• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite de la soirée avec Nate!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:32

Blair ouvrit la porte de chez elle et fit entrer Nate, elle était tellement heureuse à l'idée de cette soirée qui était pour elle si particulière, elle savait que rien ni personne ne pourrait venir les déranger, sa mère étant à Paris. Bon, il y'avait le télépone mais la messagerie devait bien servir après tout. Une fois qu'il fut entré elle referma la porte avant de se tourner vers lui avec un léger sourire:

-On est venus pourquoi au fait?

Puis elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement:

-Mmh...Ca y'est, ça me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:10

Nate commencait vraiment à étre excité par toute les paroles et insinuations de Blair mais bien sur il savait se tenir.Il mourrait d'envie de le faire ce soir la avec Blair et apparement elle aussi.Il espérait qu'a aucun moment son téléphone sonne ou autre.
Il sourit à la remarque de la jolie brune et avant méme qu'il prennes l'initiative de lui rappeler elle l'embrassa.

-Humm...J'espère que tu t'en rappelles...

Il la rembrassa plus passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

Blair prolongea passionément se rapprochant un peu plus encore de Nate, ça faisait un petit moment qu'elle attendait cet instant et le fait de savoir qu'enfin, ils allaient faire...elle avait l'impression d'être propulsé dans un autre monde. Elle décolla l'espace de quelques secondes ses lèvres des siennes pour glisser rapidement:

-Ca commence à me revenir, si tu continues à m'embrasser je devrai complétement m'en rappeler.

Elle le réembrassa avec un peu plus de passion encore tout en l'entraînant en le tenant contre elle vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:19

Nate continua à l'embrasser passionément.Le faire avec Blair était l'un de ses réves et méme fantasme.Elle avait été si prévenante que ce moment aller étre parfait.

-Je vais continué à t'embrasser alors...

Il l'attira contre lui et l'embrassa toujours passionément et tendrement.Ils se dirigèrent vers l'escalier et enfin arrivèrent devant la porte de la chambre de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:47

Blair ouvrit à la volée la porte de sa chambre tout en prolongeant toujours leur intense baiser, et sitôt la porte refermée, elle prit un peu de recul pour laisser tomber sa robe au sol laissant découvrir sa super lingerie Victoria's secret, elle dit simplement avec un sourire en coin:

-Surprise...

Puis elle se rapprocha de nouveau pour l'embrasser plus tendrement, elle l'aimait tellement, elle n'avait pas peur de sauter le pas avec lui et puis elle le trouvait tellement attirant qu'il lui tardait déjà de lui retirer ses vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

Lorsque Blair fit tombé sa robe il ne fut pas surpris de cette fameuse surprise mais par contre de la beauté de Blair dans ses sous vétement.Il enleva pendant ce temps la sa veste et ensuite se rapprocha de Blair et l'embrassa passionément.Il posa ses mains le long du corps de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

Blair polongeait le baiser tendrement, Nate était pour elle la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie, elle avait toujours pû compter sur lui et qu'ils fassent l'amour, ça avait pour elle une valeur symbolique, elle commençait à déboutonner sa chemise passant ses mains le long de son torse puis stoppa le baiser un court instant pour lui dire avec un sourire confiant:

-Je suis tellement contente qu'on ait attendu...Notre première fois sera tout simplement parfaite.

Sur ces mots, elle le réembrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:03

Nate commencait à dégraffer le soutien gorge de Blair.Il la caressait longuement...Il l'embrassa tendrement mais passionément.Puis il la regarda tendrement et avec excitation :

-Je suis content que ca puisse te faire autant plaisir.

Ils se dirigèrent tout deux sur le lit.Il était sur elle.Il pronlongea son baiser amoureux mais les mots de Blair avait eu une drole d'effet sur lui,bien qu'il avait fortement envie de le faire ce soir la avec la jolie brune il ne pouvait s'empécher qu'elle ne savait pas pour Serena et Lui.Cela le tourmentait fortement.Il continua à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:22

Blair eut vite fait de lui retirer complétement sa chemise pour pouvoir mieux lui caresser le torse, elle était trop bien avec lui, un mélange d'allégresse, de passion et également d'empressement! Une fois sur le lit elle prolongea le baiser, elle glissa ses mains autour de sa nuque pour pouvoir être encore plus près de lui, elle l'embrassait avec passion mais bien qu'il réponde à ses baisers, elle le sentait préoccupé, elle avait une folle envie de faire sa première fois avec lui ici et maintenant mais s'il était pas tenté pour le faire ce soir, elle pourrait encore attendre. Elle détacha finalement ses lèvres des siennes pour plonger son regard dans le sien:

-Hum...Tu préfères qu'on attende encore?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

Nate ne savait pas vraiment quoi répondre à Blair.Il mourrait d'envie de le faire avec Blair mais il avait comme une petit voix dans la téte qui lui disait de lui dire pour Serena et lui avant de le faire.Il savait que s'il le disait maitenant il n'aurait plus aucune chance de le faire ce soir la et que Blair le prendrait vraiment très très mal.Mais il se décida quand méme à lui dire.Il lui déposa un tendre et profond baiser avant de dire :

- Hum...Avant en fait j'ai quelque chose à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:11

Blair fronça légèrement les sourcils, cette phrase ne présageait jamais rien de bon, elle se demandait bien ce qu'il avait à lui dire dans un pareil moment, ils allaient enfin le faire alors elle pensait pas vraiment que c'était le moment de parler, elle avait juste envie qu'ils sautent le pas pas vraiment disposée à attendre un peu plus. Cependant, elle ne voulait pas qu'il soit préoccupé et lui caressa tendrement la joue avant de lui dire en souriant:

-Je t'écoute...en éspèrant que ce soit court!

Elle rit un peu, le voir torse nu ça lui donnait décidemment pas du tout envie de parler trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:43

Nate se releva sur les coudes et regarda tendrement Blair.Elle était tellement belle à ce moment la,il voulait vraiment suaté le pas mais il devait lui dire.Méme si elle allait surement lui crier après une fois qu'il l'aurait fait.

-J'ai...Avec Serena...L'été avant qu'elle parte nous étions à un mariage...et nous l'avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

Blair s'attendait pas vraiment à ça, une foule de choses lui traversaient l'esprit, le départ de Serena, Nate qui semblait pas toujours comme d'habitude, elle arrivait pas à y croire, elle était folle amoureuse de lui et Serena étaient sa meilleure amie. Elle ne voulait plus les voir, elle le regarda sans comprendre, comment avait-il pû lui faire ça? Elle était tellement énèrvée!

-Je te détéste! Je vous détéste tous les deux! J'arrive pas à croire que j'ai pû être assez c*nne pour ne pas m'en rendre compte! Sors immédiatement de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:20

Nate se leva du lit de la jolie brune d'un coup,il ne savait pas quoi faire.Devait-il réellement partir de chez celle-ci?Devait-il rester.Il ne bougea pas une fois debout et d'une voix implorante dit :

-Blair!Je suis vraiment désolé c'était il y a longtemps maintenant...Je...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35

Blait était folle de rage, elle voulait plus le voir, elle voulait qu'il parte pour plus avoir à le regarder en ressassant la trahison qu'il lui avait fait. Pour toute réponse elle prit la chemise de Nate et la lui balança à la figure en répondant avec un regard noir mais à la fois profondément triste:

-Je te faisais confiance, je ...je veux plus jamais te voir alors va-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

Nate rattrapa sa chemise à la volée et commenca à l'enfiler tout en disant d'un air réellement désolé :

-Mais tu peux me faire confiance maintenant!

Nate ne savait quoi dire tout en remettant sa chemise il repérer ses affaires laisser sur le chemin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

Blair arrivait pas à y croire, les deux seuls personnes sur qui elle avait toujours compté l'avait trahi comme ça! Elle croyait vivre le grand amour avec lui alors qu'en fait, il valait pas bien mieux que les autres et Serena, cette garce, elle avait toujours sû s'accaparer tout ce que Blair avait et maintenant Nate: ça elle ne le lui pardonnerait pas! Elle allait se venger...Sa colère s'intensifia quand Nate lui parla de confiance, c'en était trop, elle craqua et se mit à pleurer en continuant énèrvée:

-Te faire confiance après ce que tu m'as fait? Te fais pas d'illusions, je te ferai plus jamais confiance après ça, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, t'es qu'un pauvre mec...

Elle se tourna dans l'autre sens sur son lit, elle ne voulait pas le voir et elle voulait pas non plus qu'il la voit pleurer, elle dit simplement complétement déçue et se sentant affreusement mal:

-Pars!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Nate se sentait vraiment désolé et se sentait aussi vraiment comme un pauvre con.Certes il avait prit beaucoup de plaisir avec Serena mais il ne voulait pas du tout blaissait Blair,il l'aimait vraiment,du moins à ce moment la.Il recula de quelques pas,ouvrit la porte de la chambre de Blair et dit avant de partir :

-Je suis vraiment désolé Blair...Je t'aime.

Il sortit de la chambre de Blair et se dirigea vers la porte d'entrée de l'appartement des Waldorf.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Suite de la soirée avec Nate! Left_bar_bleue10/100Suite de la soirée avec Nate! Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:07

Il l'aimait? S'il l'aimait vraiment, il n'aurait pas couchée avec cette...Blair ne connaissait même pas d'insulte assez forte pour définir Serena, elle allait la massacrer! Elle n'arrivait pas à y croire, c'était les deux seules personnes en qui elle avait placé sa confiance et ils lui avaient fait ce sale coup. Dès qu'il eut fermé la porte, énervée elle envoya un oreiller contre la porte fermée avant de retomber sur son lit où elle pleura longtemps de tristesse, de décéption mais aussi beaucoup d'énervement...elle les haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la soirée avec Nate! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée avec Nate!   Suite de la soirée avec Nate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la soirée avec Nate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la cabine d'essayage [Val]
» Avec Jenny
» Tournee des bars [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser