• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie de billard avec Chuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:35

Alex entra finalement dans le bar avec Chuck et demanda une table de billard, ils s'y rendèrent et tendis qu'Alex rassemblait les boules dans le triangle, il demanda simplement à Chuck en riant un peu:

-Alors t'as vraiment appelé ton singe Cunilingus? T'es trop fort comme mec...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

Chuck rentra dans le café avec Alex. Puis il s'installa sur une table de billard.

Je sais. Tout le monde trouve ça rigolo. Ça choque pas vu que c'est moi.

Chuck prit une queue et commanda deux bieres, une pour lui et une autre a Alex. Les bieres arrivèrent au moment ou le jeu fut installer. Chuck but une gorgée, bleua la queue et joua. Il eclata le triangle mais aucune rentra.

Un truc me turlupine. Tu n'as jamais été amoureux avant Val. Tu peux répondre ou pas? Mais, je te trouve trop spe donc excuse d'être aussi direct.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02

Alex se concentra et rentra une boule pleine, il répondit alors avec un simple haussement d'épaules:

-Oh si mais c'était des filles inaccessibles, de belles nanas de l'Upper...mais vu que j'habitais du côté de West Side à l'époque autant dire que j'avais pas vraiment mes chances.

Il voulut rentrer une autre boule mais échoua, il s'assit alors sur le tabouret et but une gorgée de sa bière avant de demander:

-Et toi? T'as déjà été amoureux, ne serait-ce qu'un court instant?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:37

Chuck but une gorgée de sa bière. Il joua et rata son tir car Alex lui avait demande si il avait été amoureux ce qui le deconcentra. Oui, il a été amoureux même il était toujours amoureux. Mais le problème est qu'il était amoureux de la même fille qu'Alex c'est a dire Val. Il n'avait pas envie de lui répondre mais il devait bien dire quelque chose.

Oui mais je n'aime pas en parler donc. A toi de jouer?

Il s'assit sur un tabouret et but une autre gorgée. Il espérait qu'Alex ne serait trop insistant a savoir qui est-ce. Alors il le regarda jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:36

Alex ne se doutait pas une seule seconde qu'il s'agissait de Valentine et il n'était pas du genre à insister, il comprenait assez bien que tout le monde veuille avoir ses secrets et reprit en souriant:

-Qui que ce soit, je peux te donner des conseils pour devenir un gentil garçon si tu veux...

Il rit légèrement et manqua son tir:

-Hum...Quelle partie animée... On joue tous les deux comme des nuls pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Chuck rigola a la remarque. Chuck en ange, impossible.

Merci. Mais je préfère être le méchant Chuck briseur de coeur.[/i]

Alex manqua son tir et dit qu'il se trouvait. Mais il avait mis une boule dans le trou. Chuck trouva Alex adorable. Il était content de s'être fait un ami comme lui. Il commença a s'installer pour jouer quand il se tourna vers Alex.

[b]Je suis désolé de te dire ça. Ça va peut-être te choquer mais elle t'a choisi. Elle t'aime, donne lui une chance?


Puis il joua et mot la boule dans le trou. Est-ce une récompense pour sa BA du jour? Alors il rejoua et cette fois-ci encore il la mit. Mais le dicton "jamais deux sans trois" n'avait pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:03

Alex rit légèrement devant le surnom que c'était donné Chuck, il apparaissait toujours comme ça mais Alex se demandait s'il n'avait jamais rêvé d'avoir une relation stable enfin jugeant ce type de conversation peut-être trop indiscret et gênant, il se contenta de répondre:

-Hum...C'est un choix de vie j'éspère quand même que tu finiras par trouver la fille qui te fera changer d'avis.

Il aimait bien Chuck et il aurait vraiment aimé le voir heureux en amour. Il le regarda jouer pensant à ses dernières paroles, il aimait aussi Val, ça sautait aux yeux mais tout était si compliqué, ce fut à son tour de jouer et il manqua encore son coup. Il finit par remettre un peu de bleu sur sa queue...de billard^^.

-Je l'aime aussi, c'est certain mais...je dois avouer que je sais pas...c'est compliqué l'air de rien et...bref, je suis con.

Il finit sa bière, il se trouvait en effet vraiment con côté amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:38

Chuck rigola a la remarque d'Alex. Il regarda Alex jouer tout en buvant sa bière.

Oui, c'est vrai. T'es con. Je ne vois pas ce qu'il y a de complique. Tu la veux et elle te veut donc fonce. Il te faut quoi qu'elle se traîne a tes pieds ou qu'elle te viole. Oh! Ça serait bien! Non, je rigole. Tu sais si tu fonces ton rêve se réalisera mais il faut pousser le destin.

Chuck marqua une pause pour boire.

Je ne serais jamais comme toi. Je ne suis pas destiné a être aimer par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:09

Alex rit légèrement:

-Oh je serai pas vraiment contre l'idée qu'elle me viole à vrai dire. Non plus sérieusement...ce que je trouve compliqué c'est les sentiments, c'est effrayant d'être amoureux et j'ai peur de souffrir ou pire de la faire souffrir.

Il s'appuya contre le mur en souriant un peu:

-Je pense qu'on y'est tous destinés, c'est juste que t'as pas encore trouvé la bonne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:42

Quand on aime, on souffre toujours. J'ai essayé, j'ai souffert donc pour moi, personne ne m'est destiné.

Il marqua une pause. Il remarqua ce qu'il venait de dire. Lui quittait sensé aider Alex, il l'enfoncait un peu dans la solitude.

Oublie ce que j'ai dit. Ça ne marche que pour moi. Oh, tu me gonfles! Tu sortir avec Val un point c'est tout. Si elle te fait souffrir, je serais la pour la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

Alex rit légèrement en entendant la remaque de Chuck:

-Non si elle me fait souffrir, laisse-la et promets moi plutôt de me secouer, s'il le faut je t'autorise même à me foutre une raclée!

Il joua au billard mettant deux boules d'affilé avant de dire avec un léger sourire:


-T'en trouveras une tu verras mais en attendant après tout, rien ne t'empêche de t'éclater et puis on peu vivre sans amour. All you need is love? Ce que j'en pense, c'est que les Beatles étaient des cons.

Alex éspèrait bien remontait un peu le moral de Chuck et puis il pensait ce qu'il disait, c'était un garçon romantique mais la vie ne s'arrêtait pas non plus à trouver la fille faite pour soi, y'avait aussi la famille, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:27

Mais bien sur que je te secourais. La minute après de la rupture, on fait une tournee dans les boîtes de strip-tease. Effet radical pour remonter le moral. Pleins de filles faciles.

Chuck but une gorgée de sa bière tout en regardant Alex jouer. Chuck était vraiment nul au billard en voyant Alex.

Tu viens de décrire ma vie. Une vie sans amour, c'est trop bien. Et les Beatles ne sont pas cons, ils sont juste pas expérimentés. Franchement, si je suis amoureux d'une fille. Gifle-moi car je préfère souffrir de douleur physique que mental.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:15

Alex rit légèrement:

-Je pensais pas vraiment à ça...mais ça pourrait être une solution aussi.

Il sourit un peu en écoutant la suite, à vrai dire il éspèrait que trouverait une fille qui saurait le ranger et avec qui il vivait le grand amour, allez savoir pourquoi mais Alex pensait que Chuck le méritait. Il rit un peu:

-Ok, tu me frappes si je fais n'importe quoi avec Val et je te frappe si tu tombes amoureux, éspèrons qu'on passera pas notre temps à se cogner...mais va pour la gifle si j'ai la certitude que tu m'en recolles pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:03

Chuck était sur la même longueur d'onde qu'Alex. Meme si ils étaient différente au fond ils avaient le même fond.

Tu me dis pourquoi tu frappes et je ne réponds pas. De toute façon, tu n'auras pas a me frapper souvent. Je ne tomberais plus jamais amoureux.

Il finit sa bière. Puis il se mit a jouer. Il en mit trois. C'était un coup de chznce mais pour Chuck c'était une amélioration. Pour fêter sa réussite, il recommanda une bière. Il eut un coup de blue de voir Alex si amoureux. Allait-il être amoureux d'une fille comme lui? Ou restera-t-il le célibataire a femmes dont il avait la réputation?

Tu crois que je serais un jour amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:45

Alex arqua un sourcil tout en répétant intrigué:

-Plus jamais? Donc ça t'es déjà arrivé et je suppose que t'as dû souffrir pour que tu ne veuilles plus revivre ça. Mais hum d'un côté quand t'y repenses, ça valait pas le coup de souffrir?

Il le félicita en voyant ses trois coups d'affilés et ne rentra finalement qu'une boule. Puis il fut un peu pris au dépourvu en entendant la question de Chuck, il s'assit sur un tabouret avant de reprendre:

-Je pense oui. En tout cas, j'éspère que cette fois ça se passera bien, je ménerai ma petite enquête sur la prochaine fille qui s'emparera de ton coeur!

Il rit un peu même s'il était à vrai dire à moitié sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:59

Non, ça ne valait pas le coup car je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a dit qu'elle aimait un autre mec. Donc non je n'ai pas envie de revivre ça.

Chuck but une gorgée de sa bière. Et joua tout en écoutant Alex parler. Chuck fut heureux de voir Alex si implique dans leur amitié. De voir qu'il allait faire son enquête pour que la fille ne fasse souffrir Chuck. C'était bizarre de voir leur amitié s'améliorer aussi vite. Mais c'était agréable pour Chuck de savoir qu'il pouvait compter sur quelqu'un d'autre que Nate.

Et moi, je veillerais que Val soit fidèle avec toi. Ça me fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi.

Chuck ne mit aucune boule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:00

Alex soupira:

-Ah oui, ça doit faire plutôt mal mais dis-toi qu'elle a été honnête au moins. Je vais te dire un secret...Bon pas le secret du siècle mais bon...

Il rit légèrement et commença à jouer, il rentra une boule et dit tout en se préparant à en mettre une autre incroyablement facile:

-J'ai eu une seule petite amie, elle m'a dit qu'elle était pas prête...j'ai attendu et j'ai découvert qu'elle couchait avec l'un de mes meilleurs amis.

Il tira mais manqua son coup. C'était après cette histoire qu'Alex était devenu très timide aussi, quand ça arrivait une fois, c'était le genre de truc qu'on ne voulait sûrement pas revivre. Puis il ajouta avec un léger sourire:

-C'est normal...je t'apprécie bien et je suis pas spécialement du genre à aimer voir mes amis souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:14

Quel petasse! Je te comprends mais tu t'en sors bien. Tu vas sortir avec la fille la plus sexy. Donc vengeance. Dis-moi comment elle s'appelle la petasse que la fasse souffrir a ma façon.

Chuck joua et marqua une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:51

Alex sourit légèrement en repensant à sa rencontre avec Serena:

-C'est vrai que Val est particulièrement jolie et sexy mais de là à dire "la plus"...Je sais pas, en tout cas ce qui est certain c'est que c'est la seule dont je suis amoureux.

Il reprit en haussant les épaules:

-Jessica Adams, mais t'occupes...c'est oublié maintenant.

Il rentra finalement la dernière boule pleine, il lui restait plus que la noir à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Jessica Adams, ça me dit rien.

Chuck regarda Alex mettre la dernière boule. Il applaudit.

Tu as gagné. On fait quoi maintenant?

Demanda-t-il en finissant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:45

-Elle est pas de l'Upper et n'est pas à Constance Billard, ça réduit tes chances de la connaître je pense.

Il inclina la tête en riant un peu quand Chuck l'applaudit avant d'hausser les épaules:

-Mmh, je t'ai fait découvrir un endroit que j'aimais bien... à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:40

Le probleme s'est que tu connais mon univers. Ma vie se résume à dormir, boire, fumer et faire la fête. Mais tu n'aimes pas mon univers donc je ne vois pas ce que je peux te montrer.

Chuck réfléchit en passant sa main derrière la tête.

Tu n'as pas vu Cunnilingus?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue75/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

Alex haussa légèrement les épaules:

-Je sais pas t'as pas une passion dans la vie...un sport peut-être? Ou un endroit que t'affectionne particulièrement?

Il rit légèrement ayant toujours du mal à se faire au fait qu'il ait appelé son singe comme ça et dit finalement en souriant:

-Ca, c'est une idée va pour la visite à Cunnilingus
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Partie de billard avec Chuck Left_bar_bleue100/100Partie de billard avec Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

Ok, allons voir Cunnilingus!

Chuck but sa bière jusqu'à la dernière goutte. Il sortit des billets de deux dollars et les laissa sur la table. Ensuite, il se dirigea vers la sortie du bar.

Hj:retrouve-moi dans ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de billard avec Chuck Empty
MessageSujet: Re: Partie de billard avec Chuck   Partie de billard avec Chuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de billard avec Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Qui veut avec le machiavelique Chuck?
» Avec un Outsider?
» Avec Jenny
» Promenade avec Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Hudson River :: Les cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser