• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour des vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:00

    Constance Billard ... Est-ce que ça lui avait vraiment manqué ? Les gens à l'intérieur, oui les cours, non. En meme temps quand on était dans une magnifique maison en Californie à bronzer sous le soleil d'Orange Country, retourner en classe où on vous demande de lire Shakespeare, c'est pas super à coté.
    Bref, Amber descendit de la voiture qui l'avait conduit jusqu'au lycée, vétue de l'uniforme obligatoire et fit face à l'imposant batiment
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue80/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:34

Val arriva un peu en avance, pour une fois. Elle finissa de fermer son gilet ou plutot le haut de son uniforme. Elle sortie alors du bus et marcha doucement vers l'entrée. Vu qu'elle detestait etre seule, elle alla voir Amber, une fille qu'elle connaissait de reputation, elle souria et se mis a coter de Amber.

- Coucou , Moi c'est Vale !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

    - Amber

    Pourquoi elle se présentait ? Elle était dans le meme lycée, malgré qu'elle ne soit pas dans la meme classe. Mais c'est vraie que les jeunes femme ne s'était jamais réellement parler, elle voulait surement engager la conversation en se rapellant qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue75/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:08

Alex avait appris il y'a deux jours que Val l'avait trompé avec Chuck et même des choses pires à vrai dire. Il avait passé son week-end à réfléchir et plutôt que de casser tout simplement en gentil garçon, il avait bien envie de se venger d'elle...Après tout, il appartenait à l'Upper East Side maintenant alors pourquoi ne pas jouer les règles? Il sourit légèrement en arrivant à l'entrée du lycéen revêtu de l'uniforme de St Jude. Pourquoi souriait-il? Car Val était en parfaite compagnie? Amber était une fille vraiment jolie qu'il connaissaie de réputation...à vrai dire qui ne la connaissait pas ici... Il s'approcha des deux filles et salua Amber avec un sourire sympathique voire même légèrement charmeur:

-Salut!

Puis se préoccupant ensuite de Valentine, il lui déposa un baiser sur la joue en signe de bonjour avant de retourner son regard vers la jolie Amber:

-Tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue80/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Vale resta bouge bée de la facon dont Alex procéder. Il disa salut à Amber avant elle, elle hesita a partir, mais decida de rester . Elle souria alors faucement à Amber, avant de retourner son regard sur Alex. Il ne l'avait meme pas embrasser, rien ! Elle n'en revenait pas, pourquoi etait il comme sa ? Et le meilleur pour la fin, il regardait avec ses yeux doux Amber, il l'a draguer presque du regard.

- Oui

Elle ne sut rien dire d'autres, elle baissa le regard totalement decue par Alex
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:55

    - Salut .. Alex, c'est bien ça ?

    Amber ne le connaissait que de vue, que de réputation. Elle lui avait surement parler un peu lors que fetes organisées par un étudiant soit de Constance Billard soit St Jude mais rien de bien concret.
    Amber connaissait bien ce regard, ce type de sourire. Mais pas pour elle ! Elle était casée et très contente de l'etre. Elle ne tromperait jamais Matthew, meme si elle ne mettrait pas sa main au feu qu'il fasse pareil pour elle. Bref, elle posa les yeux sur Valentine, avant de regarder Alexander, un sourire au lèvres, mais seulement amical


    - Excellente ! Et les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue75/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

Amber avait la réputation d'être très fidèle mais à vrai dire, Alex avait bien envie d'essayer quand même...Après tout, Blair aussi avait la réputation d'une jeune femme fidèle et elle avait caché en réalité un véritable comportement de traînée. Valentine aussi avait cette réputation depuis quelque temps mais c'était encore une fois, une réputation non fondée. Alors que cette petite drague porte ses fruits ou non, dans tous les cas...Valentine le prendrait mal ce qui serait un véritable plaisir pour notre cher Alex. Il passa simplement son bras autour de l'épaule de Val mais avait toujours les yeux fixés sur Amber:

-Ca peut aller...enfin, j'en ai en tout cas bien profiter. Tu es partie dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:57

    - En Orange Country, on a une maison là-bas

    Amber regarda Alex, essayait-il de rendre Val' jalouse en jouant ce petit jeux avec la brunette ? Si c'était le cas, c'était réussit car elle n'avait pas l'air très contente qu'Amber soit là, à faire la conversation à son copain en lançant quelques regards et sourire. Si Matthews s'amusait comme tout le monde le prétendait, pourquoi pas elle ? Elle remit une mèche derrière son oreille et sourit au jeune homme

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue80/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:59

Elle n'en revenait pas, meme Amber, la sainte nitouche avec son copain, draguer Alex. Elle n'apprecia vraiment pas, surtout en pleins a coter d'elle. Elle ne dit rien et laissa les deux zozo se drageur mutuellement en face d'elle. Mais pourquoi Alex agit-il comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue75/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:49

-J'ai jamais été là-bas mais il paraît que c'est vraiment super comme endroit.

A vrai dire, Alex se préoccupait même plus de Val, elle couchait avec d'autres garçons alors il avait bien le droit de parler avec Amber. Bon d'accord, il lui lançait de jolis sourires mais c'était une jolie jeune femme, Val devait bien savoir qu'elle n'était pas la seule jolie jeune femme ici et puis c'était bien connu, les garçons se lassent vite des garces. Une fille qui couche avec tout le monde perd vite de son charme, et ce charme Amber l'avait encore.

-J'ai suivi ma mère en voyage d'affaires en Australie, c'était la première fois que j'y allais et je m'y suis beaucoup plus. Je me suis même essayé au surf avec...beaucoup de mal.

Il rit légèrement, pas facile de commencer une nouvelle activité.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:10

    - Ouais c'est génial

    Amber sourit, malgré qu'elle voyage beaucoup, la Californie restait sa destination favorites. Que ce soit San Francisco, Los Angeles ou Santa Barbara, Amber adorait aller là-bas. Mais souvent ses parents préféraient l'emmener en Europe, ce qui n'était pas trop mal non plus ^^

    - Oh l'Australie, hein ? Dans quel coin ?

    Elle n'y était allée que une ou deux fois, mais trouvait ce pays plutot fascinant, une ile géante avec une culture extraordinaire et tout ... Mais surtout plein de beaux surfeurs ^^ C'était encore à l'époque où elle ne connaisait pas Matthew, maintenant elle n'avait d'yeux que pour lui

    - Han je vois ^^ Plutot compliquée n'est-ce pas ?

    Amber rigola, le surf ne faisait pas partie de ses activités favorites, elle préferait etre sur terre plutot que dans l'eau. Elle avait essayé plusieurs fois, une de ses amies d'enfance adorait ça et essayer de l'embarquer à chaque fois. Sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue75/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:44

En effet, Alex étant un nouveau riche, il avait jamais eu l'ocasion de faire le tour du monde. Son voyage en Australie avat été pour lui sa première occasion de prendre l'avion. Il répondit avec un léger sourire, se rappelant ses vacances dans sa tête:

-Devonport, c'est dans le Nord de l'Australie,en Tasmanie...tu connais peut-être. Bref, en tout cas, je m'y suis vraiment éclaté mais je suis quand même content de retrouver New-York...

Il rit légèrement, Amber semblait le comprendre pour le surf, pas facile de débuter surtout quand vous vous faites des amis vivant là-bas toute l'année et maîrisant le surf aussi bien que la marche.

-Ca c'est sûr, je ferai pas trop le malin là-dessus mais je compte bien perserverer. T'as aussi déjà eu une expérience désastreuse en surf?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue80/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:11

" desastreuse ? Tu parles elle tiens meme pas dessus. "

Pensa elle, elle les regarda tranquillement comme deux foculs entrain de se draguer. Vale se vengera de la jolie Amber, elle verra.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:16

    Amber l'écouta, tout en hochant de la tete. Non, à vrai dire elle n'était aller que vers Brisbanne et Sydney, mais les vagues à Brisbanne était belle, malgré qu'elle n'eut sufer qu'un petit bout de temps durant ses voyages.

    - Rien de vaut New-York !!

    Elle adorait cette ville, elle n'était pas prete à l'abandonner ! Elle avait vécut tellement de chose ici !! Et rencontrer tellement de gens. C'était son bonheur à elle de vivre ici et jamais elle ne voudrait le quitter. Sauf si on l'a forçait à aller du coté ouest ^^

    - Calamiteuse serait plus appropriée ^^

    Amber rigola, jetant un oeil sur Valentine qui se trouvaient à leur coté malgré qu'elle n'ouvrait pas la bouche, la fusillant du regard. Amber l'interogea du regard, lui demandant ce qu'elle avait fait mais détourna les yeux pour les poser sur Alex avant qu'elle ne lui réponde

    - Mais c'était sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue75/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:33

Ca c'était bien vrai, son coeur appartenait à cette grande et merveilleuse ville qui pour certains étaient un véritable labyrinthe de buildings et c'était ça qu'il aimait bien. Impossible de faire le tour de cette ville, on y découvrait toujours un nouveau coin, une nouvelle personne et ce côté totalement imprévisible et changeant de la vie qu'il avait ici le remplissait de bonheur:

-Je suis bien d'accord, je suis amoureux de cette ville...On ne s'y ennuie jamais et puis on y rencontre toujours de nouvelles personnes.

Il se demandait bien comment les personnes vivant dans leur petit patelin de 500 habitants à tout casser faisaient pour s'éclater, il aurait eu du mal lui. Il rit en entendant l'expression qu'elle choisit finalement pour qualifier sa première expérience de surf, il était apparemment pas tomber loin.

-Calamiteuse? Wahow...aurais-je rencontré pire surfeur que moi? Mais c'est vrai que même si on tient pas longtemps sur la planche, c'est quand même amusant...

Il sourit légèrement avant de rire un peu en imaginant pire que lui sur une planche:

-Je dois avouer que j'aimerais assez te voir en train de surfer...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue80/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

Vale n'en revenait pas. Il aimerait la voir en maillot ?! Elle faillit la tuer, et lui aussi, mais elle ne disa rien. Elle tourna un peu ses talons et croisa ses bras sur sa poitrine en regardant Alex et Amber d'un air decue et degouter. Elle regarda autour d'elle, tout le monde rigoler en les voyant se draguer mutuellement, et elle toute seule. Elle avait meme envie de pleurer, ses yeux verts se remplir de larmes, elle tourna la tete, et essuya vite les larmes. C'est sa de vouloir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:57


    Rien que de penser à cette ville, à toute les rencontres soudaines qu'on pouvaient faire, rester des heures à trainer dans les rues sans s'ennuyer une demi-seconde, Amber était au anges, un sourire radieux sur les lèvres

    - Je pourrais parler de New-York pendant des heures !! Je me demandes comment j'ai fais pour vivre ailleurs qu'ici !

    Amber sourit, tout en se remémorant sa premiere aventure aquatique accompagné de sa chère planche qu'elle avait acheté pour l'occasion et qu'elle avait revendu le lendemain. Elle avait suivi des amis de son hotel à la plage, d'excellents surfeurs et ils avaient réussit à la convaincre de venir avec dans l'eau alors qu'elle ne faisait que bronzette sur la plage. Pire surfeur qu'Alex ? Oh oui et je nomme miss Corner ! ^^

    - Je suis la pire surfeuse de la ville ! Un bébé de 8 mois saurait faire mieux que moi je suis certaines !

    Amber le frappa affecteusement à la poitrine et prit un air outrée, tout en riant avec lui

    - Fouts toi de ma gueule ! Je voudrais bien te voir moi !

    Amber rigola, elle n'avait jamais vraiment parlé à Alex à part salut ça va ? mais elle avait tort car elle passait un bon moment avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue75/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:10

Alex sourit légèrement, à vrai dire il avait un peu oublié Valentine et ne parlait même plus à Amber pour l'énèrver, cette conversation qu'il avait avec elle lui plaisait et il avait bien envie qu'elle se poursuive. Il demanda assez intéressé:

-J'ignorais que t'avais pas toujours vécu ici...t'habitais où avant?

Il ne put s'empêcher de rire en entendant la comparaison qui en disait long, en effet elle devait être une bien piètre surfeuse mais bon, quand on commençait, c'était pas forcément évident. Il mit sa main contre son torse après qu'elle l'ait frappé affectueusement se la jouant grand blessé, il dit assez amusé:

-Touché! Non plus sérieusement, je reconnais que j'ai pas vraiment de quoi me moquer, ce serait d'ailleurs avec joie que je t'apprendrais à surfer si j'étais pas mauvais prof. A vrai dire, le seul sport où je m'en sors, c'est le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:00

    - Dans un trou paumée dans le Nouveau-Mexique jusqu'à mes 10 ans. Une période que je voudrais oublier, c'était horrible

    Amber sourit, c'était une période difficile, mais horrible était un grand mot quand meme ! Elle avait pourtant des souvenirs, des bons moments, mais elle préferait mettre tout ça dans une boite qu'elle mettrait sous double tour dans un placard au fond du couloir, elle préferait réservée de la place pour maitenant.

    - Et toi ? T'as toujours vécut ici ?

    Elle savait qu'Alex était un "nouveau" riche, mais elle ne savait pas si c'était la raison qui l'avait poussé à venir ou New-York ou si il était né ici et que la situation lui soit venu par la suite. Ce qu'on ne savait pas trop aussi, c'était qu'Amber aussi était comme ça, mais elle s'était vite habitué à sa vie de riche et ne retournerait pour rien au monde dans son ancienne vie.

    - Je dois avouer que je ne suis pas une grande sportive. Sauf si on considère que le shopping en était un !!

    Amber rit doucement, sa mère l'avait longtemps essayé de la convertir en sportive mais rien n'y faisait, bien que la volonté y était, on ne pouvait pas dire que la jolie brunette s'en sortait à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue75/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:56

Trou paumé? Nouveau-Mexique? Elle avait clairement dû se sentir dépaysée! Alex n'y avait jamais mis les pieds mais quand on lui parlait du Nouveau-Mexique, il avait tendance à se représenter un déser aride. Il sourit légèrement en répondant:

-C'est sûr que dit comme ça, ça semble pas être un coin très animé! J'ai tendance à m'imaginer un désert, un cactus et également un petit homme vert.

Il rit légèrement, Roswell était au Nouveau-Mexique après tout et ça faisait d'emblée penser aux extra-terrestres. Voilà pour lui de quoi était synonyme le Nouveau-Mexique même s'il se doutait que sa vision était stéréotypée.

-Depuis toujours mais avant je vivais dans le coin de Brooklyn et même si c'est la même ville, le dépaysement est assez grand quand même.

Nouvel Upper East Sider peut-être...mais Alex n'avait pas honte de son passé et ne voulait pas renier le milieu duquel il venait, c'était pour lui bel et bien du passé mais ce passé, il l'aimait quand même. Il rit un peu quand elle parla du shopping:

-C'est toujours ça! Mais ça m'étonne assez que Matthew t'aies jamais initié au sport. En tout cas, si un jour le coeur t'en dis, je me ferais une joie de me la jouer prof personnel de basket!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Connor.

Amber Connor.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue90/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53

    - T'as tout d'exact sauf si tu remplaces les petits hommes verts par des agriculteurs avec des tracteurs !

    La comparaison était excellante ^^ Amber rigola, elle brossait une description pas très attirante de son ancien chez elle. Elle ne comptait pas y retourner, jamais ses pieds marcherait de nouveau sur cette terre, c'était horrible, tellement que ça effacer tout ses bons souvenirs de ses 10 premières années.

    C'est vrai qu'entre le coté est et le coté ouest de la ville, ce n'était plus du tout pareil. Ayant habitée quelques années dans le Queens, Amber savait de quoi elle parlait mais préferait ne pas trop parler de ce moment de sa vie, préferant se focalisé sur les instants les plus heureux, les instants qui ont commencés 6 mois plus tot


    - Il a bien essayé ! Mais plus tetue que moi tu trouveras pas !! Mais pourquoi pas ? Ca peut etre sympa

    Amber sourit, elle serait ravie de passer plus de temps avec le jeune homme, meme si ça s'agissait de basket .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue75/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

Alex rit de bon coeur en entendant sa comparaison, cette jeune fille avait de l'humour et c'était une qualité qu'il adorait, il trouvait que ça rendait toujours les conversations plus plaisantes et Amber ne lui apparaissait que plus intéressante.

-Tu facilites pas vraiment le tourisme dans ton état natal.


Il sourit légèrement, ainsi donc elle était aussi têtue? En tout cas ça lui disait bien d'intier Amber au basket, tout d'abord car il s'agissait d'un sport qu'il adorait vraiment mais aussi parce que ça lui donnait l'occasion de la connaître un peu plus et de toute évidence, elle lui aparaissait comme une jeune femme qui valait le coup d'être connue.

-Contente que cette proposition t'intéresse, d'ailleurs j'ai pas cours de l'après-midi alors si t'as une heure de libre et que t'as rien de prévu, je me ferai une joie de commencer cet apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Retour des vacances Left_bar_bleue80/100Retour des vacances Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:39

Vale ne disa rien, elle ecouta juste ce que les deux drageurs se disait. Elle ne put sourire, elle etait furieuse, degouter, et elle avait envie de tuer Amber. Elle resta les bras croiser a les regarder. Elle hesita a embrasser Alex devant Amber, mais elle decida de juste se rapprocher d'Alex. Elle lanca un regard de tueur a Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena est de retour...
» Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • St Jude & Constance Billard • :: • Entrée des lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser