• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You remember me? [PV Serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:34

Dan avait garder le portable de Serena depuis la veille. Il ne savait pas si il devait lui ramener ou lui envoyer par Jenny... Il décida d'en parler un peu avec cette dernière qui finit par lui dire que Serena résidait à l'hôtel "Le Palace". Dan décida de prendre son courage en main et s'habilla proprement, pantalon class,chemise et veston. Après un petit moment, il sortit de chez lui et marcha un moment avant d'arriver à l'hôtel. Rendu là-bas, il hésita un bon moment avant d'entrer. Il avança lentement vers la porte du hall et finit par la pousser. Il fût surprit par le hall immense de l'hôtel. Une fois sa surprise passée, il avança vers la réception et s'arrêta au comptoir. Il mit ses mains dans ses poches et sourit au garde.

Je peux vous aider?

Non... Non... Euh oui... Vous connaissez Serena Van der Woodsen?

Oui, qu'est-ce que vous lui voulez?

J'ai retrouvez son portable et je venait le lui ramenez...

D'accord, je vais vous donnez le numéros de sa suite.

Non... Non... Vous n'avez qu'à lui remettre lorsqu'ele passera...

Il posa le portable sur le comptoir et vint pour tourner les talons. Mais le garde le saisssit légèrement par le bras.

Remttrez lui vous même...

Ça serait inutile, personne ne me reconnait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Serena descendit de sa chambre et arriva dans le hall de l'hotel. le receptioniste l'appella et lui demanda si ele connaisait un garçon qui se trouve devant son comptoir. Serena le regarda et dit

tu es le garçon du parc

elle sourit et le receptioniste lui donen son portable

oh mon portable je pensais l'avoir perdu.

elle se tourne vers le garçon

merci de me l'avoir rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

Le garde vit Serena descendre et l'interpella.

Mademoisselle Van der Woodsen?

Serena approcha. Dan se mit à paniquer.

Non...non... Elle ne se souviendra pas de moi... Personne ne se...

Serena s'arrêta devant le comptoir. Dan la regarda toujours paniquer, puis ele lui dit qu'il était le garçon du parc... Il resta vraiment surprit. Le garde lui tendit son portable.

Il dit que c'est le vôtre...

Dan la regarda toujours aussi surprit.

Tu... Tu te souvien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

oui je me rappelle de toi tu m'as aider sans le parc

Serena lui sourit encore lorsqu'elle sentit une presence derrière elle. Il s'agissait de sa mère.


Serena tu tombe bien je t'ai acheté une robe pour la soirée Kiss On The Lips


serena n'a pas trop envie d'y aller et d'afronter la société ... en particulier un certain garçon et sa copine... il lui fallait un moyen de s'échapper.

c'est que... j'ai déja des projet.. je ne peux pas y aller.

elle lance un regard au garçon , un regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:08

Dan lui fit un petit sourire. Elle se rappellait de lui... Serena Van der Woodsen se souveniait de lui... C'était comme un rêve. Il voulu lui répondre quelque chose, mais il entendit une voix derrière eux. Il se retourna et entendit parler de la soirée baiser sur les lèvres. Soirée que sa soeur attendait avec impatience. Puis lorsque Serena dit qu'elle avait des projets et qu'elle le regarda en suppliant, Dan ne serait que répondre...

Oui... Oui... Nous allons euh...

Il sortit une affichette de son sac.

À un concert...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

lily regarda le papier et eu un sourire amusé. elle se tourna vers sa fille

je ne savais pas que tu aimais les vieux groupe de rock

serena essaya d'avoir l'air crédible

oui.. je suis une vrai fan...

lily se tourna vers le garçon

et tu t'appelle comment déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:44

Dan lui montra l'affichette. Lorsqu'elle dit à Serena qu'elle ne savait pas qu'elle aimait les vieux groupe de rock, Dan fit un sourire amuser à Serena qui cherchait une réponse. Puis lorsque Lilly lui demanda son nom, il se retourna vers elle et lui fit un petit sourire, tout en rangeant l'affichette dans son sac.

Daniel... Dan Humphrey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:38

lily regarda un peu surprise le garçon mais ne dis rien, elle leva les yeux au ciel puis se tourna vers sa fille

bon.. je devrais alors porter cette robe, ça serait domage de la gacher.

ellle adressa un dernier sourire à sa fille , salua Dan et se dirigea vers sa chambre. Serena se tourna vers Dan

merci pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:44

Dan vit l'air surprit de Lilly, mais il ne comprennait pas pourquoi... Puis lorsqu'elle parla de la robe, Dan regarda subtilement la housse et Serena, se disant qu'il aurait bien aimer la voir dans cette robe... Puis lorsque Lilly partie, il se tourna vers Serena avec un petit sourire.

Pas de quoi! Alors tu compte vraiment venir à se concert avec moi ou c'était seulement pour évité cette soirée?

Il regrettait déjà sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:51

Serena sourit, un concert? pourquoi pas? ça serait beaucoup mieux qu'une soirée dans la haute société et surtout elle pourrait éviter Blair et Nate. elle regarda Dan en se disant qu'en plus il était plutôt mignon.

je veux bien aller à ce concert avec toi. sauf si tu voulais pas m'inviter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

Dan la regarda étonné... Elle lui avait dit oui... Il rêvait de ce moment depuis toujours... Il lui fit un sourire...

Non... Je veux dire oui... J'avait prévu y aller seul... Mais ça me plairait bien que tu vienne avec moi...

Il avait toujours le même sourire idiot dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

serena sourit amusée par la timidité du garçon

alors viens me chercher vers 20h.. ça ira?


Finalement les choses semblaient s'annoncer enfin meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

Dan souriait toujours.

Oui 20h c'est parfait!

Puis il tourna les talons et se mit à marcher vers la sortie, mais se retourna vers Serena.

Tu veux vraiment sortir avec un type que tu ne connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:18

parfait

serena allait partir lorsque Dan lui posa une question. S'il savait, cétait tout à fait le genre de serena...


je te connais tu t'appelles dan et je t'ai vu au parc, c'est suffisant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Dan lui sourit à nouveau.

Oui... Pour moi aussi.

Il tourna à nouveau les talons et partit vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

à ce soir

Serena regarda Dan s'éloigner avant de disparaitre à son tour, se disant que ce soir, la soirée risquait d'être des plus agréable.

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You remember me? [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: You remember me? [PV Serena]   You remember me? [PV Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You remember me? [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser