• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La reine de glace vous accueille...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
La reine de glace vous accueille...^^ Left_bar_bleue10/100La reine de glace vous accueille...^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

La reine de glace vous accueille...^^ Empty
MessageSujet: La reine de glace vous accueille...^^   La reine de glace vous accueille...^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:25

Si vous voulez un sujet avec moi, c'est ici qu'il faut demander!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reine de glace vous accueille...^^ Empty
MessageSujet: Re: La reine de glace vous accueille...^^   La reine de glace vous accueille...^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

, je suis censée être ta protégée donc, un sujet avec mon professeur-de-"reinitude " ne me déplairait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
La reine de glace vous accueille...^^ Left_bar_bleue50/100La reine de glace vous accueille...^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

La reine de glace vous accueille...^^ Empty
MessageSujet: Re: La reine de glace vous accueille...^^   La reine de glace vous accueille...^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:52

Moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine de glace vous accueille...^^ Empty
MessageSujet: Re: La reine de glace vous accueille...^^   La reine de glace vous accueille...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine de glace vous accueille...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Administration • :: • Les demandes de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser