• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue50/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:12

• Votre personnage •

Nom: Oleson
Prénom(s): Slevin
Surnom(s): Sl et Slev
Age et date de naissance: 18 ans, 11 novembre
Groupe: Upper East Side
Signe physique particulier: Aucun
Caractère:
Slevin est d'un caractère assez arrogant et très méprisant. Depuis son plus tendre âge, il s'est créer un guide de lois personnel question de défier son père de vivre selon ses convections. Il parle toujours avec un brin d'humour, tout pour lui est toujours une vrai blague, rien n'est sérieux. Quoi qu'il s'est l'être quand il le faux. Il n'est pas studieux et se fou complètement du lycée. Mais il ferait tout pour ses deux enfants qu'il aime.
Ses passions, ses peurs:
Une des plus grande passion de Slevin est biensûr l'argent. Bien qu'il essaye de se dissocier de sa famille, Slevin ne pourrait rien faire sans l'argent. Son autre grand passion est l'amusement et défiler les lois et l'autorité. Il s'est fait lui même un code de lois qu'il applique à la règle!Et ça l'amuse plus que tout. Et les filles font aussi parties de son registre de passions. Ses deux petits jumeaux font partis de ses passions et il a terriblement peur de les perdent.
Histoire:
Slevin naît dans la petite banlieu de Manhattan. Son père étant le richissime Richard Oleson, un milliardaire excentrique d'une compagnie d'informatique. Slevin est enfant unique et le restera toute sa vie. Dès son plus jeune âge, il fait enragé son père et se fait battre pour tout et pour rien. Car pour lui tout est une blague et que son père ne veut que son bien.Lorsqu'il atteint l'âge de 16 ans, Slevin décide de fuguer et s'en fuit chez une tante en Californie. Lorsqu'il découvrit que sa tante était de mèche avec son père et qu'elle voulait le ramener à New-York, Slevin prit un bus pour une direction inconnue... C'est alors qu'il attérit à Tree Hill, petite région perdue de la Caroline.Ou il recommença malgré tout à mener sa vie comme bon lui semble. Après des menaces de son père de le ramener, Slevin se range enfin et rencontre sa copine et la mère de ses jumeaux. Une nuit, elle sortit en boîte et n'ait plus revenue depuis se temps. Complètement perdu, Slevin décida de retourna à New-York chez ses parents avec ses deux petits.
Relations: Slevin habite dans le luxueux appartement de ses parents avec ses deux petits jumeaux de 3 mois, Tom et Océane. Il n'a pas d'amoureuse pour le moment, mais est un ancien ami de Chuck Bass.
Chanson préfèrée: Apologize-Onerepublic Feat Timbaland
Film préfèré: Speed Racer!
Marque de vêtements favorite: Dolce Gabbana
Plus beau moment de sa vie: La naissance de ses jumeaux
Pire moment de sa vie: Lorsque sa copine à disparu bizarrement...

• Vous •

Age: // ans
Comment avez-vous connu le forum? J'était Jane avant...
Suggestions pour l'améliorer: Aucunes...
Code du réglement: OK!

[Dsl, j'avait pas lu le réglement... Mais tu peux me créer Slevin étant donner que tu le connait déjà!! Ça serait cool! Je m'ennuyait de lui et je trouvait sympa qu'il rentre à New-York, seul sans Mia avec les jumeaux...
Je parle à Blair bien entendu!!Seule elle peux comprendre qui est Slevin!!]


Dernière édition par Slevin Oleson le Mer 14 Mai - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue80/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue50/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue100/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:06

Tu nous fais un comeback fracassant avec changement de sexe. T'es trop forte. Je souhaite quand même la bienvenue. J'espere qu'on va bien s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue50/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:08

Ouais, je sais, j'avait plus trop le temps, mais je fait un come back un peu partout en se moment!!
Tu l'as déjà di, je suis un vrai escargot!!

Mais Slevin est un ancien personnage à qui je tien beaucoup!

Merci!

Oui, moi aussi, j'espère qu'on s'amusera bien!
Tu vas voir Slevin est spécial et assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue100/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:11

Je te confiance pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue50/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:13

J'espère que Blair va accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue10/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:08

Génial! J'adorais Slevin, je trouve que t'as eu une super idée et t'es bien évidemment VALIDE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Left_bar_bleue50/100Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:49

Cool! Je savait que tu allait être d'accord!!

Et qui n'aimait pas Slevin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]   Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe it or not!! Slevin Oleson!! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Administration • :: • Les personnages :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser