• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant les cours [chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:53

Ce matin là, Blair n'avait cours qu'à 10 heures mais sa mère étant actuellement à la maison, Blair n'avait pas spécialement envie de la voir et avait déserté la maison de bonne heure, elle alla dans son café préfèré et habituel et commanda un capuccino ainsi qu'un pain au chocolat. Le serveur eut vite fait de la servir et tandis qu'elle remuait son capuccino elle regardait les personnes passées par la fenêtre. Se posant une foule de questions: arriverait-elle vraiment à tout pardonner à Nate? Quelle prochain coup de garce pourrait-elle faire à Serena? Quelle tenue portée pour le prochain brunch? Que sa vie était compliquée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

Chuck adorait vivre dans sa suite seul. Mais c'est vrai que des fois, il s'ennuyait a mourir. En plus, aujourd'hui, il n'avait pas de la matinée étant donne que le professeur qui assurait le seul cours de la matinée était malade. Il décida alors de faire un tours vers Hudson river. Il sortit de l'hotel muni de ses lunettes de soleil Dolce & Gabbana. Il deambulait dans les rues de Hudson river. Il s'arrêta devant un café ou se trouvait Blair. Il décida de rentrer pour embêter sa chère amie Blair. Elle ne pouvait pas mieux tomber. Il rentra et s'assit en face de Blair.

"Bien le Bonjour, reine des glaces!"

Dit Chuck tout en minant une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:11

Blair regardant toujours dehors plongée dans ses pensées ne se rendit compte de la présence de Chuck que lorsque celui-ci lui parla. A vrai dire, elle n'avait jamais été aussi ravie de voir Chuck. Juste avant qu'il ne lui parle, elle avait trouvé ce qui pouvait se révéler être une faiblesse de Serena: la raison de son retour qu'elle cachait à tout le monde. Il devait y'avoir matière à scandale là-dessous et Chuck pourrait être l'homme de la situation. Ce fut pourquoi elle répondit avec bonne humeur ce jour là.

-Bonjour noble serviteur, ce rang te conviendra j'éspère...

Elle n'avait pas dit ça méchamment mais plutôt sur un ton légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:39

"Non, ce titre ne convient pas. J'en veux un a peine plus haut. Car je ne veux pas être au même niveau que tes chiennes."

Dit Chuck lui avec une voix amusée. Puis, il fit signe a un serveur qui vint de suite. Il prit un café et un brownie. Le serveur revint quelques secondes plus tard avec la commande. Entre temps, Chuck remarqua l'air content de Blair ce qui l'intrigua car avec le retour de Serena et la révélation de Nate. Elle devrait plutôt être plus chienne que d'habitude.

"Tu vas bien toi aujourd'hui car t'a l'air heureuse? Ce qui est bizarre!"

Dit Chuck avec une voix avec un arrière goût d'inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:54

Blair haussa les épaules, c'est sûr que vu comme ça...Katie et Isa n'étaient pas méchantes mais d'une inutilité totale, elle servait uniquement à flatter l'orgueil de Blair. Profitant de cela pour se rapprocher du sujet qui l'intéressait elle demanda avec un léger sourire:

-Et que dirais-tu d'être mon investigateur?

C'est sûr que vu les derniers évènements, ça pouvait surprendre mais elle saurait retourner les choses à son avantage. Bien sûr elle souffrait encore de la révélation de Nate mais après tout c'était du passé, et maintenant qu'il n'adresserait plus la parole à Serena, elle était rassurée et puis Serena ne resterait pas longtemps à New-York de toute façon après les sales coups que lui ferait Blair. Elle but un peu de son café avant de reprendre.

-Disons que je prends les choses du bon côté, et puis Serena ne va pas tarder à repartir de toute façon, j'y travaille déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:25

Chuck comprit pourquoi elle était content malgré la situation. Notre petite Blair avait un plan pour se venger de Serena. Ce qui plaisait a Chuck car il aime bien mettre la panique dans la vie. Il but une gorgée de son café et se pencha vers Blair.

"Oh! Tu m'interresses! Dis-moi ce que tu trames dans ta petite tete? Et le rôle d'investigateur consiste a quoi?"

S'extasia Chuck devant le projet du plan diabolique de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:07

Blair sourit un peu plus voyant qu'il avait l'air assez emballé par ce projet, en même temps elle s'adressait à la bonne personne. Blair, véritable petite peste et Chuck, gros fouteur de bordel, pauvre petite Serena...Quoi que, Blair était persuadée que jamais elle ne pourrait ressentir de la pitié pour elle. Blair se contentait pour l'instant des petites joutes verbales avec Serena mais ça ne lui suffisait plus:

-Mmh...Rien de bien concret pour l'instant, il faudrait découvrir le grand secret de Serena, pourquoi elle est revenue puis après, ce sera un jeu d'enfant de retourner ça contre elle. Alors? Partant pour cette mission Bass?

Elle avait déjà demandé à Serena pourquoi elle était revenue et elle voyait bien que ce sujet la gênait, une grosse honte ou un scandale à cacher peut-être? Ca donnait bien envie à Blair de découvrir ce qui se cachait sous ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:56

A ce moment précis, Chuck resentit une grande excitation. Foutre en l'air la vie du personne. Que demander de mieux? Si il y a mieux une nuit avec pleins de filles, champagne et un peu d'air pur. Mais la, c'est le mieux. Il tendit la main vers Blair en signe d'accord pour ce plan diabolique.

"Partant mais bien sur. C'est comme si tu me proposais de coucher avec une fille. Toujours partant pour baiser et foutre la merde. Alors comment on fait?"

Il prit un morceau de chocolatine qu'il enfourna dans la bouche puis but une gorgée de café pour accompagner le pain de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

Blair sourit en le voyant complétement partant et serra la main à son nouveau partenaire, puis quand il parla de sexe une petite case s'alluma dans l'esprit de Blair repensant à la jeune et innocente Jenny:

-Mmh...Ca me fait penser qu'il faudra aussi travaillée un peu Jenny, je travaille déjà à en faire une fille digne de traîner avec moi, d'ailleurs bravo pour la soirée que t'as passé avec elle, tu l'as projetté dans l'Upper.

Elle mangea un peu de son pain au chocolat et but un peu de café avant de reprendre en souriant en pensant déjà au plan machiavélique qu'ils allaient monter.

-Mmh...faudrait commencer par la suivre, on découvrira peut-être qu'elle va dans une association genre les alcooliques anonymes, ça lui ferait sûrement du bien. Et pendant ce temps, pour qu'elle ne soupçonne rien, je me chargerai de lui rendre la vie impossible. Je ne pense pas que son cerveau soit capable de perçevoir notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

Chuck avala de travers son café quand Blair le félicita pour Jenny. Il toussa plusieurs et prit un morceau de pain au chocolat pour stopper la toux.

"Jenny, cette petite garce, elle a appelle son frère pour venir la défendre juste parce qu'elle ne voulait pas mais tu me connais. J'ai un peu exagéré donc un coup de poing dans la figure par son frère et nouveau copain de Serena et des coups de sacs Gucci par Serena. Mais je vais me venger. On ne refuse jamais Chuck. Mais si tu veux qu'elle te ressemble, c'est bien partir une vraie garce."

Chuck prit une autre gorgée de son café pour hydrater sa gorge sèche.

"Ou elle est partie parce qu'elle était enceinte de Nate. Et maintenant qu'elle a accouché, elle est revenue. Mais je vais la suivre en sortant de cours et je t'appelles si j'ai des éléments entraînant sa chute."
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:58

Blair n'avait pas assisté à ça mais en avait entendu parler: Chuck avait dû passer une excellente soirée! Elle mangea encore un peu de son pain au chocolat avant de reprendre en souriant:

-Oh pour te venger, je te fais confiance mais attends un peu...Quand la transformation de Jenny sera terminée, peut-être que tu pourras la mettre dans ton lit...Un peu de détermination Chuck.

Blair but un peu de café mais ce fut à son tour d'avaler de travers quand Chuck évoqua l'idée de Serena enceinte, ça...ça aurait été tout simplement atroce! Un peu contrariée, elle répondit immédiatement avec un regard noir:

-Ca ca m'embêterait, j'aurais aussi la vie du gosse à pourrir et faut que je concentre pour le moment uniquement mes efforts sur cette sale garce. En tout cas, parfait si tu la suis après les cours...il me tarde assez de découvrir ce qu'elle cache!

Elle repensait à l'idée de Serena enceinte et ça la contrariat terriblement, elle termina son pain au chocolat.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

"Comment ça se passe avec Nate?"

Changea de sujet. Il finit son café et mangea un autre morceau de sa chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:21

Blair ne répondit tout d'abord rien, elle l'aimait et lui avait même pardonné mais avec ce qui s'était passé, elle avait l'impression qu'il y'avait un truc qui s'était brisé entre eux, peut-être sa fierté ou sa confiance, elle ne savait pas.

-Mmh...plutôt bien je crois. Je lui ai pardonné et il m'a promis de ne plus parler à Serena alors je suppose que tout vas pour le mieux et que je dois être contente.

Même si à vrai dire, elle n'était plus sûre de rien. Elle but un peu de son café avant de reprendre:

-Et comment vont tes aventures? Toujours pas de fille susceptible de te faire devenir fidèle?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

"Moi, fidèle! C'est un comble. C'est comme depuceller le pape. C'est impossible. En plus, les filles potables se mettent a me frapper. Et j'ai aussi une ex qui veut jouer avec moi mais elle n'est pas une adversaire a la hauteur. Au début, je pensais que oui mais j'ai vite dechanter. Heureusement que t'es la et que tu m'es donne un jolie joujou."
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:43

Blair sourit légèrement, c'est sur que comme première approche avec Jenny, il y'aurait pû avoir mieux mais la jolie petite blonde perdrait vite ses airs de Sainte Nitouche: comptez sur Blair. Elle fronça légèrement les sourcils avant de comprendre qu'il parlait de Jane, Blair la trouvait gentille mais était jalouse qu'elle soit mannequin chez Chanel et qu'elle n'arrête pas de s'en vanter.

-Oh mais tout ne va pas si mal alors, tu auras Jenny dans ton lit une fois la transformation terminée, quant à Jane ce n'est qu'une bonne à rien dont nous nous fichons et pour Serena...ça va tellement être drôle de la ridiculiser. La vie est finalement toujours aussi belle pour nous.

Elle haussa un sourcil avant de lever sa tasse et de boire un peu, tout allait bien dans les projets des rois de l'Upper.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

"Oui mais Serena s'est ton joujou. Alors moi je veux mon joujou. Et Jane est parfaite. Virée de Chanel a cause d'un petit scandale. C'est parfait. Et pour little J, je ne m'inquiète pas. Tu de parfaite dans le rôle de maître. Je te fais pleinement confiance. Franchement que je serais la vie de Upper sans nous. On est indispensable. Tu trouvés pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

Blair sourit légèrement en imaginant la pauvre petite Jane pleurer parce qu'elle était virée de Chanel. Elle l'aimait bien cette Jane mais ça lui aurait quand même fait plaisir de la voir pleurer pour ça.

-Mmh...Un scandale pour Jane, ça m'inspire assez. Je pourrais faire en sorte de foutre son régime en l'air ou alors tu l'engrosses!

Puis elle sourit c'est vrai que la transformation de Jenny commençait bien, il y'avait une bonne matière à modeler fallait l'avouer, cette jeune fille naïve et manipulable, une vraie petite poupée pure que Blair transformerait bientôt en reine des glaces méprisante II.

-Je te remercie mais c'est tellement facile, je n'ai jamais rencontré de fille aussi naïve qu'elle. Je suis sûre que si je voulais, je pourrais même parvenir à lui faire croire que t'es tombé fou amoureux d'elle.

Elle rit légèrement en revoyant Jenny les yeux brillants lui demander ce que Chuck avait dit sur elle, c'était tellement pathétique. En tout cas, c'est certain qu'ils étaient indispensables, s'ils n'avaient pas été là, qui aurait pû tirer aussi bien qu'eux les ficelles de ce monde? L'Upper East Side aurait été bien ennuyeux:

-Ca c'est sûr...La vie à l'Upper serait d'un ennui entre simple brunch et partie de polo. Heureusement que nous sommes là pour mettre un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:05

"Bonne idée, de l'engrossement pour Jane. Un mini Chuck. Le monde en a tellement besoin. Tu trouves pas?"

Chuck respire et enchaina avec l'affaire Jenny.

"Dit-lui a Jenny que je l'aime, je vais jouer le jeu. Un petit joli bouquet de rose. Une boîte de chocolat suisse. Les lettres enflammées. On va bien rigoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

Blair haussa les sourcils pas sûr que deux Chuck soient supportables, elle répondit avec un léger sourire:

-Pas sûr, il pourrait y'avoir un désquilivre trop important dans le cosmos...

Puis elle rit légèrement en imaginant Chuck dans le rôle de l'amoureux transis, mais bon Jenny était tellement sotte qu'elle y croirait, Blair en était persuadée:

-Je crois que c'est la seule qui peut-être assez naïve pour croire ça, je lui dirai ça. Je l'imagine déjà la bouche en coeur me demandez de tes nouvelles, cette famille est tellement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

"Je te le fais pas dire!"

Dit Chuck tel un démocrate du 18eme siècle.

"Son frère est pitoyable. Il ressemble a un paysan. Mais je le felicite car il a réussit a sortir avec Serena. Sa chapeau. Au fait, je dois me venger du coup de poing qu'il m'a donne, as-tu une idée? Je suis en panne d'inspiration. Avec les plans de vengeance des filles, mon cerveau m'a plu la place de réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:58

Blair était assez d'accord, y'avait pas plus ringard que ce type là. Non mais sérieusement, il aurait dû avoir honte de fréquenter St Jude, il polluait ce lycée tout simplement. Puis elle eut une idée et dit en souriant:

-Oui mais avec quelle Serena croit-il sortit? Sait-il que c'est une garce...Avec ce qu'elle a fait, y'a matière à briser ce couple, de toute façon ils sont tellement moches ensemble que c'est pour le bien de l'humanité. Samedi, le brunch devrait se révèler être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue100/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:08

"Interressant! Il faudra que je pense a la caméra vidéo pour filmer ce fameux brunch. Je vais y aller, j'ai des trucs a faire avant d'aller en cours. Je t'appelle ce soir pour te raconter la vie de notre fameuse Serena."

Chuck se leva et sortit un billet pour payer sa consommation. Puis, il partît du café avec sa classe éternel de beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Avant les cours [chuck] Left_bar_bleue10/100Avant les cours [chuck] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:28

Blair acquiesca:

-Alors à ce soir...Il me tarde déjà de savoir.

Puis elle attendit qu'il soit bien parti avant de commander deux nouveaux pains au chocolat, dès qu'elle pensait à ce qui s'était passé entre Nate et Serena, elle se sentait affreusement mal et le seul moyen d'oublier pour elle, c'était de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [chuck]   Avant les cours [chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours [chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant les cours [PV Chuck]
» Sortie des cours [Pv Dan]
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Oh, It's raining today ! (PV Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser