• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournee des bars [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

Le premier bar qu'on trouve on rentre!

Dit Chuck a Central Park une heure plus tôt. Maintenant ils étaient assis dans un vieux pub anglais. Ils avaient deux verres de biere devant eux. Chuck fumait et but tout en regardant Nate sans rien. Il faut dire qu'il était defonce et ce n'était pas le premier verre de bieres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

Ok!Tant qu'on en croise un c'est le principal.

Voila ce qu'il avait répondu à Chuck.Ils étaient donc maitenant dans un vieux pub anglais du coeur de Londres ou plutot de New York.Il buvait sa bière complétement défoncé en méme qu'il fumait une cigarette tranquillement.

Alors avec Valentine?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

Chuck le regarda mechamment. Il avait lu un peu plus tôt sur GG que Monsieur avait embrasse Val dans le bar de son hôtel. Alors que l'après-midi a central park, Nate lui avait avoue qu'il était amoureux de Blair et qu'il voulait se remettre avec. Mais Monsieur se fait le vagin a talons aiguilles.

Parlons-en de Val. J'ai lu que tu l'avais embrasse dans mon hôtel. Alors qu'il y a quelques minutes, tu m'avoues que tu es amoureux de Blair. Donc il se passe quoi dans ta tête de blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:54

Nate avait rapidement vu que l'on parlait de lui sur GG mais il en avait tellement l'habitude qu'il n'y prétait méme plus attention de toute facon la plus part des choses marqué dessus n'étaient que des mensonges.

Je l'ai juste embrassé, du moins elle m'a embrasser mais ce baiser n'a pas duré longtemps tu peux lui demander je lui ai dit que ce n'était pas possible!Je me la suis pas faite si tu veux savoir!J'aime Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:42

Chuck souria voyant la réaction de Nate.

T'as pas besoin de te justifier. C'était une remarque. Mais j'espère pour toi que Blair ne l'apprendra jamais parce que toi et Val vous disparaitrez de la surface de la terre d'un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:45

Non mais de toute facon avec B. on était pas réconcillié encore...Tu lui diras rien Chuck?

Il but sa vodka cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

Je n'ai pas parle de toi et Serena donc toi et Val, c'est pas la peine. Je suis pas du genre a trahir mes amis.

Et oui, Chuck ne trahit pas ses amis. Il ne trahit que ses pseudo petites amies. Chuck but une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:29

Nate sourit,il est vrai que Chuck ne l'avait jamais trahi de toute facon s'il le faisait Nate lui mettrait son poing dans la figure si vous voyait ce que je veux dire.

-Merci Chuck,j'aime penser que je peux avoir totalement confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:37

Je suis heureux pour toi.

Ironisa Chuck. Il finit son verre de bière et recommanda un autre verre avec un jeu de carte. Il avait une envie subite de jouer aux cartes. Le serveur revenait avec tout ce qu'il avait demande.

On joue a quoi? Menteur, poker a deux cartes ou bataille fermée.

Dit Chuck en mélangeant les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:17

Nate sourit,il savait que Chuck était à moitié entrain de se foutre de sa gueule mais il avait pas la force de riposté.Il finit son deuxième bierre de vodka pour finalement repassé à la bierre.

Je pense que le poker sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:14

Nate avait de se faire un poker. Il distribua deux a Nate, deux a lui et trois au milieu. Il regarda ses cartes. Il avait un bon jeu mais ne laissa rien transparaitre.

Je met deux dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

Nate aimait bien joué au poker mais il n'avait jamais joué au poker à deux (ce qui est vrai).Il regarda ses cartes son jeu n'était ni mauvais ni bon en fait il ne savait pas vraiment ce qu'il allait pouvoir faire.

Ok...je met 3 dollars.

*Je suis un fou j'augmente d'un dollars,ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:04

Chuck remit une carte au milieu. Le jeu de Chuck s'était améliore. Alors il suivit.

Je te suis. Tu te présente a quel université?

Et oui, dans peu de jours, ils seraient présenter aux représentants des universitaires. Mais c'est aussi, la chute du règne de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Nate regarda son jeu,il ne laissa rien paraitre de celui-ci pour ne pas que Chuck se doute de son jeu.

Pour Darmouth,tu connais mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:17

Chuck fixait Nate pour déceler le moindre mais rien. Alors il remit une carte au milieu. Il avait un bon jeu alors il misa une nouvelle.

Je sais pour ton père. Mais, toi, tu ne voulais pas aller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

Nate resta toujours imparciale et suivit Chuck.Si Chuck continuait cela voulait dire qu'il avait forcément un bon jeu.Il s'allum aune cigarette tira dessus puis lui répondit :

Si j'aurais voulu allez voir ailleurs mais bon la dernière fois que j'en ai parlé à mon père j'ai cru qu'il allait me tuer sur place.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

Chuck but sa bière, puis regarda son jeu. Il réfléchit. Il décida de remiser.

Moi, je ne sais pas. Je jouais a plouf plouf pour savoir laquel choisir. Moi, je veux ouvrir ma propre boîte. Un super night club avec un côté rétro chic des années mafiosas. Style Las Vegas a son début.

Chuck n'était pas intéresse par les études. Il voulait rester dans son element c'est a dire la fête. Donc avoir sa propre boîte était idéal surtout a NY.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

Nate but la fin de sa bière et en recommanda deux,méme si Chuck n'avait pas finis de boire la sienne il valait mieux prévenir que guérir.Il réfléchit à son jeu.Il décida de suivre Chuck.

Ca ne m'étonnes pas du totu de toi!Le monde de la féte te correspond très mieux méme trop bien je pense.Tu en as parlé à ton père?.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:07

Nte avait commander deux bieres. Chuck finit sa biere et entama la biere de Nate. Nate avait raison Chuck etait fait pour le monde de la night. Mais Chuck n'avait toujours pas parlé de ses projets à son pere.

Non, j'en ai pas encore parler. Je préfére attendre d'avoir un projet pour lui en parler. Bon, tu montres ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:17

Nate n'était pas surpris d'entendre Chuck lui dire qu'il n'en avait pas parlé à sa père.Chuck n'avait peur de rien et se fichait de totu appart de son père,son avis était crucial et Nate le savait très bien.Il but de sa bière avant de montrer son jeux.Il avait simplement une double paire Roi & Sept.

Ca ne m'étonnes pas que tu n'en ia pas parlé à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Tournee des bars [Nate] Left_bar_bleue100/100Tournee des bars [Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:09

Je suis si prévisible que ça. Mais est-ce que t'avais prévu ma suite?

Dit Chuck en montrant son jeu de cartes. Il but une gorgée de sa bière et prit la mise.

Tu veux continuer ou tu veux faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournee des bars [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Tournee des bars [Nate]   Tournee des bars [Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournee des bars [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant la porte ( pv nate)
» Assit dans l'escalier [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser