• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Près du pont [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:49

    Amber avait besoin de prendre un peu l'air, passer des heures enfermée n'était pas son truc, elle avait besoin de se sentir libre. Elle portait une robe verte assez courte par dessus des collant noir et des bottines en daim noir également. C'était des nouvelles chaussures et comme toute nouvelles chaussures, elles lui faisaient un mal montrueux. Elle avait marché depuis un bon moment, ses pieds commençait à lui faire mal. Faute de trouver un banc où s'assoir, elle s'accouda au pont et regarda la vue qu'elle avait d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:24

Chuck se baladait tout en fumant une cigarette. Il réfléchit a tout ce qui venait de lui arriver. Il s'était disputé avec Blair et Nate. Il aussi apprit par hasard qu'il a faillit avoir un enfant. Mais le point positif dans sa vie, c'est qu'il a un nouveau jouet du nom d'Eric qui est aussi son futur demi frère. Il montrait la vie de Upper vu qu'il est reste enfermé dans un hôpital pendant des mois. Le fait d'avoir quelqu'un a qui il pouvait lui apprendre tous ses trucs lui redonnait un espoir. Sa vie avait un sens. Il marchait sur le pont tout en évoquant les souvenirs de ses vacances. Il se retrouva au niveau d'une belle fille latine. Il allait son vieux plan drague mais il la reconnut. C'est Amber, la petite amie d'un de ses sous fifres Matthew. Il appuya sur la rembarde a côté d'elle. Il continua a fumer tout en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

    Le vent soufflait légerement, Amber ratatit sa veste près de son corps. Elle regarda droit devant elle, écoutant les pas s'approcher. Elle leva la tete, et vit une silhouette approcher. Le pont était désert, à cette heure ci, tout le monde devait etre en boite ou dans un bar à draguer. C'est pourquoi elle était si était que cette ombre soit Chuck Bass !

    - Chuck

    Amber tourna la tete vers lui, un léger sourire au lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi Matthew avait une tel facination envers cet homme, il était .. Chuck. Pourquoi était-il ici, sur un pont ? Surtout qu'est-ce qu'il faisait seul ? Lui toujours entouré que ce soit de belle fille où d'amies très comme eux. Elle baissa la tete, regarda en bas avant de lui lançer un regard

    - Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:00

Amber était surprise de voir Chuck. C'est vrai que a cet heure-ci, il est au Bungalow 8 a draguer. Mais ces temps-ci, son coeur n'est pas d'humeur. Il souffre trop même si il le camoufle. Il tourna la tête vers Amber.

Oui, je vais très bien. Ton mec n'est pas avec toi?

Demanda Chuck en lui crachant la fumée de sa cigarette. Il s'en foutait de ou était Mat mais il voulait faire la conversation. Ça n'allait pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:49

    - Non ..

    Naturellement fière, elle était miss je-sais-tout mais en ce qui concernait son petit ami, elle était totalement dans le brouillard. Elle le cachait, mais pas ce soir, elle n'avait pas envie de jouer à ce petit jeu, elle n'avait pas trop ça en tete

    - Je sais où il est

    Amber releva la tete et regarda Chuck, esperant qu'il pouvait l'aider, vu qu'il était souvent avec lui. Mais si Matt' suivait Chuck comme son ombre comme habituellement, il serait à ses cotés en ce moment. Elle conclut donc que non, et que cette question qu'il devinerait dans ses yeux avait déjà une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:45

Amber ne savait pas ou était Matthew. Ce qui n'étonna pas Chuck. Et oui, le petit prenait le bon chemin pour devenir son successeur. Il tourna vers l'horizon et finit sa cigarette. Puis regarda Amber.

Tu sais qu'il faut mettre un émetteur GPS a ce genre de garçon. Il bouge tellement que tu ne sais ou il est et surtout tu ne sais pas ce qu'il fait. Savais-tu qu'il peut faire plein de bêtise en ton absent. Ça ne te fais pas peur.

Demanda Chuck avec un sourire sournois. Puis il s'approcha d'elle. Il mit ses lèvres a proximité de son oreille.

Sais-tu que en ce moment, il pourrait bien être avec une fille entrain de la faire monter au septième ciel. Alors que toi, tu es la, a te morfondre de ne pas savoir ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:05

    Amber se retourna vivement, se retrouvant ainsi nez à nez avec Chuck à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle le dévisagea

    - Oh t'essaie de faire quoi là ?

    Si il essayait de l'inquieter, c'était réussit ! Amber voulait lui laisser autant de liberté qu'il lui laissait, ça voulait dire beaucoup. Elle ne voulait pas devenir parano. Matt l'aimait et elle l'aimait aussi. Point. Final ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:36

Chuck semait le trouble dans l'esprit de la petite Amber. Ce qu'il voulait. Mais il voulait encore plus. Alors il se posta derrière elle et il l'entoura dans ses bras tout en posant sa tête sur l'épaule de l'adolescent.

Tu t'imagines que peut être a ce moment précise. Mat fait la même chose a une belle jeune fille. Après, l'avoir enlace. Il lui enleverait son tee-shirt comme ça.

Chuck passa ses mains sous le tee-shirt de Amber puis il tomba doucement vers le haut. Mais il s'arrêta avant de dévoiler le nombril. Il reprit son ancienne pause c'est a dire accoudé a la ballustrade. Il alluma une nouvelle cigarette. Puis il admira comment son plan avait fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:26

    La troubler ? Lui faire avoir des doutes ? Des soupsons ? Lui faire une crise à Matthew, c'était ça qu'il voulait ? Gacher la vie de tout le monde, hein ! Tel était Chuck Bass et Amber le savait mais esperait qu'il n'était pas comme ça avec tout le monde mais sa gentillesse et sa naiveté l'avait aveuglée, ce qu'il voulait, ce qu'il aimait, c'était du scandale ! Et il savait qu'il allait en avoir avec le populaire couple Matthew-Amber, une version copier coller de Blair & Nate avant le scandale Chuck Bass qui les avait frappé. Et il esperait faire pareil hein ? Sans elle !

    - Je ne m'imagine pas ça du tout ! Matthew m'aime, il n'ira pas voir ailleurs, meme si tu l''inscite

    Elle essayait de dire cette phrase avec le plus de calme et de confiance mais sa voix tremblaient autant que ses mains qui serrait la rembarde. Chuck s'approcha un sourire au lèvres, il avait obtenue un morceau de ce qu'il voulait.

    - Qu'est-ce que tu fais ?

    Amber frissona sous les mains de Chuck mais elle ne s'y aventurerait pas. Elle était avec Matthew et l'aimait. Jamais l'idée de le tromper ne lui avait traversé l'esprit, surtout avec Chuck que Matt' considerait comme un demi-dieu presque. Confusée, Amber lui lança un regard de défi, elle ne cederait pas. Il faudrait essayer quelque chose d'autre mister Bass si vous voulez arriver à vos fins ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:40

Chuck continuait a fumer sa cigarette. Il observait le comportement d'Amber. Elle ne savait plus quoi. Son esprit était trouble ce qui satisfait Chuck. Il voulait semer la zizanie. Chuck rigolait interieurement quand Amber commença a avoir peurs des avances de Chuck. Elle ne savait pas que ce n'était pas des avances mais la démonstration de ce que ferait Mat s'il la trompait.

Ce que je fais. C'est te montrer comment Mat si prend avec les filles. C'est un vrai tombeur. Mais pas autant que moi. Il a encore du boulot. C'est d'être la petite amie d'un homme convoité. Tu ne sais pas ou il est et avec qui et ce qu'il fait avec cette personne. Tu crois qu'il a déjà saute une fille ou il est au préliminaire.

Raconta Chuck avec son faux air de bon saint maritin. Il fuma une bouffée de sa cigarette qu'il recracha en formant des ronds tout en gardant un petit oeil sur la réaction d'Amber. Avait-elle s'énerver? Ou avait-elle garde son self controle?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:23

    Il commençait vraiment à l'agacer .. Pas parce qu'il avait raison mais parce qu'il n'arretait pas d'insinuer que leur couple n'était pas assez solide pour une confiance absolue en l'autre

    - Chuck arrete avec ça !! Je le connais, il ne ferait jamais ça ! C'est pas parce qu'il suit tes traces qu'il est obligé de passer par cette case là

    Elle s'était approché de lui, lui lançant des regards noirs, pourquoi faisait-il ça ? C'était vraiment si amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:40

Amber s'approcha de Chuck avec un regard menaçant. Elle croit qu'elle va reussir a lui faire avec ce regard noir. Chuck s'était frappe a plusieurs. Il se mit devant elle droit comme un piquet.

Tu veux me frapper parce que je suis réaliste. Mais ouvre les yeux. S'il tenait vraiment a toi. Il serait la a ma place. Arrêté de te voiler la face, ton couple est bientôt fini. Libéré-toi de lui.

Dit Chuck en passant le revers de sa main sur sa joue. Il adorait ce petit jeu car même si Amber disait que leur couple allait bien, elle n'en restait pas dubitative. Et ça, Chuck adorait car il creusait dans cette petite faille pour la malmener. Il aimait jouer sur l'ambiguïté de ses actes. Est-ce que Chuck faisait des avancés a Ambrr? Ou est-ce parce qu'il avait envie de jouer? Il avait envie de jouer parce qu'il voulait se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:57

    Non il mentait. Ca allait parfaitement bien. Ils ne pouvaient pas etre toujours ensemble 24/24h, c'était normal et évident. Ca ne signifiait pas qu'il ne l'aimait plus. Hein ? C'est bien ça ? Amber tourna la tete et vit le petit sourire démoniaque de Chuck. Non, elle ne pouvait pas s'abattre sur elle meme comme ça, il fallait qu'elle l'affronte.

    - Ne fais pas genre tu t'inquiètes pour mon couple, moi et que tu veux me prévenir. Tu t'amuses là, à faire souffrir les gens en leur balançant des mensonges à la gueule.

    Les larmes commençaient à monter, les yeux d'Amber brillaient, une larme perla sur sa joue et mouilla la main de Chuck qui la retira aussitot. Non, non ce n'était pas des larmes, elle devait se montrer forte. Elle essaya du revers de sa main ses joues mouillés et enleva la trace de mascara. Il ne pouvait pas gagner, non elle devait etre plus force que lui
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:22

Une larme coula sur la main de chuck qu'il retira pour s'essuyer. Son plan marchait parfaitement. Il en était très satisfait.

Si ce que je dis est des mensonges pourquoi tu pleures. Comme le dit le proverbe, seule la vérité blesse. Et pour te rassurer, je m'amuse beaucoup. Je prends vraiment mon pied a te torturer.

Chuck ecrassa sa cigarette sur la remparde et jeta le mégot pardessus. Puis il s'approcha de Amber et il la prit dans ses bras.

Il ne faut pas pleurer. Ce n'est qu'un jeu.

Souffla Chuck a l'oreille de Amber avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

    - Je ne suis pas blessée, je suis exéder par ton comportement, va-t'en Chuck !

    Un jeu ? Quel jeu ? Peut-etre pour lui, qui n'avait ni coeur ni sentiment mais surement pour pas cette jeune fille sensible très fleur bleu. Amber resta là, sans réaction, sans rien répondre d'autre. Puis au bout d'une minute de silence, l'un contre l'autre, elle murmura :

    - Qu'est-ce que ça t'apporte ? Dis moi. C'est vraiment une satisfaction ? D'etre détester de tous ou presque, c'est vraiment ça que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:26

[b]Qu'est-ce que ça m'apporte? Beaucoup de choses. J'aime voir les gens souffrir, je me nourris de cette souffrance tel un vampire avec du sang. Ça me donne une force. Je me sens invinsible. J'aime avoir ce pouvoir sur les gens. Pourquoi je voudrais que les gens m'aiment si moi je ne les aime pas?[/i]

Chuck avait toujours Amber dans ses bras. Pendant qu'il parlait, il passait ses doigts dans les cheveux de Amber. On aurait qu'il tenait un jouet qu'il ne veut pas casser. Il ressemblait vraiment a un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:14

    Amber se laissa faire, regarda l'horizon avant de répondre

    - T'es un connard

    Amber se débattit pour qu'il la lache, il était fou, elle ne voulait pas rester une minute de plus avec lui, à écouter ses bobards, elle voulait voir Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

Amber se debattait violement pour Chuck la lâche. Chuck attendit un petit moment pour la lâcher car il voulait qu'elle s'énerve. Pendant l'entrave, Amber l'avait insulte mais elle ne savait que ces gros mots étaient son deuxième prénom. Chuck connard Bass.

Tu crois que tu me fais mal en m'insultant. Tu n'es que une petite m***e. Tu de un microbe a Upper tout comme ton copain. Et moi, je suis l'antibiotique qui vont détruit. Casse-toi retrouver ton puceau de mec!

Chuck raluma une cigarette qu'il fuma en regardant les étoiles qui eclairaient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:03

    Elle avait décider d'etre calme, meme si à l'intérieur d'elle, elle bouillait de colère, il se prenait pour qui ?

    - Non, je dis juste ce que tu es. Meme si tu dois déjà le savoir

    Amber remit la bretelle de sa robe que Chuck avait fait glisser le long de son épaule et réajusta sa robe

    - Et tu crois que c'est en me parlant comme ça que ça te donnera l'impression d'etre quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:09

Chuck décrocha le regard des étoiles pour regarder Amber s'égosiller. Chuck était quelqu'un mais elle n'était que une banale riche de Upper East Side. alors que lui était le fils de Bart Bass et propriétaire du Victoria.

Mais je suis quelqu'un. Toi! Et je parle comme ça aux gens qui ne sont rien.

Puis il se remit à regarder les étoiles en fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:19

    - Je parlais de quelqu'un, une vraie personne, avec une vraie ame. Ce n'est pas parce que tu as de l'argent, que tu es quelqu'un dans cette ville que tu es vraiment quelqu'un Chuck. Tu vas me dire que ton argent fait tout. Et si on te l'enlever. Tu serais un vulgaire gars, détester de tous, qui s'emmerde tellement dans sa vie qu'il essait de faire souffrir les gens.

    Elle savait qu'il s'en fichait de tout son blabla, qu'il ne l'écoutait surement pas. Mais elle parlait, tant pis si personne ne l'écoutait. Elle voulait qu'il sache ce qu'elle pensait meme si serait une horrible descripton de lui parmis d'autre, qu'il oublierait avec les effets de ses joints. C'était ce qu'il pensait, qu'elle n'était rien. Ce n'était pas parce que Chuck Bass pensait quelque chose sur elle que ça allait l'anéantir. Elle monta sur le pont, s'asseyant sur la rembarde et s'adossant au lampadaire, regardant l'autre coté de la ville

    - Va parler à quelqu'un d'autre, Chuck. Laisse-moi tranquille tu me saoules avec tes conneries

    Si elle était venue ici, c'était pour le calme, pas forcement pour etre seule, mais pour l'instant, elle préferait etre seul que mal accompagnée et Chuck était une mauvaise compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:44

Je te saoule avec mes conneries. Mais c'est toi qui bavase depuis tout a l'heure. Moi qui regarde tranquillement les étoiles en fumant. C'est toi qui m'insulte depuis tout a l'heure. Si je te gonfle. Casse-toi ailleurs. Et arrête de me faire chier.

Dit Chuck sans avoir décroche son regard des étoiles et en fumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:31

    - Je bavase peut-etre mais c'est pour te répondre, pour pas que tu te sentes trop seul, tu me fais pitié

    Pff pauvre garçon, Amber avait vraiment de la peine pour lui c'était un pauvre type ! Qui ne le savait pas encore mais pour elle s'était bien évident

    - J'étais là, c'est toi qui est venu taper l'incruste. Barre toi
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Près du pont [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Près du pont [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:10

Chuck ecoutait Amber se plaindre. Il commencait en avoir marre d'elle. Il se tourna vers elle.

T'en as pas marre de te plaindre. Mon copain n'est jamais la, Chuck t'es qu'un connard. Et blablabla. T'es chiante comme fille. Je comprends pourquoi ton mec n'est jamais avec. Il en a marre de t'entendre de plaindre. Si t'arrêtais de jouer les victimes de la société. Et si je te gonfles. Mais casse-toi! Parce que le petit jeu "j'étais la le premier" s'est demode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du pont [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Près du pont [ Libre ]   Près du pont [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du pont [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revise! [libre]
» De bon matin | Libre|
» Courte pause |Libre|
» Aprem au soleil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Hudson River :: Riverside Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser