• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La page people

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
La page people Left_bar_bleue100/100La page people Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

La page people Empty
MessageSujet: La page people   La page people Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:06

Voici la première édition LPP, l'actu des people de façon satirique.

Deux news côté Paris Hilton
la vie de cette blonde n'en finit pas. Après simple life, une nouvelle émission de télé réalité pour Paris. Le but se trouvait une nouvelle meilleure amie. Et oui, Nicole est occupée a jouer a la maman. Il faut bien que Paris se trouve une amie sur qui elle peut compter. Qu'est ce que doit donner l'annonce du casting, "Blonde limite par sa blondeur cherche une best sur qui je peux compter. Il faudrait qu'elle soit moche, et oui c'est moi la star et qui soit capable de tout". Et oui, la vie de Paris n'est pas de tout repos. Surtout côté coeur d'où notre deuxième new. Après avoir etait soi-disant lesbienne (j'aurais bien voulu^^), Paris sortirait maintenant avec Benji Madden, membre du groupe Good Charlotte mais il est en plus le frère du mec de Nicole. Donc nos deux meilleurs amies pourraient devenir belle-soeur comme la vie est bien faite. Vous ne trouvez pas?

Sujet plus sérieux, les infidélités de stars. Et oui, nos stars ne sont pas fidèle. Tout n'est pas rose.
Premier infidèle, Justin Timberlake. Et le beau gosse tromperait Jessica Biel avec Kate Hudson. Oh, le vilain! Mais ce n'est rien vu que Kate serait enceinte de Justin. Autres nouvelles, Justin ne connaît pas les préservatifs.
L'autre infidèle mais a prendre avec des pinces. Ben Affleck tromperait la sublime Jennifer Garner avec roulement de tambour. Je fais durer le suspense parce que pour les fans de Ben vont être traumatiser. Il la tromperait avec un mec. Un être muni d'un penis. Alors Ben, il fallait sortir du placard plutôt avant d'avoir un enfant avec la magnifique Jennifer Garner.

Restons dans l'homosexualité, rassurez-vous aucune autre star a révèle sa gayttitude. C'est plutôt le contraire. Un fan de Britney Spears gay voudrait devenir hetero si il peut la séduire. Mais ou va le monde. D'une certaine façon tant mieux pour Brit, elle aura un copain de shopping.
Ps: Je m'excuse de cette blague stéréotypée.

Sur un ton humouristique finissons notre premier édition avec Natalie Portman. Dans une interview, elle aurait dit "Pendant le tournage, j'avais de toucher les sublimes seins de Scarlette Johansson." precision, elles seront tous les deux a l'affiche d'un film sur la rivalité de deux soeurs qui veulent conquérir le coeur du roi. Au faite, moi aussi, j'aimerais les toucher! Mais peux le faire que dans mes rêves.

Donc sur ces mots, je voulais pour aller dormir. Si vous voulez que je continue dites-moi le! Que je m'amuse pas a le faire pour rien. Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
La page people Left_bar_bleue10/100La page people Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

La page people Empty
MessageSujet: Re: La page people   La page people Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:35

ptdrr pas mal tes news, elle me fait bien marrer celle sur Paris. Mais allez savoir pk ben affleck gay ça me surprend qu'à moitié...
En tout cas, super catégorie çe permet de se tenir à la page!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La page people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Hors-jeu • :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser