• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shopping (pv jane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:56

Serena avait décidé de s'accorder une petite séance shopping: le parfait remède contre les angoisses et la tristesse. Elle vait déja rendu visite à deux boutique de vêtements et en était ressortit avec plusieurs paquets. A présent , serena allait attaqué les chaussures. Elle venait d'entrée dans un magasin , admirant déja la collection de bottes. D'un signe elle appella un vendeur et lui désigna 3 modéles qui l'interessait. Elle alla ensuite s'assoir en attendant de pouvoir passer à l'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Jane n'avait nul besoin de vêtements provenant des boutiques. Sa mère qui avait sa propre boîte, lui faisait faire tout les vêtements qu'elle voulait sur mesure. Elle ne perdait donc pas son temps à faire du shopping. Mais sa mère ne réglait pas tout. Elle ne lui fournissant pas des chaussures sur demande. Bien qu'elle lui en faisait venir d'Italie tout les mois. Mais bon, Jane s'ennuyait... Elle se rendit donc au Mall et alla directement vers la boutique de chaussures. Elle prit son temps pour voir et pouvoir détailler tout les nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:04

Serena essayait un modèle de botte. Après les avoir passé elle commença à faire quelques pas dans la boutique puis observa ses pieds qui se reflétaient dans le mirroir. Le résultat était pas mal, ses jambes paraissait longues et sexy, mais il y avait quelque chose qui la génait et elle ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

Jane regardait attentivement tout les modèles qui se présentait à elle. Voulant choisir le bon. Elle déambulait dans la boutique et finit par remarquer un modèle qui la fit sourire. Elle donna sa pointure au vendeur qui partit derrière. Jane s'asseoya sur un banc et le vendeur revenu avec les bottes. Elle les passa tout délicatement et se leva. Elle se regarda dans le mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:30

serena regarda les pieds de l'autre fille, le modèle qu'elle portait était vraiment pas mal

exuse moi c'est quel modèle que tu porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:40

Jane regarda attentivement dans le mirroir. Puis elle entendit une voix derrière elle et se retourna. Serena était derrière elle... Elle ne savait pas qu'elle était revenue... Elle la regarda un moment et lui sourit.

C'est le tout dernier modèle de Gucci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

serena regarda encore les bottes de la file puis se tourna vers le vendeur pour lui demander de lui apporter aussi ce modèle.

je vais les essayer aussi. celle que je porte son pas mal, mais il ya un truc qui me chiffonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:46

Jane était encore plus surprise, Serena qui demandait le même modèle de bottes... Woow... Elle souriait toujours. Puis regarda les bottes que Serena portait au pieds.

Les courroies sont de trop... Il devrait y en avoir qu'une... Quatre c'est vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

oui c'est bien ce que je me disais. domage parcequ'elles sont confortables.

Serena sourit à l'autre fille

je t'ai pas croisé avant? ton visage m'est familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

Jane avait toujours sont sourire. Elle avait raison et SErena pensait comme elle! Puis elle lui dit que son visage lui était famillier. Elle leva les yeux et la regarda.

Oui, je m'appelle Jane. Je connait Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

ah ok, j'ai dû te croiser à l'une de ses soirées. Moi c'est serena.

Elle s'éloigna pour passer les même bottes que Jane.

acheter des bottes c'est l'enfer.. J'ai toujours du mal à trouver un modèle qui me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:17

Oui... Je t'ai déjà vu à une de ses soirées...

Oui, elle avait croiser son regard quelque fois, mais n'avait jamais cru un jour pouvoir lui parler. Elle fit un petit rire.

Moi je peux passer des heures à essayer chaque paires d'une marque en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

j'ai toujours trouver qu'essayer des chaussures destresser
Serana dit ça en souriant

penser talon m'empêche de penser à ce qui m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping (pv jane) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv jane)   shopping (pv jane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping (pv jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser