• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée [Pv Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

Jane avait passée la journée à faire du shopping avec sa mère et à critiquer des lignes de vêtements. Elle adorait ça. Après le dîner, elle avait décider de sortir un peu seule pour prendre l'air. Elle s'était arrêter dans une patisserie et avait acheter un croissant. Elle était ensuite aller s'asseoir sur un banc au parc pour aller savourer sa viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

Matt alla au parc pour prendre de l'air et faire du patin a roulette.Il portait un débardeur très sexy pour attirer l'intention des belles filles. Il faisait beau se jour la. Matt était fatigué il ne voyait pas un banc de libre quand il voit une fille tout seul qui avait personne a coté d'elle il s'avança.

salut je peux m'assoir????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:19

[Bon comme je te parraine alors je me perrmet quelque commentaire!!
1: Les actions en italiques et les paroles en gras.
2: Fait attention et lit bien ce que l'autre écrit. C'est le soir, pas la journée! Et le parc est presque vide...]

Jane se délectait de se petit dessert improvisé loin de tous! Elle savourait sa solitude et son petit moment loin de son frère. Elle termina son croissant et se leva pour aller jeter le sac à la poubelle. Elle s'essuya les doigts, jeta le papiers et retourna à son banc. Elle leva les yeux au ciel pour voir les étoiles qui commençait à apparaitre peu à peu. Puis elle entendit une voix. Elle baissa les yeux et vit quelqu'un... Ne l'avait-elle jamais vu avec Chuck? Elle le regarda un peu méfiante.

Oui...

Elle prit son sac Gucci et le mit sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:33

Matthew regarda la jeune fille qui avait un peu peur de lui. Mais il se demandait pourquoi elle avait ci peur. Matthew était pas dans un gang il était un petit intello qui aimait l'école. Assit sur le banc matt regarda la fille.Il lui fessa un beau sourire.

Salut moi c'est Matthew et toi ????

pi il voyait quel avait mis sont sac sur ses genoux mais pourquoi

Tu a peur de moi???

puis il commença a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:35

Jane regardait partout autour d'eux, il aurait pu aller s'asseoir ailleur.

Je suis An.

Elle disait que très rarement son nom complet à des individu dont elle se méfiait. Puis elle tourna la tête vers lui un peu vexer.

Moi peur d'un gamin, tu te moque de moi?

Elle le regarda hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:47

ouf an avait pas peur de lui.Il était content. Mais quel beau nom an. Mais il savait pas que sont vrai nom était jane.Il voulais en savoir plus sur cette an.

tu va a quel lycée moi je vais a st-jude

puis il sortit de sot sac une bouteille d'eau il avait le gout de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:58

Jane le regarda toujours avec le même regard. Non mais il lui voulait quoi ce gamin?

Je vais à Constance Billard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:22

a ok le lycée de fille!!!

quand tout ta coup il reçois un message de chuck par téléphone.Il était écris

Yo matt tu veut qu'ont aille au bar près d'ici

Mais c'est a se moment la que matthew s'avait pourquoi an avait très peur de lui.

tu c'est je suis pas comme la personne que tu a peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:25

Jane avait toujours le regard hautain.

Ouais...

Puis elle regarda encore partout autour d'elle, vraiment gênée que des gens puisse la voir avec ce gamin. Puis elle le regarda vexé.

Je sais pas de quoi tu parle le gamin, mais tu divagues.

Elle se leva et se mit à marcher pouvoir s'éloigner du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

Matt un peu malalaisse vit que la fille voulais partir. Lui aussi decida de partir referre du patin pour allez lui

hj:le sujet est tu terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:32

[C'est deux lignes...]

Jane marchait lentement. Puis se retourna et vit que le gamin partait dans l'autre direction. Elle se remit en marche et vit sa limousine qui l'attendait à la sortie du parc. Elle fit un sourire au chauffeur et y grimpa. Elle se demandait toujours de quoi le gamin pouvait bien parler. Elle n'avait peur de personne.


[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Pv Matthew]   Fin de soirée [Pv Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [Pv Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew sur l'ordii
» Initiation de la prise d'air pur [Pv Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser