• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]   Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

Tu crois ou tu ne sais pas? C'est que ça ne veut pas dire la même chose. On dirait qu'il n'a pas trop d'importance a tes yeux?

Lança Chuck. Il n'avait pas été sensible aux yeux de Val. Il était trop habitué a ses yeux. Et oui, Chuck compris la combine de Val pour le faire arrêter de parler. Mais cette fois, Chuck avait envie de parler.

Tu ne réponds pas? J'ai touche un point sensible. Pauvre de toi.

Chuck la repoussa gentiment. Il alla prendre sa bière. Puis revint a la fenêtre pour continuet a fumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]   Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:40

- Tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de moi et Alex, alors maintenant laisse moi, vu que je suis a plaindre.

Vale en avait marre, vraiment marre des remarques enervante et en plus un peu blessante. Elle pris alors ses affaires, alla dans la salle de bains, et s'habilla en vitesse. Elle sortie de la salle de bains, pris son sac, et sortie de la chambre. Elle resta un peu dans le couloir le temps de remettre bien sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]   Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

T'as tout a fait raison. Je ne sais riende toi. Et je n'ai pas envie de savoir. T'es qu'une fille parmi tant d'autres. Non, je rectifie. T'es la fille qui est entre Jenny et les banales. Mais t'es rien pour moi.

Chuck écrasa sa cigarette au bord de la fenêtre. Finit sa bière et se dirigea vers la sortie.

Ah au faite, t'es aussi menteuse vu que tu fais cocu ton copain avec un de ses amis. Et aussi, comment reagira Alex quand il apprendra que tu t'es fait avorter de mon enfant? Bien, le bonsoir mademoiselle Valentina Donovan.

Apres la révélation, Chuck sortit de la maison de Val.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]   Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie de billard avec Chuck
» Qui veut avec le machiavelique Chuck?
» Seule au bar ( pv chuck)
» Sms pour Chuck de Val'
» A son casier(PV:Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Upper East Side :: Appartement des Donovan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser