• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A son casier(PV:Chuck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A son casier(PV:Chuck) Empty
MessageSujet: A son casier(PV:Chuck)   A son casier(PV:Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:37

Matthew était enfin arriver a sont casier.Il ouvrit sont casier et il prennait ses livres de math et anglais. Quand tout ta coup une brute qui un méchant se metta près de lui.Il le regarda avec un léger sourire. Mais c'est quand il a commencer a l'énerver.

heum.....

dit t'il avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
A son casier(PV:Chuck) Left_bar_bleue100/100A son casier(PV:Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

A son casier(PV:Chuck) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(PV:Chuck)   A son casier(PV:Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:45

Chuck trainait dans le couloir quand il vit un nouveau. Il s'approcha du jeune homme pour l'embêter. Mais chuck fut agacer quand le garçon lui répondit. Alors Chuck ferma le casier du garçon et lui fit les gros yeux pour l'intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(PV:Chuck) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(PV:Chuck)   A son casier(PV:Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:53

Matthew voyait que le jeune homme voulais l'énerver.Il ouvrit sa porte de casier et il prit sont ipod.Il ne voulais pas que le garçon vole sont ipod. Quand il prenait une cigarette en plein lycée mais ça va pas de fumer dit t'il en pensans.puis il le poussa sur son casier

lache moi gros c**

il ne voulais pas crier pur pas se faire regarder
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
A son casier(PV:Chuck) Left_bar_bleue100/100A son casier(PV:Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

A son casier(PV:Chuck) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(PV:Chuck)   A son casier(PV:Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:57

Enfin de compte, Chuck aimait bien ce petit garçon. Il avait du caractère.

"Si tu veux fumer, je te montre un coin sympa et discret. Au fait, moi c'est Chuck et toi boule de nerf?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(PV:Chuck) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(PV:Chuck)   A son casier(PV:Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:00

Chuck le lacha enfin il était liberer.Il voulais qu'il fume. Matthew avait jamais fumer mais il en avait le gout.


salut moi c'est Matthew cool j'aimerais ça fumer mais ou est l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
A son casier(PV:Chuck) Left_bar_bleue100/100A son casier(PV:Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

A son casier(PV:Chuck) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(PV:Chuck)   A son casier(PV:Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:10

Chuck lui fit signe de le suivre. Chuck déambulait dans le couloir avec Mat.

[b]"Au parc derrière le lycée, il y a un coin qui passe inaperçu. Mais d'abord t'es en quel classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(PV:Chuck) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(PV:Chuck)   A son casier(PV:Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:14

Matthew marchait dans les couloirs avec chuck. Tout le monde l;es regardait un peu bizzarement. Matt pensa et dit

*ont dirait que je suis dans la bonne vois*

Mais quand chuck a commença a lui parler il a aimer ça c'était la deuxième personne qui lui parlait

ok cool... moi je suis dans la classe de science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier(PV:Chuck) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(PV:Chuck)   A son casier(PV:Chuck) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier(PV:Chuck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, It's raining today ! (PV Chuck)
» Sms pour Chuck de Val'
» Seule au bar ( pv chuck)
» Avant les cours [chuck]
» Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser