• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bye Bye Val [Val]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Bye Bye Val [Val] Left_bar_bleue100/100Bye Bye Val [Val] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:29

Chuck arrivait au lycée dans son impeccable uniforme avec son frère, Eric. Ils disctutaient de l'enterrement de vie de garçon du père de Bass. Mais Eric partît car il avait cours. Chuck se retrouva seul. Alors, il se mit sur le balcon de l'entrée et observait les élèves arrivés. En réalité il espérait voir Val. Il voulait voir comment elle était. Voir comment Alex la larguait. Il voulait voir la réussite de son plan. Plan qui n'était pas encore fini car Chuck lui réservait une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Bye Bye Val [Val] Left_bar_bleue80/100Bye Bye Val [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

Vale arriva un peu en retard au lycée. Elle courrut un peu et arriva au croisement des lycées. Elle marcha et remit alors quelqu'eu meches brunes en place. Elle s'arreta alors brusquement et apercue alors Chuck. Elle hesita a rigoler, son plan avait totalement foirée, Alex l'aimait et elle aussi, bref le mechant Chuck avait totalement ratée son coups. Elle arriva vers lui et souria, elle hesita a lui foutre un baffe mais attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Bye Bye Val [Val] Left_bar_bleue100/100Bye Bye Val [Val] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Val arriva en retard mais il y avait trop du monde dans la cours. Val s'arrêta au niveau de Chuck. Elle avait l'air contente mais pas pour longtemps.

Tueuse de bébé. Comment as-tu pu te faire avorter sans demander mon avis? J'étais quand même le père. Ah, tu ne voulais pas que les gens sachent que tu as couche avec moi alors t'etais avec Alex. T'as préfère sacrifier un bébé pour camoufler ta connerie. T'es une personne vraiment ignoble. Croqueuse d'homme et tueuse de bébé.

Chuck avait bien parle fort pour que tout le monde entende. Les élèves s'étaient arretes pour écouter. Certains commentaient, d'autres envoyaient des messages via leur blackberry a Gossip Girl ou aux élèves qui n'assistaient pas a la scène. Chuck était fier de son résultat. Toujours contente, Val?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Bye Bye Val [Val] Left_bar_bleue80/100Bye Bye Val [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

- Et toi tes quoi? Une pute pour homme ? Ce n'est pas ton bébé, c'est le mien, oui j'ai couchée avec toi, a croire que j'etais drogué. Et qui te dis que je les plus ce bébé? J'aime Alex, toi je te haie, maintenant Alex a une graine contre moi, il commence a draguer Amber devant moi, tes heureux Mr. Bass? Si moi je suis la croqueuse d'homme et une tueuse de bébé, toi tes quoi? Un briseur de couple Et une pute pour homme ? Ta raison avec sa t'ira plus loin que moi.

Elle finissa en tournant ses talons en direction de tout les petites filles qui voulait toute avoir le super slongant a donner a GG.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Bye Bye Val [Val] Left_bar_bleue100/100Bye Bye Val [Val] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

Val se dirigeait vers l'entrée de son lycée. Mais Chuck était perturbé par une phrase qu'elle avait dit. Chuck courut la rattraper. Il la prit violement par le bras et la plaque contée un mur.

Pourquoi tu dis que tu dis que tu as encore le bébé? Je t'ai vu entrer dans l'hôpital et Mary me la confirmait. Alors tu joués avec moi ou t'es enceinte? Mais je ne crois pas car on a couche il y a six mois et je crois que ça se verrait que t'es enceinte. Alors arrêté de te foutre de la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Bye Bye Val [Val] Left_bar_bleue80/100Bye Bye Val [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:26

- Et ? C'etait un jeu a la con, car tu es con. Maintenant lache moi! Tu me touche encore une fois, tu verra. Va jouer avec encorer plus de filles idiotes, mais fait gaffe fous une capote, tu vois le resultat? Ralala, surtout n'oublie pas de bien te shouter avec ta drogue.

Dit elle en commencant a essayer de partir, mais elle resta a le regarder car elle n'avait pas assez de force pour se debattre. Elle s'approcha doucement de l'oreille de Chuck et lui dit.

- J'adore me foutre de ta sale geule.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Bye Bye Val [Val] Left_bar_bleue100/100Bye Bye Val [Val] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

Oh, tu crois que c'est un jeu. Si tu veux jouer, on va jouer mais tu vas morfler. Sale garce. Dépêches-toi tu vas etre en retard en cours. Meme si c'est inutile pour toi vu que tu ne comprends rien. Bye, vagin à talons aiguilles.

Chuck lacha Val et partit en direction de sa salle de classe sans prêter attention aux autres élèves qui le filmaient avec leur portable pour l'envoyer à GG.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Bye Bye Val [Val] Left_bar_bleue80/100Bye Bye Val [Val] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:18

- J'y comprend plus que toi, et pour moi c'est deja bien que de pas etre un rater comme toi. Jouer ? J'ai jamais dit sa. Avec toi, vaux mieux pas, car tes tellements vaniteux et mauvais joueur, que tu risques de t'effronder comme un bébé, enfin comme un con je pense que sa t'irais mieux.

Cria telle avant de lacher un regard de tueur a Chuck qui partait tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye Val [Val] Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Val [Val]   Bye Bye Val [Val] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Val [Val]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • St Jude & Constance Billard • :: • Entrée des lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser