• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans ses pensées | Chuck |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:23

Blair vivait sa nouvelle vie de paria de mieux en mieux, de toute façon Serena avait raison sur un point...Les nouveaux ragots prenaient vite le dessus sur les anciens enfin...pas assez rapidement à son goût et c'est bien pour cela qu'une superbe rumeur allait bientôt intervenir: la chute de Petite J. Une chose était certaine, ça allait être beau...Notre charmante Blair avait donc ce soit là, l'esprit à la vangeance et quoi de mieux pour cela qu'être au Bungalow8 en train de tourner sa paille dans son verre et puis même si elle avait plus ses petits chienchiens avec elle, fallait avouer que c'était parfait pour lui laisser le temps de penser à sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

Chuck avait décide de sortir pour se changer les idées. Entre le mariage de son père avec la mère de Serena, de Serena qui l'accuse de lui envoyer des trucs obscènes conséquence il est retour dans son ancienne suite. Mais il y avait l'histoire de Blair ce qui lui fit perdre de bons amis. Et pour couronner le tout Val qui se fait avorter de son enfant. Il avait donc besoin d'un remontant et d'une proie facile. Il se dirigea vers le bar pour demander une vodka tonic. Il commanda sans prêter attention a ce qui l'entourait. Quand il prit son verre et se mit a scruter la boîte. Il remarqua qu'il était a côté de Blair, perdue dans ses pensées. Devait-il l'ignorer? Il ne put pas car il avait de la peine pour elle. Il s'assit a côté d'elle.

Salut, princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:14

Elle sortit de ses pensées en reconnaissant une voix qui lui était famillière, elle tourna la tête à sa droite sachant très bien qui elle trouverait à côté d'elle: Chuck Bass... Ils s'étaient pas vus pendant les vacances pour des raisons qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer et leur dernière conversation remontait à cette fameuse soirée où Blair s'était fait en clair complétement jetée...C'était une journée qu'elle n'oubliait pas, sans doute l'une des pires dans la vie de Miss Waldorf. A vrai dire, sa complicité passée avec Chuck lui manquait mais elle avait encore sur le coeur tout ce qui s'était passé, c'est à dire le méga clash avec Nate et aussi son égo qui avait été complétement touchée par les dernières paroles que lui avait adressé le jeune homme. Elle ne put s'empêcher de répondre avec toujours cette retenue qui laissait tout de même parfaitement entendre sa froideur:

-Princesse? Ca change de la garce déstituée de toute sa pureté passée...

Bon c'était pas les mots exacts de Chuck mais l'idée était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Chuck fixait son verre. Il avait entendu ce qu'avait dit Blair mais il ne savait pas quoi lui répondre. C'etait un peu de sa faute, si elle en est arrivee. S'il n'avait pas eu de sentiments tout cela ne serait pas arrive. Il la regarda. Il voyait qu'elle vivait très mal sa chute du trône. En réfléchissant un peu, il trouva de quoi lui remonter le moral.

Mais tu seras toujours la garce de Upper. Ce n'est pas tes chiennes qui te feront oublier. De toute façon, je pari que tu as un plan de vengeance dans ta petite tête de reine des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

Blair sourit légèrement de façon mystérieuse, pas facile de deviner ce à quoi elle pensait.En effet, elle resterait la garce...De toute façon petit J n'avait pas assez de cran ni même assez d'argent pour tenir la laisse de ses nouvelles chiennes. Elle se rendrait vite compte que le plus dure n'était pas d'atteindre la place de Reine mais bien de la conserver.Un plan? Oh que oui, elle en avait un...elle avait essayé de fuir, dde faire profill bas et même d'être gentille sur les conseils de Serena mais elle en avait marre de vouloir s'effacer. Elle n'était pas de celle qui était née pour rester dans l'ombre.

-Mmh...ça se pourrait bien. Petite J est trop innocente pour occuper ma place trop longtemps et bien que je me délecterais de la voir s'effondrait toute seule, j'ai bien envie d'accélerer un peu les choses...Elle a oublié d'où elle venait, faut bien le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:30

Chuck l'écouta attentivement. Il se doutait que la Blair machiavélique et manipulatrice était toujours présente. Mais le problème s'est qu'elle a une tendance a se surestimer et sous estimer les gens. Et oui, la little J a bon donner une image de la petite fille sage. Elle peut être une veritable garce a tendance Blair.

Je revois la Blair que je connais. Conseil, méfie-toi de la little J. Elle peut être une veritable chienne. J'ai déjà du affaire a elle. Elle m'a bien humilier. Cette garce. Si t'as besoin de moi. Je serais la avec plaisir. Honnêtement notre petit duo me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:56

Blair fronça légèrement les sourcils quand il lui dit de se méfier de Jenny, depuis quand avait-elle à se méfier des autres? C'était les autres qui se méfiaient d'elle pas le contraire et qu'importe sa popularité, elle restait bien plus manipulatrice que Jenny. C'était elle qui l'avait mené là, sans elle, jamais aucune fille de l'Upper ne l'aurait remarqué mais il est vrai que même si Blair refusait de l'admettre, elle pouvait être surprenante...elle se rappelait surtout la soirée entre filles qu'elle avait organisé:

-Tu crois sérieusement qu'elle aura encore du pouvoir sur le club des trois petites chiennes lorsqu'elles découvriront qu'elle vit avec son père ex-rock star droguée dans une sorte de taudis en plein coeur de Brooklyn?

Elle sourit légèrement avant de boire un peu de son cocktail, il ne manquait plus que faire prendre conscience aux filles que Jenny, malgrè ses intentions de garce n'avaient pas les moyens de mettre en oeuvre les pires coups bas comme elle. Elle ne répondit pas immédiatement à la fin de la phrase se demandant si elle pouvait lui faire confiance malgrè son changement d'attitude. Toujours vexée par ce qu'il lui avait dit, elle répondit d'un ton froid:

-Je me débrouille très bien toute seule.

Sa complicité passée avec Chuck lui manquait clairement mais elle n'oubliait pas ce qu'il avait dit et puis si elle voulait reconquérir Nate, la voir traîner avec Chuck ne l'aiderait pas à lui accorder son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:01

C'est vrai que pour être garce, il faut avoir les moyens. Mais notre little J a un petit atout que tu as perdu.

Chuck but une gorgée de sa vodka.

Notre little J se rapproche de Nate. Je l'ai vu a plusieurs reprises ensembles. Crois-tu qu'il va se passer quelque chose entre eux? Si c'est le cas, t'es foutu. Tu devras rassembler les miettes, B. J'espère que tu y arriveras toute seule.

Chuck finit son verre. Et en commandant un autre. Chuck voyait que Blair sous estimait Jenny. C'est ça d'avoir tout ce qu'on veut quad on veut, on prend le melon. Et celui de Blair était énorme. Elle va savoir ce que s'est d'être traité comme une moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:53

Elle le regarda assez intriguée quand il évoqua un atout qu'avait Jenny, elle était curieuse d'apprendre de quoi il s'agissait. Elle tourna immédiatement la tête pour fixer son verre quand il évoqua Nate, elle l'avait également déjà surpris en train de parler avec elle et ne voyait sérieusement pas ce qu'il pouvait lui trouver. Après tout, s'il avait mis fin à leur relation, c'était sûrement pas pour traîner avec sa pâle copie. En tout cas, si jamais il se passait un truc...il n'avait pas tort, elle serait sûrement détruite mais ça, elle refusait de l'admettre.

-Il ne sortira pas avec elle. On n'arrête pas de boire du champagne de luxe pour passer à une sous-marque... Et puis, Nate et moi, c'est terminé, il peut très bien sortir avec qui il veut.

Elle finit son cocktail avant d'en commander un autre, elle disait clairement ça pour ne pas se voiler la face...Elle aurait donné n'importe quoi pour retrouver Nate. Elle ajouta simplement n'ayant pas envie d'égarer trop la conversation sur elle:

-Et toi? Ca t'ennuie pas trop de savoir que de meilleur ami, tu passes au statut de moins que rien à ses yeux?

Après tout, cette conversation à propos de Nate pouvait tout aussi bien s'appliquer à Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

L'attitude de Blair montrait clairement qu'elle est toujours amoureuse de Nate. Chuck la regardait tout en buvant son verre. Blair lui demanda en suite ce que ça faisait être considéré comme un moins que rien. Chuck n'y avait pas reellement réfléchit a ça car il avait eu tellement a faire qu'il en avait oublié Nate. Mais de toute façon, maintenant il a Eric comme ami alors Nate, il peut faire ce qu'il voulait.

En vérité, je m'en fous. J'ai d'autres preoccupations en ce moment. Comment préparer l'enterrement de vie de célibataire de mon père et de faire intégrer Eric dans notre cercle. Donc Nate, je n'y est pas pense.

Chuck la regarda fier de sa réponse. D'un coup, il eut l'image de Blair avec du yaourt sur les cheveux. Il émit un petit ricanement.

Toi, qui est experte en perfection? Le yaourt sur les cheveux s'est efficace pour les cheveux secs. Parce que je trouve tes cheveux magnifiques depuis que tu fais ce soin a base de yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:35

Avec ses problèmes, elle en avait presque oublié l'union du père de Chuck et de la mère de Serena...Presque parce que Serena lui en parlait souvent: ce mariage était ces derniers temps sont principal sujet de plainte et Blair la comprenait assez bien. Avoir Chuck en tant que frère par alliance: on imagine facilement l'horreur. Elle fronça légèrement les sourcils quand il parla d'Eric:

-Eric? Tu veux dire le frère de Serena?

Elle était assez étonnée, il était pas vraiment le genre de garçon qui traînait avec Chuck à vrai dire, il était simplement...trop intègre. Elle lui lança un grand sourire hypocrite quand il rappela l'épisode honteux du yaourt, histoire que Blair avait encore en travers de la gorge:

-C'est sûrement aussi efficace qu'un poing dans ta figure pour te remettre les idées en place.

Côté épisode désastreux, le coup de poing de Nate en plein visage de Chuck avait aussi fait le tour du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:06

La petite Blair devint agressive quand Chuck lui rappela l'épisode de yaourt. Mais il n'avait pas d'elle. Il avait ete tellement par des mecs que recevoir un coup de poing de la part des petites mains de Blair. Depuis l'annonce du mariage, Eric et Chuck était presque devenu inseparable. Chuck redorait la réputation du petit Eric.

Eric, le frère de Serena, est très amis. Je lui redore sa réputation. Il a un grand potientiel ce petit. Je suis très satisfait de lui. Il n'est pas comme sa soeur, une veritable chieuse. Oh! Dis-lui que ce n'est pas qui lui envoie ces trucs obscènes. C'est d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:00

Blair soupira légèrement...Le frère de Serena? A vrai dire, Blair l'appréciait, c'était un garçon respectable et pour cela différent des autres de St Jude, elle était persuadé qu'il ne deviendrait jamais un mini-Chuck, fort heureusement:

-Laisse le tranquille, tu perds ton temps...Eric est un garçon bien et j'éspère que tu fais ça pour agaçer Serena, ce serait vraiment bas...même pour toi.

Serena voyait d'un mauvais oeil l'influence du nouveau grand frère d'Eric et Blair la comprenait parfaitement. Puis elle rit légèrement, comme si elle allait défendre la cause de Chuck auprès de Serena, c'était évident que ça venait de Chuck:

-Sérieusement, t'es le seul mec assez barje dans l'entourage de Serena pour faire ça, prends pas cette tête d'innocent Chuck: ça ne te va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:25

Chuck était déçu. Pourquoi tout le monde ne voit que son mauvais côté fourbe et manipulateur? Il n'y avait que Eric qui le comprenait. C'est pour ça qu'il aimait bien ce petit.

Je suis vraiment ami avec Eric. C'est un type génial. Et non, je ne le fais pas pour agacer Serena. Je le fais parce que c'est mon petit frère. Et comme tu le dis c'est garçon bien donc il doit savoir faire la différence entre le bien et le mal. Tu ne crois pas?

Chuck avait vraiment une tête d'innocent car ce n'est pas lui qui envoie ces trucs obscènes. Même si il aime bien faire crises Serena. Il n'allait pas gâcher ses chances d'avoir une famille. Il avait la chance de pouvoir avoir une vrai famille et non, un père absent le remarquant a peine.

Cette tête d'innocent est vrai. Je ne lui envoie pas ces trucs. Je te le jure. J'aime juste l'embêter en squattant la salle de bain comme un frère. C'est ma petite soeur.

Ces mots étaient bizarre venant de Chuck mais il était véridique. Il considérait Serena comme sa soeur qui doit embêter mais en gardant des limites
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

Son petit frère? Allez savoir pourquoi mais Blair doutait assez que Chuck soit un grand frère d'une bonne influence même s'il avait voulu être un mec bien, il devait sans doute pas savoir comment s'y prendre.

-Et comment tu vas t'occuper de ton frérot? Tu vas l'emmener draguer tout ce qui bouge au Bungalow8 ou bien tu commenceras d'abord par l'initier aux drogues?

Quoi? Blair était pas d'humeur conciliante et rassurante enfin en même temps, c'était plus une question de caractère que d'humeur. Enfin elle était volontairement froide parce que même si ça c'était mal fini entre Chuck et elle, il lui avait semblé découvrir en lui un garçon plus gentil que ce qu'on pourrait penser. Elle rit légèrement en entendant sa remarque, pour le coup Blair n'en croyait pas un traitre mot, c'était le seul qui aurait pu faire ça.

-Ta petite soeur? Tu sais que c'est mal de fantasmer sur sa petite soeur Chuck?

Elle doutait qu'il ait toujours eu des pensées très pures pour la jolie blonde de Constance Billard.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

Les drogues, quelle drogue? Moi je ne prends que de l'air pur. Pour information, je ne fais que m'amener Eric aux lieux qui doit etre après il se débrouille. Je suis un grand frère, je ne suis pas son maître. Un frère surveille le plus petit et le couvre quand il fait des erreurs.

Chuck but une autre gorgée de sa vodka. Blair d'humeur massacrante ce qui ne change pas trop de l'ancienne Blair. Oui, Chuck a eu des fantasmes pour la belle blonde de Upper. Mais il n'est pas incestueux.

J'ai fantasmer mais plus maintenant. Maintenant, je fantasme pour une belle brune au tempérament de braise.

Dit Chuck de son regard coquain.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:42

Blair se doutait que Chuck devait pas forcer Eric. Et puis si, après tout Eric était assez intelligent il saurait ne pas suivre l'exemple de son nouveau grand frère...mais aussi de son ancienne grande soeur. Fallait avouer que Serena avait quand même fait du chemin. Elle répondit avec un léger sourire:

-Ca se tient et puis à vrai dire, je crois que t'as plutôt raison, entre Serena et sa mère, il a pas souvent l'occasion de sortir le pauvre! Ca m'évitera de le faire sortir en douce après tout.

Blair n'avait pas oublié cette charmante soirée où elle avait été chercher Eric enfermé dans sa chambre d'hôtel pour qu'il s'éclate un peu, ça n'avait pas vraiment plu à Serena au début mais au moins, il s'était amusé. Elle le regarda en haussant légèrement un sourcil en entendant sa deuxième remarque et sourit un peu en répondant volontairement:

-Quoi? Tu parles de celle qui t'a traité de gigolo ou je sais plus quoi devant le lycée?

Elle rit légèrement en ajoutant:

-C'était une jolie dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:56

Chuck faillit s'étouffer avec sa vodka quand Blair lui demanda s'il fantasmait sur Val. Il préférerait le faire avec un mec que avec ce vagin sur patte. Non, il préfére le faire avec un mec que de le refaire avec ce vagin sur patte.

Je parlais d'une autre brunne. Plus jolie, plus intelligente, plus classe et plus sophistiqué.

Dit Chuck entre deux toux. Mais il refaillit s'étouffer quand Blair parla de sa dispute avec Val.

Elle t'a plu? Je voulais que tout le monde sache qu'elle est une tueuse de bébé. Elle s'est foutue de moi donc je m'en suis occupé en détruisant le peu de réputation qu'elle avait. Mais elle est plus tenace que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:19

Blair sourit légèrement en le voyant s'étouffer, entre Val et lui...ça semblait bien de l'histoire ancienne et tant mieux pour lui à vrai dire. Toujours est(il que Miss Waldorf se reconnaissait à vrai dire parfaitement bien dans ces critères. Elle avait très bien conscience de ses qualités et la fausse modestie n'avait jamais vraiment été son truc. Mais ayant bien envie de jouer encore un peu, elle reprit avec un léger sourire:

-Cette jeune femme pourrait me faire de l'ombre...j'éspère qu'elle n'est pas à Constance Billard.

Tout le monde avait cette petite dispute sur le blog de Gossip Girl et elle se demandait bien qui avait pû ne pas être assez curieux pour la regarder et également pour ne pas l'apprécier. A vrai dire, Blair était bien contente de ce qu'avait fait Chuck...Y'avait maintenant une fille qui avait pire réputation qu'elle dans l'enceinte du lycée.

-Je pense que t'as bien fait, tout le monde mérite de la voir sous son vrai jour. Et puis je l'aime pas trop cette fille, j'ignore même jusqu'à son prénom et elle me regarde comme si j'étais la pire de ses ennemies. Pathétique...La traiter en ennemie serait lui accorder plus d'importance qu'elle n'en a.

Le vagin à talons aiguilles était le genre de fille dont se fichait éperdumment Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

Chuck rigolait interieurement aux paroles de Blair sur la fille qui lui ferait de l'ombre. Elle dit ça alors qu'elle est la nouvelle trainée du lycée.

Je te ferais remarque que toutes les filles te font de l'ombre vu ta nouvelle reputation.

Puis Blair le félicita d'avoir révéler la vérité sur Val.

Tu sais que tu devrais t'associée avec elle. Vous allez bien ensemble. Les deux trainées de Constance Billard amies. C'est bien, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:02

Blair but une longue gorgée de son cocktail, en effet, elle était pas vraiment enviée depuis que ses ébats avec Chuck avaient été annoncés par Gossip Girl, mais bon: elle restait Blair Waldorf et reprendrait bien vite sa place. Elle reprit avec un léger sourire:

-Simple question de temps, tout sera réglé samedi selon mes calculs.

La fête d'anniversaire de Jenny allait être un véritable fiasco pour la blondinette de West Side, cette pensée réjouissait déjà Blair. Puis elle fronça les sourcils quand il lui conseilla de s'allier avec Val. Quelle horreur! Elle était pas descendue aussi bas...Blair avait eu une aventure dans le dos de Nate et avec Chuck, un Upper East Sider...Val, elle couchait avec tout le monde qu'importe le milieu: ça faisait une grosse différence pour Miss Waldorf:

-Y'a différent degré chez les traînées et dieu merci, je suis pas descendue aussi que cette fille! Tu es bien sûr un mec bourrés des pires défauts mais au moins, t'as de l'argent... Elle, elle pourrait clairement se faire ton singe sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:01

Chuck ecoutait Blair s'extasier sur sa future victoire. Chuck ne voulait pas savoir en quoi consister sa vengeance de toute façon, il le saura samedi par sa bloggeuse prefere Gossip Girl. Il finit son verre et commanda un coktail exotique pour changer. Puis il écouta la théorie de Blair sur les différente degrés d'une trainée.

S'il te plaît, n'implique pas Cunnilingus dans tes exemples cochons. Donc si j'ai bien compris. Tu dis que tu es une pute de luxe et Val, une pute tout court. C'est ça.

Demanda Chuck en buvant une gorgée de son coktail que la barman lui avait amené entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:13

Blair ne répondit pas immédiatement, elle ne s'était jamais collée l'étiquette de "pute de luxe" mais voyez assez mal comment elle pouvait y'échapper. En même temps, dans cette histoire...quelque chose continuait de la sidérer:

-Mmh...ajoute reconvertie derrière. Et puis non, à vrai dire même pas... Nate et moi, on n'était plus ensemble à ce moment-là. Techniquement, je ne l'ai jamais trompé.

Elle détéstait de trouver des excuses, ça lui donnait l'impression de se défendre, c'était après tout à elle d'attaquer. Elle préfèra finalement changer de sujet et reprit avec un léger sourire:

-Et sinon...t'es-tu trouvée une nouvelle victime?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

Chuck écoutait à moitié les excuses de défenses de Blair. Elle avait couché avec deux mecs différents en même temps donc elle a trompé l'un des deux. Chuck but goulument son coktai. Blair enchaina sur un autre sujet.l

Une autre victime, non. Je suis toujours sur Val. Je vais l'embêter pendant un petit moment. En plus, j'ai eu une agréable surprise venant d'Alex. Il m'a demandé de m'associer à lui pour détruire Val et j'ai accepté. Ce petit qui ressemblait à rien est devenu quelqu'un. Il a dans l'idée de tromper Val. Tiens, on cherche une fille. Tu ne veux pas jouer son rôle car tu maitrise bien le sujet.

Dit Chuck avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:24

Blair haussa légèrement les épaules:

-Non...corrompre les gentils garçons n'est pas trop mon truc. Va savoir pourquoi, le style c*nnard doit plus m'attirer!

Après un simple sourire qui en disait long elle reprit:


-Mais inutile de chercher si loin Chuck! Après tout, te faire un homme serait une suite logique pour toi vu que déjà toutes les filles de l'Upper y sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées | Chuck | Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées | Chuck |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Se balade dans les rues [ Libre ]
» Assit dans l'escalier [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Times Square :: Bungalow 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser