• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

Blair s'était tout simplement éclatée comme une chauffarde dans les rues de New-York, y'a quelques semaines elle s'était fait draguer par un maître nageur et lui avait volé ses clefs juste pour qu'il ait des problèmes le trouvant lourdingue, elle n'avait pas pensé au fait d'y retourner la nuit mais puisque Nate voulait être surpris, il allait l'être. Elle ouvrit la porte de la piscine en riant un peu avant de l'attirer à l'intérieur en le tirant contre elle par sa chemise:

-Alors...je réussis à te surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Nate avait lancé un défi un peu idiot à Blair,elle devait le surprendreEt bien elle l'avait réussi tout d'abord en volant un scooter,puis ne roulant comme une chauffarde et enfin en réussissant à entrer dans la piscine en pleine nuit.Il ne venait pas très souvent à la psicine bien qu'il adorait cela mais il en avait marre que l'on, matte son corps de réve.(=P).Il la suivit jusqu'à l'entrer de la pisicne puis se laissa faire lorsqu'elle l'attira contre elle par la chemise.Il colla son front au sien et avant de l'embrasser tendrement mais avec passion dit.

Oui tu as tout à fait réussi ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:41

Blair prolongea avec passion puis elle sourit en entendant qu'elle avait réussi son défi. Elle détéstait perdre, ça tombait bien.^^ Mais la soirée ne faisait que commencer, elle l'avait pas fait venir pour qu'ils s'embrassent dans le hall d'entrée, elle glissa ses doigts dans les siens avec un léger sourire et l'entraîna vers les bassins. Peut-être qu'ils auraient des problèmes s'ils se faisaient prendre mais elle s'en fichait à vrai dire, c'était le genre de détails dont on se foutait quand on appartenait à l'Upper. Tout en l'entraînant, elle lui souriait malicieusement:

-Une chance pour toi, cher Nathaniel...La soirée ne s'arrête pas là enfin si tu oses aller plus loin évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:49

Nate espèrait que la soirée ne se finissent pas quand quelques petits baisers dans le hall de l'entrée,à ne pas respecter les règles autant le faire à fond et continuait dnas cette lancée était parfait.Il se laissa entrainé par Blair vers les bassins.Il sourit,avec un peu de chance la soirée allez se terminé comme il l'espérait mais après il faut voir comment Blair réagira.Une fois arrivé vers les bassins il retira sa veste de costume et dessera sa cravate légérement puis il passa ses mains sur les hanches de Blair et lui dit en lui faisant des bisou dans le cou.

- Humm je sens que cette soirée va se terminai très bien,et bien sur que je vais oser allez plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:29

Blair à vrai dire ne comptait pas le faire ce soir, non pas qu'elle ne soit pas tentée mais elle voulait simplement que sa premuère fois avec Nate soit parfaite et même si la piscine ça aurait été marrant, ça n'aurait sûrement pas été le lieu idéal quoi que...elle adorait les petits baisers qu'il lui déposait dans le cou. Elle profita pleinement de ses petits baisers fermant les yeux avant de simplement se tourner:

-Alors tu ne verras aucune objection à me retirer ma robe, je suppose...

Elle lui lança un sourire charmeur relevant doucement ses cheveux pour qu'il ait accès à la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:34

Nate était presque sur que la psicine n'était pas un lieu assez rétro et assez Audrey Hepburn pour que ce soit le lieu ou il le fasses pou rla première fois mais bon autant s'amuser un peu quand méme.Il continua ses baisers puis lorsqu'elle lui demanda de lui enlever se robe il sourit très charmeur et dit :

-Bien sur que non cela ne me déranges pas.

Il lui refit quelques baisers dans le cou puis cessa pour ouvrir délicatement la fermeture de la robe de sa jolie brune.Une fois qu'il eut terminé de l'ouvrir,il lacha la robe doucement et embrassa Blair tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:39

La robe de Blair glissa jusqu'à ses pieds laissant découvrir ses superbes sous-vêtements de chez Barney, l'une de ses marques préfèrées. elle répondit tendrement à son baiser puis le rendit plus passioné tout en faisant glisser ses mains sous la chemise de Nate, elle avait toujours adoré son torse, elle finit par retirer ses mains pour lui enlever complétement sa cravate et déboutonner les premiers boutons de sa chemise. Elle dit avec un léger sourire en coin:

-Je regrette pas de m'être enfuie de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

Une fois la robe de Blair à ses pieds il passa une de ses mains sur ses hanches et l'autre dans son dos qu'il caressa tout doucement.Il vit les magnifiques dessous de la jolie brune,cela ne l'étonnait pas que ses sous vétements soit tout aussi magnifique que sa ribe et qu'elle méme.Blair portait toujours des dessous sublimes et assorti à ses vétements il en avait l'habitude.Il sentit les petites mains douces de Blair sur son torse.Il appréciait cela,il la laissa défaire sa cravate et les boutons de sa chemise.Il lui sourit coquinement et répondit :

Je ne regrettes pas du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

Quand elle sentit les caresses de Nate, Blair se serra un peu plus contre lui tout en prolongeant et termina de lui retirer sa chemise qui ne tarda pas à aller rejoindre sa robe par terre, ce fut à son tour de l'embrasser dans le cou descendant jusqu'à son torse parfaitement musclé. Puis elle le regarda, lui rendant son sourire coquin:

-Tant mieux, j'étais pas sûr que t'oserais me rejoindre...

Elle l'embrassa furtivement avant de plonger dans l'eau et de nager un peu plus loin, elle remonta finalement à la surface avec un sourire joueur:

-Alors...cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:06

Il sentit Blair se rapprocher puis lui retirer sa chemise.Il ne regarda pas où sa chemise était tombé car non seuleument il s'en fichait mais en plus la beauté de Blair à ce moment le subjergait trop.Il sentit ensuite ses baiser dans le cou,il adorait ca.Puis il la regarda en souriant légérement de coin.

-Tu as oublié qui j'étais.

Il essaya de pronlongeait le baiser mais il la vit plongeait dans l'eau.Il retira pendant ce temps son pantalon dévoilant son corp parfait.Il la vit remonté à la surface il plongea après lui avoir dit :

Cap!

Il plongea donc et la rejoinds.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:12

Blair sourit quand il la rejoignit et l'accueillit dans l'eau avec un baiser passioné:

-J'éspèrais que tu dirais ça...

Elle le réembrassa immédiatement serrant son corps contre celui de Nate, elle était folle amoureuse de lui et tout trempé, elle le trouvait particulièrement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

Il sourit

Moi j'espérais que tu me le demanderais!

Il la rembrassa tendrement mais avec passion.Elle était particulièrement sexy dans l'eau,en sous vétements.

Je t'aime Blair,cette soirée est merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:22

Blair répondit en souriant:

-Je savais pas que j'avais le don d'improviser, mais je suis assez d'accord...Je t'aime aussi Nate Archibald.

Elle l'embrassa amoureusement adorant cette soirée avant de le couler en riant un peu, elle nagea plus loin attendant qu'il remonte à la surface:

-Hum...jouons à un jeu, appelons le "le strip-chat perché"...Si tu m'attrapes, t'as le droit de me retirer mes sous-vêtements.

Blair et ses jeux, que voulez-vous enfin seul Nate la voyait comme ça, elle aimait assez renvoyer aux autres l'image d'une garce frigide mais avec Nate, elle adorait jouer à ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:28

Il sourit et répondit :

Je ne savais pas non plus que tu avais ce nom Blair Waldorf.

Il pronlongea légérement le baiser puis se laissa couler par la brunette.Il resta sous l'eau quelques minutes pour commencer à nageer un peu puis remonta à la surface.Il vit alors Blair commencait à nager et lui lancais une idée de jeu.

-Humm je penses que c'est une très bonne idée mais je vais t'attrapé plus vite que tu ne le crois!


Nate savait qu'il était le seul avec qui elle était comme ca et il adorait ca étre le seul a pouvoir profiter de cette Blair.Il nagea en sa direction pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:35

Blair rit légèrement en nageant vers un coin du bassin, oh zut elle était coincée, c'était vraiment pas de chance, dis donc. Elle se tourna vers lui en souriant:

-Oh mince...je suis tellement nulle à ce jeu! Il va sûrement falloir que j'assume ma défaite...je t'autorise à ne pas m'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

Nate sourit amusé et charmeur.

Oh vraiment pas de chance...tu n'es pas très forte à se jeu.


Il embrassa tendrement Blair et commenca à lui dégrafer son soutien-gorge.

Dommage pour toi mais je prends ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

Blair sourit légèrement:

-Mmh...le prix de compensation n'est pas si mal.

Elle répondit amoureusement à son baiser, elle ne semblait pas vouloir détacher ses lèvres des siennes adorant ses baisers, elle laissa le soutien-gorgre flotter (ou couler: bonne question!xD) se fichant à vrai dire pas mal de l'endroit où il pouvait aller. Elle répondit simplement avec un sourire coquin:

-Mais je te laisse la prendre volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:51

Il sourit

J'espère qu'il te plait ce prix!

Il continua à l'embrassé amoureusement et tendrement.Il rapprocha son corps du siens.Il passa un main dans le dos de Blair et l'autre se digireait vers le string(la culotte/le tanga...) de Blair.


Humm il y a un problème,si on peut appeler ca comme ca, si tu les enlèves je suis aussi obligé d'enlevé mon boxer.


Il la rembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:07

Blair rit légèrement, à vrai dire c'était peut-être pas très classe de perdre sa viriginité dans la piscine mais tellement tentant, elle répondit avec un léger sourire:

-Oh...C'est trop balot!

Elle commença à retirer le boxer de Nate tout en reprenant les baisers dans le cou quand...elle entendit des bruits de pas (et ben nooon!!!lol) et une lumière provenant sûrement d'une lampe torche. Elle s'appuya contre le bord de la piscine approchant Nate d'elle pour qu'il ne soit pas vu, elle avait vraiment aucune idée de comment s'en tirer, elle savait pas improviser pour ce genre de truc. Elle pouvait les faire entrer mais pas sortir, elle murmura simplement commençant à paniquer:

-Eh m*rde! On fait comment maintenant?

Traduction: Sauve nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:24

Nate lui sourit,peut-étre que Blair allait tout de méme sauter le pas ici bien que cela ne soit pas toute à fait comme elle le souhaite.

-Oui t'as vu c'est dommage.

Nate se sentait vraiment bien à cet instant avec Blair,les baisers dans le cou de celle ci lui plaisait mais il entendit des bruits de pas à son tour.Et voila comment briser le réve de Nate Archibald en quelques secondes et en plus bien le faire ch*er.Il s'approcha de Blair dans le coin pour ne pas étre vu,s'il se faisait attrapé se serait la honte pour leur famille et vive le remontage de bretelles (XD je sors).Il sentit que Blair commencait à paniquer,il ne saviat pas vraiment quoi faire lui non plus.Il lui murmura à l'oreille pour ne pas se faire entendre.

-Déja je pense que récupérer tes sous-vétements ca serait pas mal,et ensuite je sais pas il me semble qu'il n'y à qu'une seule entrée et de toute facon il faut qu'on récupère nos habits car sinon on à plus rien méme pas de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Blair imaginait déjà le scandale, depuis des années où elle travaillait son image de petite fille modèle, tout aurait volé en éclat s'ils avaient été trouvés: Fallait surtout pas que ça arrive. Elle acquiesca faisant des efforts pour ne pas céder à la panique, elle remit en vitesse son tanga après avoir longuement chercher des yeux le soutif, elle se rendit compte qu'il était juste sous son nez. Après ce rhabillage en moins de dix secondes signés Blair, elle savait pas vraiment quoi faire tandis que le gardien faisait le tour dans la piscine sans encore les voir heureusement pour eux. Elle haussa les épaules proposant à voix basse:

-Tu crois que ta technique de prendre les vêtements et de se barrer en courant est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:15

Nate ne voulait surtout pas qu'on le trouve la,presque nu avec Blair.Ils avaient tout les deux des réputations en jeu et de plus nate avait déja quelques problèmes cette année avec son problème de drogue.Il regarda ,sans bouger, Blair se rhabiller à toute vitesse.Il lui dit doucement :

Je sais pas mais c'est surement la seule que nous avons.

Il se rapprocha de l'échelle qui se trouvait tout près d'eux.

Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:46

Blair suivit Nate pas vraiment rassuré. Pourquoi fallait-il qu'il y'ait ce fichu vigile à la piscine? Il venait de tout foutre en l'air et en plus, il allait peut-être foutre leur réputation en l'air. Blair le détéstait, elle était souvent hâtive à juger les autres. Elle sortit finalement de la piscine et choppa discrètement sa robe, elle voulut récupérer ses chaussures qu'elle affectionait particulièrement mais l'une d'elle tomba à l'eau faisant du bruit:

-Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue100/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:05

Nate sortit de l'eau après Blair.Et oui méme en cas de coup dur il restait un grand gentleman et puis comme ca si un seul avait le temps de sortir ce serait elle.Il savait à quel point le réputation était importante pour Blair et elle mourrait si la sienne était souillait.Il sortit donc de l'eau doucement avanca un peu sur le bord de la piscine derrière Blair jusqu'à leurs vétements.Il attrapa les siens et se tourna vers Blair :

Viens dépéches-toi!

Il vit la chaussure tombé dans l'eau.

Blair!On peut pas allez la chercher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Baignade nocturne Left_bar_bleue10/100Baignade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:35

Blair adorait ses chaussures mais elle pourrait se les racheter de toute façon, elle haussa les épaules quand la lampe torche du gardien se dirigea droit vers eux tandis qu'il arrivait en courant:

-Oh merde!

Blair était pas une habituée des gros mots mais s'il y'avait un moment pour dire merde c'était bien celui-ci, elle eut le réflexe de prendre la main de Nate et de courir avec lui le laissant la guider, en plus elle était pas spécialement rapide même si elle faisait un effort particulier cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser