• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baignade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

Nate se doutait que pour Blair perdre sa chaussure était quelque chose d'affreux mais ils n'avaient pas le temps et de plus elle pourrait se racheter cette paire la des qu'elle en aurait l'occasion soit le lendemain ou quelque chose du méme genre.Il regarda la lumière tournait vers eux et vit le gardien se dirigeait vers eux.

-Vite dépéche toi.

Nate fut surpris d'entendre un gros mot dans la bouche de Blair,ce n'était vraiment pas son genre.Il lui attrapa la main qu'elle avait libre et commenca à courrir.Il la guida vers la sortie en courant le plus vite possible tout en tirant la jolie brune pas très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:18

Blair courrait vers la sortie avec Nate se retournant de temps à autre pour s'assurer que le gardien ne les rattrapait pas. Une fois sortie, elle remarqua que le scooter n'était plus là. Pluôt que de s'engager dans une course poursuite infernale. Elle se cacha derrière un mur attirant Nate contre elle tandis que le gardien continuait à courir plus loin, finalement rassurée et rit nerveusement:

-Je nous avais encore jamais imaginé en Bonnie and Clyde!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:58

Nate continua à courir laissant Blair regardait de temps à autre ou le gardien se trouvait puis une fois sorti il ne lui lacha pas la méme et se fit entrainer par Blair derrière un mur pour se cacher.Il vit le gardien sortir derrière eux et continuait plus loin.Il était rassuré,ils ne crégnaient plus rien maitnenant.Il soupira et lui répondit en souriant:

-Moi non plus!Mais ca fait de nous un couple magnifique!

Il l'embrassa tendrement Blair pour la réconforté après cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

Blair prolongea tendrement, à vrai dire elle avait assez aimé leur escapade et maintenant qu'elle y pensait elle trouvait la course poursuite plutôt drôle. Elle aimait que sa vie ressemble à un film. Elle mit finalement fin au baiser pour dire en souriant:

-Mmh...on est déjà un couple magnifique. Est-ce que mon Clyde veut bien me faire l'honneur de me raccompagner chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

Il lui sourit en retour lorsqu'ils cessèrent de s'embrasser.Il commenca à enfiler sa chemise et son pantalon,et oui il fallait bien se rhabiller vu à la vitesse à lauqelle ils étaient sortit de la piscine il le fallait bien.Il lui sourit charmeusement en disant.:

- Nous sommes un couple parfait!Et bien sur que Clyde ramènera sa Bonnie dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:27

hj: ah ouii c'est vrai qu'ils étaient pas rhabillés!xD

Blair réenfila sa robe et ne répondit rien au couple parfait, elle l'avait longtemps cru mais pour elle dans un couple parfait, on ne trompait pas sa partenaire avec sa meilleure amie. Elle ne l'embêtait plus avec ça mais elle n'avait pas non plus oublié, elle releva ses cheveux et lui demanda avec un léger sourire:

-Tu peux remonter la fermeture s'il te plaît, je pourrais le faire mais je préfère quand c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

Nate espérait que Blair ne rélève pas trop le sujet poour l'instant sur sa remarque du couple parfait car il l'avait tout de méme trompait avec sa meilleure amie un an aupparevent ce qui ne se faisait surement et méme qui ne se fait pas dans un couple parfait.Il se rhabilla parfaitement puis il s'approcha de Blair pour lui fermé sa robe en souriant charmeusement:

-Moi aussi je préfères quand c'est moi qui te faire ta robe,ou je préfères plutot te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser