• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel légume aimez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel légume aimez-vous Empty
MessageSujet: quel légume aimez-vous   quel légume aimez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:56

moi j'aime les carottes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
quel légume aimez-vous Left_bar_bleue100/100quel légume aimez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

quel légume aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel légume aimez-vous   quel légume aimez-vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

Question idiote: ça t'apporte quoi de savoir quel légume on aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel légume aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel légume aimez-vous   quel légume aimez-vous Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:18

pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel légume aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel légume aimez-vous   quel légume aimez-vous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:30

Laisse le Chuck! C'est qu'un enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
quel légume aimez-vous Left_bar_bleue100/100quel légume aimez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

quel légume aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel légume aimez-vous   quel légume aimez-vous Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:31

Je ne suis pas méchant. Je voulais juste pourquoi il a fait ce sondage parce que peut etre qu'en fonction du légume que tu choisis correspond une personnalité comme dans les test psycho. J'en ai fait tellement pour m'amuser et certains question te paraisse stupide mais elles sont en faites importantes pour définir le résultat du test.
Tu peux parler toi. Moi au moins, j'ai répondu pas comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel légume aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel légume aimez-vous   quel légume aimez-vous Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:32

Hey!!

Non, il n'y a rien au bout de son sondage. Il l'a déjà fait souvent sur un autre forum. Il veut seulement discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
quel légume aimez-vous Left_bar_bleue10/100quel légume aimez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

quel légume aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel légume aimez-vous   quel légume aimez-vous Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Personellement, ça m'intéresse pas trop de parler de légumes^^ mais bon si vous voulez savoir quand même, on va dire aucun!!! xD Hormis peut-être le poireau^^ j'adoooooore les tartes aux poireaux!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel légume aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel légume aimez-vous   quel légume aimez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel légume aimez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine de glace vous accueille...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Hors-jeu • :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser