• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées | Chuck |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Je vois qu'on a le même esprit tordu car je lui ai dit de le faire avec un mec. Mais pas moi, je ne touche pas a cette viande. Je ne touche qu'au vierge.

Dit Chuck tout en carresant une mèche brune ondulée de Blair.

Tu vois le genre? Ou je dois te faire un dessin!

Cette fois-ci, Chuck le dit avec son célèbre regard de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:58

Blair sourit légèrement et tourna ses yeux vers avant d'approcher tout doucement son visage de son oreille pour simplement y murmurer:

-Dommage pour toi alors étant donné que je ne suis plus qu'une garce maintenant.

Elle recula finalement d'un geste vif avant de retourner à son délicieux cocktail tout en guettant la réaction de Chuck du coin de l'oeil, fallait bien avouer que même si elle aimait toujours Nate, les parties de jambes en l'air avec Chuck lui avaient bien plus mais il l'avait insulté, c'était trop tard. Elle pouvait se montrer susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:55

Blair murmura a l'oreille qu'elle était maintenant. Chuck comprit qu'il avait touché un point sensible. Le desirerait-elle toujours? Chuck n'en fut pas perturbé car il prit son coktail et le but comme si ne rien n'était.

Quand je parlais de vierge. Je parle des filles qui le sont toujours. Toi, tu n'es plus sur le marché. Désolé, chérie. Mais si tu veux coucher avec moi, il faut que tu me surprennes. Pour l'instant, tu te caches car tu as fait un truc qui tu désirais de plus longtemps mais pas avec la bonne personne. En plus, les gens qui t'ont détrônés sont des abrutis. Pourquoi la reine des glaces n'avait-elle pas droit de succomber aux plaisirs de deux corps en fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:58

Blair ne put s'empêcher de rire un peu entendant qu'il fixait des conditions si elle voulait recoucher avec lui! Premièrement, elle n'en avait pas envie...enfin bon, peut-être mais elle ne l'avouerait sûrement pas, ni à Chuck ni à elle-même et puis elle considérait pas vraiment que Chuck se méritait. Elle sourit légèrement en entendant la suite qui était déjà plus plaisante à entendre:

-Si je veux coucher avec toi? Plutôt m'amputer d'une main! Et puis ce qui est fait est fait, on va pas revenir là-dessus...je dois avouer que je peux difficilement nier que ça m'a pas déplu...

Oui bon, ça il avait quand même du s'en rendre compte quand même:

-...mais bon, ce n'était qu'une erreur que je ne recomettrai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées | Chuck |   Dans ses pensées | Chuck | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées | Chuck |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Se balade dans les rues [ Libre ]
» Assit dans l'escalier [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Times Square :: Bungalow 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser