• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assit dans l'escalier [PV Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:17

Dan sortait de son cours de Littérature Française et était complètement épuisé. Il marcha dans le couloir et descendit l'escalier jusqu'à son casier. Il y déposa des bouquins et en reprit d'autres. Il ferma son sac et sa case et retourna vers l'escalier. Il regarda l'heure sur sa montre et vit qu'il avait encore du temps. Il alla s'asseoir dans un coin désert de l'escalier et sortit un bouquin. Il se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Assit dans l'escalier [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:59

Nate sortait de son cour de francais,il avait légérement fumé avant donc plané un peu.Il descendit l'escalier pour allez ses affaires dans son casier mais il tribucha et donna un petit coup de pied dans le garcon assis sur les marches de l'escalier.Il ne tomba pas mais fit tombé son livre.

-Désolé!Je regardais pas.
Il ramassa son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

Dan était complètement plonger dans son livre. Il trouvait la reconstitution de la révolution française d'Alexandre Dumas était intéressante. Bien qu'il en savait déjà beaucoup sur le sujet, mais il devait le lire. Il n'entendait plus rien autour de lui, il avait réussit à soustraire toute nuissance de son esprit. Puis soudain il sentit un coup de pied dans son dos et fut surprit par un livre qui tomba devant lui. Il leva la tête et regarda le garçon.

C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Assit dans l'escalier [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:31

Nate se sentait assez stupide.Ce n'était pas son genre de l'étre mais tribuché sur quelqu'un n'était pas non plus le sien donc...Il décida d'essayer d'entamer une conversation avec le jeune homme sans méme prendre à compte le fait qu'il lisait.

-Je suis Nate,Nate Archibald et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

Dan se remit à son livre une fois les excuse faite, mais le jeune homme ne partit pas. Il resta là et décida d'essayer de partir une conversation.

Moi c'est Dan.. Humphrey...

Il ferma son livre, mais garda son doigts entre les pages pour ne pas perdre celle ou il était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Assit dans l'escalier [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

Nate hésita un instant.Ce garcon lui disait quelque chose.L'avait-il déja vu dans une féte?A brunsh?
Ou peut étre simplement au Lycée.

Tu es dans ma classe non?Dumoins je crois

Nate avait son air de défoncé habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

Dan avait toujours son doigts dans son livre, espérant pouvoir bientôt reprendre sa lecture. Il regardait Nate qui avait l'air un peu étrange.

Oui... Je suis le type toujours assit au premier sur le rebord de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Assit dans l'escalier [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

Nate réfléchit quelques minutes,action très peu fréquente lorsqu'il a fumé avant.Il se rapella peu à peu du chaque cours qu'il avait et oui il se souvint de lui.

-Oh oui je me rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

Dan eu un petit sourire.

T'inquiète c'est pas grave... J'ai l'habitude qu'on m'oublit...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Assit dans l'escalier [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:32

Nate se sentit géné de la réponse de Dan.Il ne conaissait pas du tout ce sentiment de ne pas existé pour les autres ou d'étre oublié;il était toujours le gars populaire,beau ect...Il lui sourit et dit

-C'est pas vraiment ce que je voulais dire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:57

Dan avait toujours le même petit sourire.Il connaissait les noms de tous et savait un peut leurs réputations. Mais personne ne savait absolument rien de lui...

C'est pas grave, j'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Assit dans l'escalier [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:14

Nate ne savait pas trop quoi dire maintenant.Il n'avait jamais vraiment parlé ni méme vu ce garcon et il venait presque de lui dire clairement.

-Bon bé pour que je me souviennes de toi...Il s'assit à cote de lui.Tu aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:42

Dan s'attendait à ce qu'il parte à tout moment. Il pourrait ainsi retourner à sa lecture. Mais non... Il s'asseoya à côter de lui... Dan le regarda surprit.

Ah... Euh... Littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Assit dans l'escalier [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

Nate ne savait pas vraiment s'il allait rester la à discuter "litérature" bien longtemps avec Dan.Non seulemetn il ne sentait pas vraiment à sa place et de plus la littérature n'était pas vraiment son genre.

-Oh...Ca a l'air passionant...Puis plus doucement reprit..Quand on aime ca bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit dans l'escalier [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Assit dans l'escalier [PV Nate]   Assit dans l'escalier [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit dans l'escalier [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant la porte ( pv nate)
» Tournee des bars [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser