• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh, It's raining today ! (PV Chuck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:40

Mary n'avait pas cours de toute la matinée mais était quand même allée au lycée. S'étant réveillée de bonne humeur, elle avait rapidement avalé un bout de barre énergétique et bu un verre de jus d'orange, puis elle avait mis ses vêtements - un slim Armani, un chandail à rayures Chanel et des ballerines Prada - et était sortie de son appart' en claquant la porte. Une fois devant le lycée, elle avait fait le tour du bâtiment et s'était directement rendue a Central Parc, pour éviter les foule de lycéens qui se pressaient comme d'habitude dans les couloirs avant d'entrer en cours. Bref, elle arriva donc au parc, rayonnante, comme à son habitude, et s'engouffra à l'intérieur de sa démarche posée et assurée.

La jeune blonde s'assit rapidement sur un banc, lassée de marcher. Elle croisa les jambes, sortit son petit miroir de poche et arrangea ses cheveux - bien qu'ils n'en aient nullement besoin. Elle retoucha son gloss par la même occasion puis le fourra dans son sac et jeta un regard circulaire sur le parc. Il n'y avait que quelques couples pigeonnant qui séchaient surement les cours, ainsi qu'un ou deux junkie qui fumaient dans leurs coins. Bref, rien de vraiment spécial compte tenu de l'heure. Mary espérait cependant que quelqu'un allait se pointer au plus vite, parce qu'elle ne supportait pas de rester seule trop longtemps. D'ailleurs, il commençait même à pleuvoir. La jeune fille ne bougea cependant pas, et se croisa les bras, frissonnant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Left_bar_bleue100/100Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:53

Chuck arriva au lycée en limousine. Mais au lieu de rentrer dans le lycée, il prit la direction de Central Park. Sur le chemin, il aluma une cigarette et mit les mains dans les poches. Il marchait quand une goutte de pluie perla sur sa visage. Mais, il s'en foutait. Il aimait bien marcher sous la pluie. Sentir les gouttes parcourirent son corps, lui donnait une sensation agréable.

Il rentra dans Central Park. Comme a son habitude, Chuck alla dans son coin prefere. Il marchait quand il vit une jolie blonde frigorifie sur un banc. Étant un gentleman, il s'enleva sa veste armani et la posa sur les épaules de la jeune fille.


On t'a pose un lapin?

Demanda Chuck car il se doutait bien que une jolie blonde comme ça seule ne pouvait que attendre son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:04

Mary était occupée à regarder minutieusement ses ongles lorsque Chuck s'invita de lui-même à venir juste à côté d'elle. Elle tourna lentement la tête vers lui, puis, lorsqu'elle le 'reconnut', un sourire mielleux s'afficha aussitôt sur ses lèvres lipstickées.Chuck était exactement le genre de mec dont elle avait besoin pour le moment - c'est à dire sympa, légèrement macho sur les bords, et qui ne risquait pas de lui prendre la tête pour des futilités. Bref, parfait en tous points de vue, même si il avaient tendance à se montrer un peu lourds par moments. Elle rejeta donc ses cheveux en arrière et lâcha :

- Hey, saluut, mon chOu.

La jeune blonde avait l'habitude d'administrer des surnoms à à peu près tout le monde, et, comme elle connaissait assez bien le jeune homme, elle jugeait qu'il n'allait pas faire exception à la règle. . Elle ajouta alors, en lui tapotant les pectoraux :

-Poser un lapin a une beauté pareille ? N'importe quoi

Dit elle en secouant la tête.

-Et toi que fait tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Left_bar_bleue100/100Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:12

Chuck fut traumatisé comment une jolie blonde comme elle pouvait-elle être aussi blonde? En plus qui lui avait autorisait d'administrer un surnom a Chuck. Personne ne donne de surnom a Chuck. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici.

J'avais envie de prendre un peu d'air pur donc me voici.

Hj: essaye de respecter le règlement sur la façon d'écrire car tu risques de te faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:23

Mary, trop occupée à défroisser son slim, n'écouta qu'à moitié la réponse du jeune homme à côté d'elle. De toutes façons, elle était à peu près sûre que sa reponses n'étaient pas passionante et elle ne voyait donc pas l'intérrêt de l'écouter - même s'il était vrai qu'elle l'avait effectivement questionnée à ce sujet. Cependant, lorsqu'elle entendit la voix resonante de Chuck, ses yeux se tournèrent brusquement vers le jeune homme et elle le regardat. Elle ne tarda pas à afficher un air ébloui et à répliquer d'un ton presque joyeux :

-J'ai entendu dire que tu trainait avec Val, ça fait longtemp que je ne l'ai pas vus celle la ...Bref Olivia m'a vagement parlé de quelque chose au Bungalow 8 mais ne m'en a pas dit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Left_bar_bleue100/100Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:55

Chuck se sentit mal a l'aise qu'on lui parle de Val. Surtout que leur relation est comment dire complique. En plus, c'était une amie de Val. Bon, c'est des grands mots "amis" plutôt "ami/ennemi". La relation entre Val et Mary était aussi complique que la relation Chuck/Val.

Au fait, fache ou pas fache avec elle?

Demanda Chuck avec sa classe.


Dernière édition par Chuck Bass le Sam 1 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

_ Disons que l'on ne c'est pas vus depuis très lontemp...

La jeune blonde accompagna sa phrase d'une adorable moue qu'elle arborait le plus souvent du temps lorsqu'elle voulait se faire désirer. Enfin, c'était plus un jeu qu'autre chose, car il ne fallait jamais interpréter ses gestes au premier degré. Ce n'était, en fin de compte, qu'une fille de riche, une fashionista complète - et donc une référence en mode - et une petite peste capricieuse qui avait un bon statut dans son lycée. Mais elle préférait se comparer aux intellos ringards et de classe moyenne qui peinaient pour pouvoir s'acheter un simple jean Miss Sixty .

Quoiqu'il en soit, Mary était plutôt contente d'elle-même, ce jour-là. Elle se rendait compte de sa chance et, à la différence de vous et moi :p, elle ne plaignait les pauvres enfants dans les pays sous-développés, mais s'amusait à créer des listes interminables détaillant ce qu'elle voulait pour le mois - en passant par l'achat d'un nouvel I-pod Nano et celui d'une paire de Jimmy Choo, jusqu'à arriver à un voyage-shopping à Paris et une croisière en première classe à Miami. Il n'y ferait certainement pas froid, même à cette époque de l'année. Bref, se rendant compte qu'elle était un peu dans les vapes, elle se reprit rapidement et continua :


_Ce n'est plus vraiment une amitié, on se taille chacune sur le dos l'une derriere l'autre et quand on se voit ce n'est que rapport de force sur rapport de force.

La jeune fille releva la tete et sourit nostalgiquement
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Left_bar_bleue100/100Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

Mary lui expliqua sa relation avec Val. Elle lui raconta que c'était une relation de conflit. Chuck avait connu une situation similaire il y a très longtemps avec un ancien ami. Un rapport de force continuelle. Il la comprenait tout a fait.

J'ai connu ça. Mais parlons d'autre chose. De quoi pouvons-nous parler?

D'habitude, Chuck savait toujours quoi dire a une fille mais c'était toujours pour la mettre dans son lit. Mais, cette fois, il ne voulait pas coucher avec Mary. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas attirante. Au contraire, elle était vraiment attirante. Mais ces temps-ci, Chuck avait des problèmes côté coeur. Et la, rentrer dans une histoire même sans lendemain. Il n'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

Mary était agréablement surprise de ne voir aucun sous entendus dans les parols de Chuck d'habitude très drageur avec les filles elle regarda Chuck et prit son petit air tout ce qu'il y a de plus puéril, et s'accouda au banc, se contentant de souffler un peu de fumée de temps à autres. En général, ce n'était pas le genre de filles à fumer à n'importe quelle occasion, mais elle ne pouvait s'empêcher de faire quelques entorses à sa règle, d'autant plus que même les mannequins les plus connus le font :p. Elle se persuadait alors qu'elle ne faisait rien de mal. Evidemment, lorsqu'il s'agissait d'autres fumeuses, elle changeait tout à fait d'avis.. Bref, rien de bien spécial, donc :p. Maëva s'était quelque peu désintérressée de ce qui se passait autour d'elle lorsqu'elle se ressaisit et jeta ce qui restait de la cigarette par terre :

-Je ne sais pas... Du retour de Serena, tout le monde en parle mais j'imajine que personne ne sait vraiment...


(HJ: désolé post nul je parle pour rien dire je frait mieux au prochain Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Left_bar_bleue100/100Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

[Hj:C'est pas grave. Des fois t'es inspiré et des fois non. Au faite, qui sont Olivia et Maeva?]

Chuck regarda Mary fumée. Il aimait bien regarder les filles fumer. Il trouvait ça sexy. Depuis, il avait vu Audrey Hepburn avec sa cigarette. Il a toujours fantasmer sur les femmes a cigarette. Mais depuis qu'il s'était jeté par Val, il ne ressentait rien. Aucune émotion ne le traversa. Mary lui répondit en parlant du retour de Serena. Enfin un sujet qui l'interressait.

Moi, je sais pourquoi elle est partie!

Dit Chuck tout fier de savoir quelque chose que GG ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

HJ: OOps je met les nom de mes perso sur dautres forum je vais editer)


Mary vit que Chuck la regardait, il avait l'air vide, surement a cause de cette sa**pe de Valentina encore a briser tout les gens qu'elle rencontrait.
La jeune blonde vit Chuck se methamorphoser quand elle lui parlat de Serena, il disait etre au courant.


-Ah ! Et que c'est il passer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Left_bar_bleue100/100Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

Je ne peux pas te le dire. Mais t'inquiète, tu le sauras dans pas longtemps. La nouvelle est tellement grande que tout le monde le saura avant que GG n'est le temps de le publier.

S'extasia Chuck. Il allait anéantir la vie de Serena avec Blair en superviseur, ce qui est logique vu que c'est la fin de Serena. Donc il ne pouvait pas y avoir des fuites car seul Blair et lui le savent. Et si quelqu'un d'autre l'apprend, Chuck signerait son arrêt de mort.

Mais tu sais si elle a couche avec ce mec rase. Car je dois détruire sa vie. Et ça m'aiderait qu'il n'est jamais avec elle.

Chuck s'était reçu un coup de poing de Dan car Chuck avait tente de couche avec Jenny. Et ça, Chuck ne l'a pas supporter donc vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oh, It's raining today ! (PV Chuck)   Oh, It's raining today ! (PV Chuck) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, It's raining today ! (PV Chuck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Sms pour Chuck de Val'
» A son casier(PV:Chuck)
» Seule au bar ( pv chuck)
» Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser