• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:36

Il était vers 10h30 lorsque les rayons de soleil vinrent réveiller Nate.Il poussa à force de tortillement sa couette commenca à s'étirer.Il avait un mal de téte assez fort,peut étre à cause des deux joints qu'il avait fumé la veille seul dans sa chambre.Il se leva doucement et se dirigea vers sa salle de bain.Il se regarda dans la glace.Sa première pensé fut qu'il avait l'air légérement con avec les yeux à moitié fermé et ses splendides méches blondes en bataille.Il prit une bonne douche qui le réveilla puis enfila un jean Calvin Klein,un tee-shirt Jean Paul Gauthier et ses chaussures Gucci.Il se dirigea ensuite vers la cuisine où il prit un petit déjeuner francais préparer lorsqu'il arriva dans la cuisine par le chef.Puis il retourna dans se chambre dans l'attente que son mal de téte se dissipe et faire semblant de travailler pour le plaisir de ses parents.
Après donc ses deux heures passionantes Nate sortit enfin de sa chambre,attrapa un quelque chose à manger rapidement et sortit de chez lui,son manteu contenant l'herde sur lui.Il sortit son portable et composa le numéro de Chuck à qui il proposa d'aller faire un tour à Central Park pour prendre un peu l'air frais,comprenait fumer un joint.
Une fois devant Central Park il pénétra dans celui la et s'installa sur l'herbe séche.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Il était environ midi quand le portable de Chuck sonna. C'etait Nate qui lui proposait une petite virée a central park. C'est a dire fumer un petit joint. Bien sur, Chuck était partant. Après avoir raccroche, il sauta dans la douche pour ensuite s'habillait. Il sortit de l'hôtel. Il faisait super chaud. Le soleil brillait donc Chuck fut obliger de se mettre des lunettes de soleil. Il passa d'abord a un Starbuck ou il acheta un café et un croissant. Le croissant fut devorer sur le chemin. Arrive a central park, il chercha Nate. Il était sur un coin d'herbe. Chuck s'approcha de Nate.

"Salut beau gosse! Ça va?"

Dit-il en s'enlevant ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:02

Nate ne savait jamais comment prendre les approches de Chuck car bien qu'il arrive à mettre toutes les filles dans son lit il avait certaines fois de lourdes tendances Gay!Il leva les yeux sur lui et répondit dans un sourire à moitié défoncé de la veille :

-Salut Chuck!Je t'attendais impatiement.
Bien que Nate mourrait d'envie de fumer il avait préférer attendre que son ami soit la pour commencer sa journée amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:11

Chuck s'assit à côté de nate et sortit un joint. il l'aluma et prit une taf. Ensuite, il le passa à Nate.

"Comment va notre petit couple?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

Nate attrapa de sa main de défoncé le joint et prit un longue taffe.Cela lui faisait vraiment beaucoup de bien.

-Oh...Y a eu un petit problème mais ca c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

Chuck arracha le joint de la main de Nate. Il prit une grosse bouffée de defonce.

"Quel problème il y a dans notre couple parfait?"

Dit Chuck en tendant le joint. Il savait très bien que le problème était Serena mais il voulait absolument que Nate le lui dise clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:16

Nate disait presque si ce n'est tout à Chuck,c'était comme son meilleur ami mais il hésita à lui dire ce qui c'était passé avec Blair.Bien qu'il sache déja l'histoire du mariage entre Serena et Nate.Il reprit le joint des mains de Chuck et prit une taffe.

-Après une bonne petite soirée au restaurant avec Blair au moment où nous allions passé à l'acte j'ai...

Nate marqua une pose avant de reprendre.

-J'ai pas le faire et j'ai dit à Blair pour Serena et Moi lors du mariage de l'été avant qu'elle parte.

Il prit une grosse bouffée et redonna le join à Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

Chuck était fier de Nate. Il est enfin homme qui a du courage parce que avant il se cachait derrière. Un véritable toutou qui acquisit tout le temps.

"Alors, c'était bien avec Serena? Ça fait de changer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Nate sourit

-T'es trop con Chuck!

Nate n'était pas du tout surpris de la réaction de Chuck c'était bien son style de s'intéresser que sur le fait que Serena et lui avait coucher ensemble.Puis il reprit en souriant.

-Mais c'est que c'était bien avec Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

Chuck prit une taf pendant que Nate lui disait que c'était bien avec Serena. Il fit un rond avec la fumée qui sortait de sa bouche.

"Il manque plus que Blair et tu pourras faire ton choix? Surtout, tu m'appelles après l'avoir fait avec Blair et tu me dis qui est mieux que l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

Nate sourit amusé par Chuck,et surtout défoncé,et s'allongea dans l'herbe verte de Central Park.

-On pourra jamais te changer Chuck!Mais c'est sur que je t'apellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

"Ah, ça! C'est un ami!"

Dit Chuck défoncé tout en prenant Nate pour lui faire un savon.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:49

Nate se débatta,réussit dans à se libérer de cette "étreinte" amicale et tentat la méme chose en retour.
Puis en riant rajouta :

-Il faut bien que je t'apprenes ce que c'est de le faire avec de vraies canons.

Puis il reprit en souriant :

-Bien que souvent celle que tu trouves son vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:28

Chuck sourit a la remarque de Nate. Chuck s'est fait pas mal de filles mais elles correspondaient toutes a un certain critère, la beaute. Mais la beauté dépendait aussi des substances qu'il venait d'ingérer comme l'alcool ou la drogue.

"Tu veux m'apprendre comment se faire un canon. Alors que toi, tu t'en es fait qu'une et qu'une est en attente. Il faudrait plutôt que toi, tu prennes exemple sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:38

-Quesque tu en sais que je m'en suis pas fait d'autre?J'ai pas juste couché avec Serena je te rappelles.

Nate disait vrai il était bien sorti et avait couché avec bien d'autre fille canon,mais peut étre pas autant que Serena ou Blair.Il finit le joint et l'écrasa avant de le balancer un peu plus loin qu'eux dans le park.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:34

Chuck regarda Nate finir le joint et le jeter.

"Maintenant, qu'est ce qu'on fait vu que tu viens de finir le joint? Au faite, comment tu vas reconqurir ta future femme? Ou tu vas tenter Serena pour changer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:06

Nate sortit un deuxième joint qu'il avait eu le temps de rouler avant que Chuck arrive et le tendit à celui ci.

-Tiens...Vu le temps que t'as mis j'en ai roulé un autre pour patienter.

Il marqua une pose,il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire maintenant,il aimait Blair mais Serena étati tout de méme sublime...

-Je sais pas ce que je vais faire...Dumoins je pense retenter avec Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:40

Chuck prit le joint que Nate lui tendait. Il aluma et prit une taf tout en écoutant Nate.

"Alors comment tu vas la reconquerir ta bien aimée?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:34

Nate se frotta la téte comme si cela allez l'aider à réfléchir,de toute facon il était bien trop défoncé pour cela.

-Alors la,franchement je sais pas...Je vais m'escuser tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

"Et tu vas t'excuser comment ça? J'espère que tu ne vas pas aller la voir et lui dire que tu t'excuses parce que t'es foutu. T'as intérêt a faire un truc grandiose! Écoute le connaisseur. M'excuser auprès des filles ma matière préférée."

Dit Chuck avec le joint coincé entre les dents. Quand il eut fini son explication, il tendit le joint a Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

Nate prit le joint tendu par Chuck,il prit une taffe et poussa un long soupir en soufflant la fumée de celle-ci.

-Je sais pas...Je vais surement l'invité au restaurant,je sais qu'elle adore ca,et puis je sais pas du tout

Il prit a nouveau une taffe et regarda le joint se consumer un peu avant d'en prendre une à nouveau et de le tendre à Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:19

Chuck attrapa le joint. Et le prit une longue taf pour rejeter une fumée épaisse.

"Comment tu vas l'inviter? Parce qu'elle ne va jamais t'écouter."

Dit Chuck a moitié defonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:37

Nate s'affala sur l'herbe encore humide de la rosé du matin de Central Park.Puis il dit sur un ton humoristique.

-Je sais pas gros con!!Tu me poses de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

"T'es sur de vouloir te réconcilier avec Blair car t'as pas l'air motive. Franchement, faites-toi Serena. Profites de la vie car tu te ramolies avec Blair. Et le gros con, ici ce n'est pas moi. C'est toi! T'as le choix entre deux filles. Mais monsieur préfère fumer un joint avec son pote. Ce qui me dérange pas. A part que tu sois gay et que tu sois secrètement amoureux de moi. C'est pour ça aussi que tu veux te réconcilier avec Blair. Car avec elle, t'es sur qu'il ne se passera rien alors que avec Serena tu devras subir a son appétit sexuel. Maintenant que je t'ai démasqué, avoue que j'ai raison."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Nate rit comme un gros défoncé à la vieille blague de Chuck.

-Ouais c'est ca je suis gay!J'ai trop envie de toi Chuck...Prends pas tes réves pour des réalités.

Nate disait bien sur ca sur un ton humoristique.Tout le monde savait que ce soit Chuck ou lui les deux étaient des hétéros avec un appétit sexuel immense pour juste des femmes.

-Bien sur que je veux me réconcilier avec Blair!Je préféres choisir Blair car avec elle au moins je sais presque déja tout de ce qu'il va m'arriver demain.Serena est trop...comme moi...Je m'en foutiste complet.Blair est plus ordonnée...je l'aime.

Il marqua une pose.

-J'ai craqué ou je viens de t'avouer que je l'aimais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Oh, It's raining today ! (PV Chuck)
» A son casier(PV:Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser