• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:34

"Revelation. Nage est amoureux de Blair. Je crois que t'es le seul a ne pas savoir que tu de amoureux de Blair. Tout le monde le sait même moi je le savais. Il faut que tu arrêté de respirer du bon air parce que ça te monte trop vite a la tête. Et autre révélation, Nate est un vieux pépère. Il préfère planifié sa vie au milimetre près au lieu de vivre une aventure."

Dit Chuck. Il reprit une taf et tendit le joint a Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:32

-Arréte de me faire chier Chuck!Ouais je l'aime c'est ca.Et oui je préféres car sinon avec Serena ca partirait trop en vrille pour que l'on puisse faire un projet ensemble...Peut-être qu'il faudrait que j'arrête de fumer cette merde...Non c'est trop bon pour que je puisse le faire.

Nate prit le joint des mains de Chuck,prit une taffe et tout en soufflant en essayant de faire un truc avec la fumée il reprit :

-Quoique peut étre qu'avant de me remettre avec Blair je vais tenté une approche avec Serena...Juste pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

"Conseil d'ami, ne fait pas cette connerie. N'essaye pas Serena pour ensuite tenter Blair parce que t'es foutu auprès de Blair. Elle te pardonnera jamais que t'es préfère Serena a elle. Elle te tue sur place. Sauf, si tu de discret et que tu te fais les deux en même temps. Mais Serena s'est impossible d'être discret. C'est notre Britney a moi. Le mieux, un plan a trois. C'est l'idéal!"

Dit Chuck tout en arrachant le joint de la main de Nate. Il fuma une longue bouffée d'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:19

Nate rit à ce que dit Chuck, ou peut-être êtes ce la bouffé d'air pur qui lui montait vraiment à la tête.

-Oui tu as raison pour Blair et Serena. Blair me tuerait. Et tu as encore raison sur Serena c’est vraiment impossible niveau discrétion mais par contre je crois que le plan à trois c’est impossible aussi. Blair ne voudra jamais.

Nate sourit, l’idée du plan à trois n’était pas déplaisante mais iréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:42

"Oh tu sais derrière de st nitouche. Il se cache une vraie diablesse accro au sexe. Aussi tu la devergondes. Deux ou trois tequila cul sec avec deux ou trois petits chupito. Et l'affaire dans le sac. Écoute le sage!"

Dit Chuck, un joint dans la main ce qui montrait état d'esprit de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:30

T'inquiètes pas qu'avant de lui annoncé méme si on est pas allez jusqu'au bout et méme avant on déja fait quelques trucs et j'ai déja pu remarqué la diablesse qui se trouve en elle.Elle est méme délicieuse.

Dit Nate en souriant.Il attrapa le joint et prit une bonne taffe.Rien de mieux qu'un joint,un bon pote et parler de sa copine ou plutot du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

Chuck s'allngea sur l'herbe et regarde le ciel bleu. Entre la defonce et la beauté de ciel, Chuck se mit a rêvasser. Il passait un moment agréable avec son pote et le joint. Partager cet instant était magique. Et pour soupoudrer ce joli tableau, il avait une discussion sérieusement sur la vie sexuelle de Nate. Pour une fois, que c'était pas.

"En vérité, t'es un plus gros pervers que moi. Moi, je couche avec des beautés mais toi tu les choisis belle et sauvage. Sale pervers!"

Ironisa Chuck tout en gardant son regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

Nate rit complétement défoncé regardant le ciel bleu de Central Park.

-Et tu crois quoi je cache bien mon jeu...Mais je penses que t'es plus pervers que moi c'est juste que moi j'aime bien quand c'est sauvage.Toi t'es le plus gros pervers et pineur que j'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

"C'est normal que pour toi je sois le plus gros pervers car je suis le seul a coucher. Les autres ne sont que une bande de puceau. Donc je fais tâche."

Expliqua Chuck sans décrocher un regard du ciel. Le ciel subjuguait tel un charmeur de serpent. Il était hypnothise par le bleu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:17

Et oui que veux tu!Nous sommes les seuls plus puceaux.Mais aussi les seuls Beau Gosse.

Nate commencait à se jeter des fleurs lorsqu'il était défoncé...c'est à dire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:32

Chuck se redressa brusquement.

"Tout a fait raison!"

Dit Chuck en levant le doigt tel Jack Sparrow saoul. Puis il se recoucha car le sang lui était monte trop vite a la tête et ce qui le rendit malade.

"C'est beaucoup mieux que la defonce ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:48

Nate rit,lui resta complétement affalé sur l'herbe.Il n'avait pas assez de force pour se lever de toute facon du à trop de joint surement.

J'ai toujours raison de toute facon!

Puis il regarda d'un Chuck le sourcil levé.

Quesque tu fais t'as trop bu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:01

"Je me suis relève trop vite et le sang m'est trop vite a la tête ce qui m'a donne le tournis. Ça va mieux, maintenant!"

Chuck se roula sur le ventre et se retrouva couche sur le ventre. Il se mit a regarder l'herbe comme un elephznt rose marchait dessus. Il eut une idée.

"T'as du papier a fumer? Parce que j'ai envie m'en rouler un avec de l'herbe."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

T'es vraiment trop sec comme gars!Arréte de bouger dans tout les sens.

Nate attrapa dans sa poche un paquet de cigarette,il s'en sortit une et l'alluma.Il commenca à fumer quand après avoir entendu la remarque de Chuck il s'étouffa à moitié.

Mais t'es con ou quoi tu peux pas fumé de l'herbe!Ca va étre dégueulasse.

Il lui lanca son paquet.

Prends plutot une cigarette ou roule un vrai joint.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:10

Chuck prendra le paquet de cigarettes. Il en sortit une et la mit dans le bec. Il rejeta le paquet en direction de Nate puis aluma la cigarette façon James Bond. Il prit une longue bouffe qu'il recracha ensuite tout en formant des ronds. Un peu de nicotine lui remit les idées en place.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:57

(t'as écrit prenda et c'est pas francais lol)

Nate attrapa à la volet le paquet de cigarette lancé par Chuck.Il continua de fumer sa cigarette,l'effet du joint commencait un peu à partir mais vu tout ce qu'il avait fumé cela ne faisait pas trop de différence.

Je sais pas du tout...Tu veux faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

[mdr, je suis tellement fatigue que je m'ai créé une nouvelle conjugaison. En plus, je voulais mettre attrapa. Je ne sais pas d'où j'ai sorti prendra.]

"Si on allait faire la tournee des bars."

Chuck se leva cigarette au bec. S'essuya un peu a cause de l'herbe qui s'était déposé sur lui. Puis se dégourdit les jambes qui commençaient a avoir des fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:41

(XD conseil dors ce soir lol)

Très bonne idée.

Nate se leva lentement pour ne pas trop réveillé son pauvre cerveau de défoncé,essuya ses fesses pleine d'herbe, de la vraie cette fois lol, et attrapa son monteau qu'il avait enlevé et posé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

[je vais suivre ton conseil]

Chuck marchait en direction de la sortie. Il cracha quelques bouffées de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:35

Nate le suivit avec lenteur puis arriva à son niveau.

Bon on commence par lequel bar?

(On fait un autre sujet dans un bar ou on continue ici en disant que nous sommes ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]   Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Oh, It's raining today ! (PV Chuck)
» A son casier(PV:Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser