• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revise! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue40/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:54

Jonathan faisait des recherches sur un expose. La bibliothèque était vide comme a son habitude. Et oui, les autres élèves préfèrent aller faire la fête que de travailler. Son MP3 hurlait du White Strips ce qui permettait a Jonathan a se concentrer. Il devait faire un expose sur la guerre froide. Il avait récupère pleins de livres qui parlait de cet événement. Il était camouflé sous un tas de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue75/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:40

Alex faisait partie de ces élèves qui avaient beaucoup fait la fête ces derniers temps...résultat, il avait du retard dans ses devoirs et sa mère s'en était rendue compte..autant dire que ça avait barder. Si lui perdait parfois un peu la tête à cause de ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui, sa mère non. Il alla donc à la bibilothèque et sourit légèrement en voyant Jonathan. Il l'avait pas vu des vacances et se dirigea tout naturellement vers lui s'asseyant en face. Il semblait plongé dans sa musique et dans ses devoirs et il fit un petit signe de main pour qu'il s'aperçoive de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue40/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

Jonathan était plonge dans un livre qui explique l'histoire du mur de Berlin. Rien de passionnant mais Jonathan se prêtait au jeu. Apex venait de rentrer dans la bibliothèque et s'était assis en face de Jonathan. Jonathan, absorbé par sa musique et son livre, ne remarqua pas que Alex gesticule devant lui. Après un bon moment, Jonathan remarqua enfin la présence. Il n'avait pas envie de le voir mais fit semblant d'apprécier sa présence.

Je crois que tu t'es trompe de lieu. Les boîtes de nuit s'est plus loin. Ici, c'est la bibliothèque de St Jude.

Dit Jonathan d'un ton agace. Puis il se replongea dans la lecture d'un autre livre. Cette fois-ci, sur l'incident a Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue75/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:54

Alex leva la tête vers le plafond dans un soupir comme s'il s'attendait à une réponse divine. Il ne comprenait pas pourquoi Jonathan se comportait comme ça avec lui. Il avait de l'argent, fréquentait Chuck Bass, sortait avec Valentine...Enfin sortait, maintenant il jouait avec elle dans le but de lui faire payer. Bref, malgrè tout cela, il était persuadé d'être resté le même Alex et se demandait bien pourquoi Jonathan ne semblait pas le voir.

-Merci j'avais remarqué, je suis d'ailleurs venu pour faire un devoir mais quand je t'ai vu...je me suis dit que ce serait sympa de te parler, je vois que je me suis trompé.

Il haussa légèrement les épaules, pour lui c'était Jonathan le coupable dans la détériration de leur amitié. Alex avait beaucoup de qualités mais pas celle de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue40/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:03

Alex n'avait pas remarque qu'il avait change depuis qu'il côtoyait les Upper East Side. Il n'avait pas remarque qu'il avait laisse son amitié avec Jonathan de côté. Si Alex était la pour travailler. Ce qui déçu Jonathan car il avait espère qu'Alex soit la pour lui. Jonathan finit de lire une phrase. Puis leva sa tete vers Alex.

Un devoir sur quoi?

Demanda Jonathan plus gentiment que tout a l'heure. Il s'enleva les écouteurs pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue75/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Alex fut assez soulagé du changement d'attitude de Jonathan, il le considérait toujours comme son meilleur ami. Le seul truc qui le navrait un peu c'était alors qu'avant, il n'y avait aucun tabou entre eux...La vie d'Alex à l'Upper en était un, il se voyait vraiment mal lui parler de ses problèmes avec Chuck et Val même si ça lui pesait sur le coeur. Il répondit avec une légère moue désespérée:

-Les années Reagan, j'ai rien contre notre cher ancien président...Disons que je regrette simplement qu'il est cumulé deux longs mandats!

Il rit légèrement, y'en avait des choses à dire sur lui et pas facile de synthétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue40/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:06

Jonathan rit quand Alex commença a critiquer le président des états unis actuel. Mais Jonathan ne voulait pas en parler alors il replongea dans le livre d'histoire. Mais il n'arrivait pas a se concentrer. Il voulait lui demander comment il allait après l'histoire de Chuck et Val. Il connaissait l'histoire car il avait assiste a la scène de Chuck dans la cour d'entrée.

Je t'avais prévenu?

Il regretta ce qu'il venait de dire mais c'était trop tard. Le mal était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue75/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:38

Alex rit légèrement en répondant:

-Quoi? Que l'exposé des années Reagan était une mauvaise idée?

Mais il cessa vite de rire en voyant l'air sérieux de son ami, l'humour s'adaptait pas vraiment à la situation et Alex perdit vite son sourire, il avait vraiment souffert dans cette histoire mais ça lui avait appris une chose: ne pas rester passif...Etre un gentil garçon, ça ne marchait pas toujours. Il répondit simplement:

-Ouai...j'aurais dû t'écouter...j'ai été tellement con sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue40/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

Jonathan fut surpris d'Alex. Alex lui dit qu'il avait raison. Jonathan le regarda. il voyait qu'il était mal au point.

Tu vas faire quoi? Tu vas rompre avec elle? Out tu vas lui pardonner?

Demanda Jonathan avec compassion. Il ne savait pas quoi lui dire vu qu'il n'a aucune expérience dans le domaine des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue75/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

Lui pardonner? Pour Alex, c'était impossible, il était un garçon vraiment gentil mais pas au point de pardonner une infidélité, pour lui, c'était bien simple...s'il n'y avait pas fidélité, il n'y avait pas un véritable amour et ce type de relation était pour lui sans intérêt. Il fit simplement non de la tête avant de se pencher un peu pour répondre manière qu'aucune oreille indiscrète n'entende:

-Je vais lui faire ce qu'elle m'a fait: lui briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue40/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:55

Jonathan fut choqué des propos d'Alex. Il ne l'avait jamais vu aussi rancunier. Val lui avait fait vraiment souffrir. Mais Jonathan avait peur de ce qu'allait faire.

[b]Et tu vas lui briser le coeur comment? Ne me dit pas que t'es devenu comme eux. Regarde Blair, t'as vu ce qu'ils lui ont fait alors qu'elle était désirée de tous. Si tu rates ton coup, tu vas vraiment morfler. Je te préviens, je ne viendrais pas ramasser les miettes car tu t'es foutu dans cette merde tout seul.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue75/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:35

En effet, l'Upper était une véritable fosse aux serpents et Alex savait qu'il prenait des risques mais il avait envie qu'elle ressente ce que ça faisait d'avoir le coeur brisé à supposer qu'elle en ait un bien sûr. Alex voulait simplement la voir tomber de haut. Il soupira légèrement, déçu en entendant la dernière remarque de Jonathan et répondit un peu plus durement qu'il ne l'aurai voulu:

-J'en attendais pas moins de toi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Revise! [libre] Left_bar_bleue40/100Revise! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:14

Je dois prendre ça comment. Comme un compliment ou une insulte?

Demanda Jonathan, énerve de son ami. Il avait vraiment change. Alex n'était plus le gentil garçon qu'il avait connu. D'accord, il faut changer mais la c'était un changement radical. Il est devenu comme ces Upper East Side. Vide de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revise! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revise! [libre]   Revise! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revise! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin | Libre|
» Courte pause |Libre|
» Aprem au soleil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • St Jude & Constance Billard • :: • St Jude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser