• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:36

Vale n'ayant aucune envie d'aller en cour, alla se balader tranquillement au parc. Elle etait en robe blanche avec des petites bretelles, et des talons blancs. Elle attendant que quelq'un vienne lui tenir compagnie. Elle pensa alors a Chuck et a Alex, deux superbes mecs tout les deux super, mais etait elle amoureuse des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:25

Le professeur de phylosophie étant absent, Jonathan decida de profiter du bon temps. Il alla au parc du lycée. Il s'installa sous un arbre. Il se brancha sur son MP3 et sortit de son sac un livre qu'il avait déjà entame. Il continua sa lecture. Mais il releva la tete brusquement quand il sentit que quelqu'un était la. Il vit Valentina. L'horreur, la seule personne qu'il ne voulait pas voir. Il la détestait vraiment car elle menait en bateau le pauvre Alex. Il la regarda se dandiner comme une mannequin dans le parc. Il replongea dans sa lecture car il n'avait pas envie de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

Vale se sentait vraiment seule, son Alex lui manquer, et elle etait la riser de toute l'ecole. Elle decida de se mettre au serieux, elle allait etre simpa avec tout le monde. Elle vit alors Jonathan, un mec qui a l'air simpa, elle alla s'assoiere a coter de lui en souriant. Elle voulait juste plus le connaitre en amie. Elle croisa ses jambes et souria.

- Salut! Sa te derange pas si je m'assoie là? Moi c'est Valentine, ou Vale .

Dit elle avec un sourire. Par contre, Jonathan n'avait pas l'air aussi content de discuter avec elle. Elle resta là a attendre la reponse de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

Vas-y mais reste loin car je n'ai pas envie de finir comme Alex et Chuck.

Jonathan reprit sa lecture. Mais une question lui traversa la tête. Il devait absolument la lui poser. Jonathan ferma son livre tout en gardant la page.

Ca fait quoi d'être une traitée?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

- Quoi ? Une trainée ? Et toi d'etre un pomé ?

Dit elle en ne souriant plus. Il etait toujours comme sa ou quoi ?!

- Pour te dire, chuck c'est un connard, enfin sa qui ne le sais pas! Alex je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Si t'aimais vraiment Alex. Tu n'aurais pas couche avec Chuck et tu ne serais pas tomber enceinte de lui. Au fait, je suis d'accord avec lui. Le bébé est a tous les deux, il n'était pas que a toi.

Dit Jonathan excède par le comportement de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

- Mais pourquoi vous croyez tous que je l'ai plus le bébé ? Ralala. Mais avec Chuck c'etait une erreur, elle est passé, maintenant avec Alex je l'aime c'est tout.

Dit elle vexait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:32

Jonathan regardait Val avec des gros yeux. Chuck et Val avaient couché ensemble il y a six mois et le ventre de Val était toujours aussi plat.

Quoi t'es enceinte alors que ton ventre est plat? Te fous pas de la gueule des gens.

Jonathan se sentit mal quand Val lui dit qu'elle aimait Alex. Elle avait l'air sincére. Il ne savait plus quoi penser d'elle.

Tu l'aimes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:19

- Je l'aime plus que tout. Personne me croit. Mais vraiment, c'est la meilleure chose qui me soit jamais arriver, et maintenant je vais perdre ce que j'ai de plus cher. Crois moi ou pas moi j'en suis sure.

Dit elle tristement. Elle ne souriat plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

Jonathan était déstabilise par Val. La trainée de l'école aux bords des larmes car elle est profondément amoureuse d'un mec. Mec qui se trouve être son meilleur ami. Le pire était de savoir qu'Alex allait lui briser le coeur pour se venger de sa tromperie.

Et ne te mets pas a pleurer. Tu me déstabilise. T'es une fille étrange. Je n'arrive pas a te cerner. Je ne sais plus quoi penser. Surtout que Alex veut se venger de toi et toi qui me dit que t'es follement amoureuse de lui. Je ne sais plus ou mettre.

Debita Jonathan sans se rendre compte de ce qu'il disait. Il remarqua a la fin de la gaffe qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:54

- Il veut se venger? Il est au courant ?! Super. C'est dure de pas pleurer apres avoir fait une telle connerie. Putain ..

Dit elle en commencant a baisser la tete, car les larmes lui monta a la tete. Elle remotna alors la tete en laissant quelqu'eu larmes s'echapper, elle regarda alors autre part, pour pas croiser Jonathan du regard. Elle s'essuya alors vite ses larmes.

- Tu ferais quoi toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:19

Jonathan rassembla ses affaires et se leva. Il s'était mis dans une embrouille. Et au lieu d'assumer, il préféra fuir.

Ne me mêle pas a ça. Désolé mais reste loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

- Comme tu veux, mais du toi, que si c'est pas moi qui va t'y meler, sa sera Alex.

Dit elle en s'appuyant contre l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:45

Val avait raison que se soit elle ou Alex, il serait mêle a leur histoire sauf si ce n'est pas déjà fait. Jonathan s'assit de désespoir. Il mit sa tête dans ses mains. Il venait de se rendre compte qu'il était mêle a l'histoire.

Mais je suis déjà mêle a l'histoire. Qu'est ce que je dois faire? Est-ce que je dois dire a Alex que je l'ai trahi en te révélant que tu allais te venger de lui? Putain mais ou je me suis embarque?

Jonathan était confus. Il ne savait pas s'il devait être en colère après Alex de l'avoir mêle a cet histoire ou de l'avoir trahi. Il se balançait enerveusement d'avant arrière pour calmer sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:37

- De toute maniere, si tu me l'aurais pas confirmer, je l'aurais sû. Calme toi, c'est pas la fin du monde, enfin presque. Mais ne dis rien a Alex, sa serais te meler encore plus de tout sa.

Dit elle en le regardant se balancer comme un fou. Il etait sois tres nerveux, sois fou. Elle regarda alors le soleil en face d'elle, il y avait bien que lui qu'y rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:09

Jonathan est de nature très nerveuse. Il devient incontrolable quand il se sent sous pression. Il inspira et expira profondément plusieurs fois. Puis il se releva.

Maintenant que je suis dans la merde. Pourquoi je t'aiderais pas a le reconquerir? Comme ça, j'aurais ma BA pour me faire pardonner ma trahison. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:11

- J'accepte, mais bonne chance, car de l'autre coter de la balanca il y a Chuck, mais merci quand meme.

Dit elle en se levant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:27

Chuck! Mais je suis invisible pour lui. Il ne sait même pas que j'existe donc ça ne sera pas un problème.

Rit Jonathan. Il prit son livre. Il commença a partir en direction du lycée mais il se retourna et s'approcha de Val.

J'ai un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:37

- Wow, deja, je t'ecoute, et surtout, merci de m'aider, vraiment, je sais qu'on est pas parti du bon pied, mais j'espere qu'on pourra etre ami maintenant.

Dit elle en souriant, oui il etait si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris

Jonathan Barris


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue40/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

Je trouve qu'on est sur la bonne voie pour devenir ami. Tu ne penses pas?

Dit timidement Jonathan avec les joues gorgées de sang.

Voila, mon plan. Je vais l'inviter chez moi ainsi que toi. Et je lui ferais croire que je dois partir pour x raison. Comme ça, je vous laisse seul. Mes parents ne sont pas la pendant un moment donc on le fait quand tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Left_bar_bleue80/100Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:27

- D'accord mais je pense que si tu restes avec nous c'est bien aussi!

Dit elle avec son sublime sourire.

- J'espere que c'est la bonne voie, car tes un mec simpa, tres simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]   Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade pendant les maths [ LIBRE :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade dans les rues [ Libre ]
» Revise! [libre]
» De bon matin | Libre|
» Courte pause |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • St Jude & Constance Billard • :: • Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser