• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue100/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:17

les têtes a claque est une série québécoise de environ 3 min. Les personnages sont des pâtes a modeler seul les yeux et la bouche sont vrais et appartiennent au créateur. La série est connu grâce aux deux grenouilles.

En france, elle sera connu par un petit communauté grâce SFR qui s'en serve comme pub "c'est pas beautiful" et diffuser sur canal + dans les périodes claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:20

Je sais pas que c'était diffusser sur les télé francaise!!
C'est vraiment cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:21

j,aime trop les tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue100/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:31

C'est diffuser sur une chaîne cripte donc il n'y a pas beaucoup de personne qui connaisse.

Mais, il y a un problème s'est l'accent. Je suis obligé de le voir plusieurs fois pour comprendre ce qu'il dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:32

C'est un accent typiquement québéçois.
C'est comme ça que je parle moi!!

Mais j'avoue que pour toi, c'est pas simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue100/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:39

Au début, c'est pas facile. Mais je m'y suis habitué et c'est wonderful. De toute façon, moi j'adore l'accent québécois.

Monique, pose ce gant tout de suite! Monique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:52

Oui, tout le monde adore l'accent québéçois! Sauf certain québéçois!
En fait les têtes à claques, c'est francais, mais avec un peu d'anglais donc!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue100/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

Le nom me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue10/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

L'accente quebecois, c'est comme celui de Celine Dion??
Sinon je connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue100/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Oui a peu près. Mais en plus prononcé. Céline Dion on arrive toujours a la comprendre. La, c'est beaucoup plus difficile. De toute façon, c'est le vrai accent pas comme Celine ou s'est un pseudo accent. C'est mon avis mais les experts sont Jane et Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

Céline Dion est n'est plus vraiment québéçoise!! Elle peu changer son accent comme elle veut!

En fait... l'accent québéçois est un peu difficile à expliquer, mais le meilleur exemple c'est les deux enfants des têtes à Claques!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue10/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:02

J'irai écouter ça alors, y'a des vidéos sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

J'ai mieux!! le site officiel!

www.tetesaclaques.tv
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue100/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Oui. Au début, tu vas trouver ça nul mais surtout écoute le plusieurs fois pour mieux et la tu te pisses de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:17

Les meilleurs c'est celles avec les deux gmains et les deux grenouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Left_bar_bleue100/100Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:24

Pour moi, c'est les gamins comme tous, après le pilot et le couple Monique et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]   Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete a claque [pv ceux qui ont des pop-tarts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Hors-jeu • :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser