• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie du lycée [Serena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:37

18h30...Alexander était assis sur un banc, l'air dépité...Mais que s'était-il donc passé avant? Le vendredi à 18h, il avait l'habitude d'attendre ses potes de West Side devant le lycée et puis ils fonçaient au terrain de basket de l'autre côté du quartier pour se faire une partie. Seulement voilà à 18h ce jour-là, Alex était en train de discuter avec des mecs de l'Upper et la conversation avait dérive, ses nouveaux "amis" avaient critiqué ceux de West Side ce qui n'avait pas plu à Alex mais sentant que sa réputation après ça aurait pû être grillé il se contenta de sourire, se passant la main derrière la tête! Mais ses copains de West Side y'avait asssisté et était passé devant lui lui lançant seulement des regards noirs...Ok sur ce coup-là, il s'était bien foiré!

18h30 donc, Alexander était assis sur un banc, l'air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

serena regardait son portable assise sur une marche. depuis sa dispute avec Blair , les autres la fuyez. Serena était d'humeur nostalgique et regarder de viells photos prise avec son portable. à ce moment là elle était encore heureuse et tout était parfait dans ce monde. elle leva les yeux pour apperçevoir un garçon qui sourait. Croyant que c'était pour elle , elle sourit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

Toujours dans ses pensées, Alex perdit le fil en remarquant une jolie blonde lui sourir: c'était Serena Van Der Woodsen, la canon de Constance Billard, il eut le réflexe de se retourner pour voir qui était derrière lui, c'était impossible qu'elle lui sourit à lui. Mais il n'y avait personne...Il resta un petit moment la tête tournée et souffla tout doucement:

-Et m*rde!

Ben oui, là il venait clairement de passer pour un crétin enfin en même temps elle devait être habituée à déstabiliser les mecs, il se retourna finalement l'air de rien avec un léger sourire gêné sur le visage. Il savait qu'en ce moment elle était rejettée du clan des petites princesses dirigées par Blair: c'était le genre de nouvelle qui circulait vite. Il finit par briser le silence en s'adressant à elle avec un ton sympathique:

-Enchanté, je suis Alex, le sans-ami de St Jude...ridicule à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

serena se mit à rire devant la superbe entrée en matière d'Alexander.

enchanté moi c'est serena la revenante , trop célébre à son goût.


puis elle marqua une pause avant d'ajouter

j'ajoute que je suis curieuse de savoir comment tu peux être sans amis
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Alex sourit légèrement en l'entendant se présenter c'est vrai que ça jasait dans le dos de Serena et pas toujours en bien d'ailleurs...Ces derniers temps, c'était même plutôt le contraire. On aurait dit que quelqu'un s'amusait à détruire sa réputation.xD Oh, venait-elle de lui faire un compliment? un compliment de Serena, c'était pas rien!

-Mmh...eh bien disons que mes anciens amis me reprochent de changer et que mes nouveaux amis me reprochent de ne pas assez changer. Suite logique: je me retrouve seul comme un crétin! Enfin, positivons, ça m'a au moins permis de te rencontrer.

Il ajouta par rapport à ce qu'elle avait dit au début:

-Tu sais ça jase beaucoup sur toi mais la plupart sont assez intelligents pour ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:36

serena n'était pas étonnée par ce que lui racontait Alexander. Rien n'avait changer ici et dans un sans Serena le regrettait, car pour sa part elle realisait, un peu plus chaque jour qu'elle même était différente à présent.

je suis allée sur le blog de gossip girl , je suis au courant... mais bon je suis habituer. tu sais nos situations sont assez semblable j'ai du mal avec les anciens amis et j'essaye de m'en faire de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

L'amitié...Quand on avait de bons amis, ça rendait tout simplement la vie géniale mais suffisait que tout se complique avec eux pour vivre un véritable enfer. Il sourit
légèrement, c'est sûr que vu comme ça, Serena était un peu dans la même situation que lui:


-C'est sûr...Y'a de quoi être complétement paumé avec ça. On a l'impression que le problème vient de nous et que quoi qu'on fasse, ça ne fera qu'empirer.

Il haussa les épaules un peu déboussolé puis se rendant compte de son super otpimisme, il ajouta en riant un peu:


-Mais bon avant qu'on organise un suicide collectif, sache que moi ça ne me gênerait pas du tout d'être un de tes nouveaux amis même si je pense pas que fréquenter un mec comme moi te fasse remonter l'échelle de l'Upper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

tu sais en ce moment je cherche pas vraiment la reconaissance social, j'essaye juste de m'incruster, de retrouver mes marques. c'est même marrant à quelle point je suis déboussolée depuis mon retour.

elle sourit

mais bon je suis pas contre pour te compter parmi mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:05

Alex acquiesca silencieusement, perdre ses marques il connaissait aussi, c'était jamais vraiment le genre de situation agréable:

-Je vois assez bien ce que tu veux dire, c'est pas vraiment génial comme situation!

Il finit par demander avec un léger sourire:

-Et que dirais-tu ce soir d'une soirée anti-Upper? On se mange on MacDo puis on se fait un ciné? Entre potentiels futurs amis bien sûr?

Ca pouvait passer pour une invitation pas innocente mais c'était pourtant le cas, Alex n'était bien sûr pas insensible au charme de la belle Serena, quel homme ne l'aurait pas été de toute manière? Cependant, il avait réellement envie d'apprendre à la connaître et juste de passer une soirée à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:50

serena n'était pas trop du genre à se plaindre mais c'est vrai qu'en ce moment elle aurait pu se plaindre de l'attitude exaspérante de certains. elle avait remarqué des lycéen qui tripoter leur portable en la regardant, et pour serena il n'y avait pas de doute sur ce que ça voulait dire.

oui et si on ajoute à ça l'impresion de jouer dans un document animalier, tu pourrai devenir moi.

puis lorsqu'il lui fit sa proposition serena réfléchi un moment, puis finalement décida d'accepter, ça la changerai et elle s'amuserai surement

ok ça marche, je suis sîre que ça va être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:21

Alex rit légèrement quand il entendit sa réponse à propos du documentaire animalier, en plus il aimait assez son humour. Cette fille était tout simplement parfaite mais Alex ne tenterait rien, certaines filles sont faites pour vous et d'autres non et pour lui c'était bien simple, Serena était le genre de fille totalement inaccessible. Il répondit en souriant:

-Hum...j'aime autant rester moi! Non pas que la perspective d'être au coeur d'un Safari ne me tente pas...

C'est surtout que Serena semblait avoir la place de la gazelle paumée entourée de lionnes dirigées par la reine des lionnes: Blair. Quelle belle comparaison.xD Puis il sourit, content qu'elle accepte son invitation:

-C'est sûr puis ça aura le mérite de changer des autres soirées, en plus...on risque de croiser personne de l'Upper, et c'est un point non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:36

dommage je suis sure que ma crinière blonde t'irai à merveille.

serena riait. ça lui faisait du bien , elle était contente d'avoir rencontrer ce garçon.

tu sais qu'on en rencontre ou pas, j'ai l'intension de m'amuser et rien ne pourra l'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:47

Alex répondit en riant un peu:

-Ne sous-estimes pas mes cheveux, je suis sûr que si je les laissais pousser, ils pourraient rivaliser avec les tiens!

Il aimait bien parler avec elle et puis c'était rare les personnes qui partageaient son sens de l'humour qui restait incompris la majeure partie du temps.

-Mmh...C'est vrai, après tout ils maîtrisent pas nos vies, c'est juste qu'étant nouveau du côté de l'Upper j'ai parfois un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

vas y laisse toi pousser les cheuveux et comme ça on s'amusera à passer nos soirée à les coiffer

serena riait encore

tu sais pour certains la vie de tous les jour c'est une bataille, ils passent du temps à élaborer des tactiques au lieu d'être naturel. Certains essayent de me copier, je le sais bien, cependant moi je ne prévois jamais rien à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:53

Toujours amusé, Alex répondit en riant un peu:

-Comment as-tu deviné mon fantasme?

Puis il l'écouta en acquiescant, elle avait raison et Alex avait assez peur de devenir comme ça, ici tout était tellement dans les apparences, ce jeu du parfait upper east sider le fatiguait:

-T'as parfaitement raison et tu réagis bien mais le truc c'est que tout ça est nouveau pour moi, Chuck Bass commence à vouloir m'initier à des fêtes qui ne me ressemblent pas, Valentine Donovan semble vouloir me mettre dans son lit, j'ai l'impression que dans leur monde tout va tout simplement trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:22

je devine toujours tous

Serena lui fit un clein d'oeil.


tu sais , c'est pas une impression, tout va trop vite. Si on se laisse entrainer et bien c'est la qu'on fait des bêtises. c'est un peu pour ça que j'ai eu besoin de m'éloigner de ce chaos. Autre conseil évite chuck si tu peux. ce gars il a vraimetn un grain... c'est aussi un sale pervers qui pense qu'a ça. J'en ai assez de tous ces types dans son genres
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

Alex rit légèrement puis reprit son sérieux quand elle parla de Chuck, il avait toujours été plutôt sympa avec lui:

-Ah bon? Il m'avait plutôt l'air sympa pourtant... et puis de toute façon, il me faudrait plus pour les suivre dans leur monde de l'Upper, j'aime pas spécialement leur monde. A vrai dire, plus j'y réfléchis et plus je pense que je vais rester Alex, le gentil mec sans copine qui joue au basket avec ses potes. Je m'éclate plutôt bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:58

tu parles , chuck gentil? c'est qu'il veut quelque chose de toi.

Serena se rappellait l'épisode de la cuisine.

je ne peut pas croire que tu n'es pas de copines, tu m'as l'air d'être un garçon génial, les choses ont vraiment bien changer ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

Alex ne répondit rien ne sachant plus vraiment quoi penser de Chuck puis il rit légèrement en l'entendant dire qu'elle était étonnée, ça faisait ça chez pas mal de personnes à vrai dire:

-Et pourtant si, les filles sont pas trop branchés "gentil garçon à la recherche de l'âme soeur" de nos jours, j'ai dû me tromper d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

n'importe quoi on cherche tous ça. d'ailleurs c'est ce que je cherche moi même
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:47

Alex rit légèrement en répondant:

-Dieu soit loué, au moins tu me prendras pas pour un mec rétro! En tout cas, j'éspère que tu le trouveras, tu m'as l'air de le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:00

t'es pas du tout rétro, t'es un peu comme un diamant parmi des millions de grain de sable.

serena rit

oula ça va pas moi, voila que je me met à la poesie
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Alex rit légèrement:

-Oh mais la poésie te va très bien, on m'a rarement fait d'aussi jolies compliments. Ca change des filles dans les bars m'accostant par un simple "Hé beau gosse, une nuit de folie ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

serena sourit

avant je ne fiasiat pas du tout comme ça, je fonçait vers le gars et je l'embrassait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

Alex rit légèrement en répondant:

-Wahow! Ben t'as dû en faire des heureux...

Il ajouta avec un léger sourire:


-Même si je pense que je préfère cette version de toi, t'as l'air plus accessible maintenant. Je veux dire, avant ton départ je suis pas vraiment sûr qu'on aurait pû avoir cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du lycée [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du lycée [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des cours [Pv Dan]
» You remember me? [PV Serena]
» Serena est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser