d'amour. Elle souria et embrassa doucement Alex, elle s'enroula delicatement dans la couette et se blottissa dans les bras d'Alex. Il avait assurer, hehe, en meme temps, qui n'aurait pas assurer ? Elle bougea plus et ferma doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:13

Alex se laissa finalement tomber sur le dos un peu fatigué quand même, il souriait légèrement...il avait encore un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer, il avait simplement plus du tout réfléchi pendant un moment et s'était laissé aller à un pur moment de passion...Ca lui donnait bien envie de perdre plus souvent le contrôle. Il serra Valentine contre lui et déposa un baiser sur le front de sa belle avant de briser le silence pour dire en riant un pey ayant encore un peu de mal à réaliser:

-Ca c'est vraiment passé?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:04

- Et ouai, tu le regrette ?

Dit elle avec un sourire elle aussi. Elle resta au chaud dans les bras chaud et dur d'Alex. Il devait etre heureux, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

Alex laissa échapper un léger rire en entendant sa question, c'était un mec! Comment aurait-il pu regretter de perdre sa virginité et avec la fille qu'il aimait en plus, il répondit avec un léger sourire:

-Pas le moins du monde enfin quoi que ça me gênerait pas de remonter le temps pour recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue80/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:58

- On sait jamais ! Enfin bon, je t'aime Alex.

dit elle en se blottissant dans ses bras et en remontant pour atteindre ses lèvres, elle l'embrassa langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Après la ballade [Val] Left_bar_bleue75/100Après la ballade [Val] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:17

Alex répondit en riant un peu:

-Sans blague?

Mais il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose préfèrant prolonger passionément leur baiser tout en faisant glisser doucement une main sur la joue de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la ballade [Val] Empty
MessageSujet: Re: Après la ballade [Val]   Après la ballade [Val] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la ballade [Val]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Upper East Side :: Appartement des Finley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser