• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devant la porte ( pv nate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05

Serena quitta sa chambre d'hotel assez tôt. Elle voulait aller voir son frère sans que sa mère soit là. elle prit son sac et son manteau et sortit. arrivé devant la porte dun rand hall elle apperçue Nate. elle se resta pétrifier et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

Nate tournait chez lui dans sa chambre partagé entre l'idée d'aller ou non voir Serena.Il ne l'avait pas vu depuis le départ de celle ci pour le pensionnat et voulait vraiment la revoir.Il se décida finalement a aller la voir.Il attrapa son portable et son IPod.Il mit son Ipod sur ses oreilles et se dirigea vers la Palace où il savait que Serena habité pour un moment.Mais une fois arrivé devant il ne hésita à nouveau.Il retira ses écouteurs et patienta quelques minutes devant l'hotel.Et au moment où il allait se décida il vit la merveilleuse téte blonde la à quelques metres de lui qui venait de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

finalement serena se décida à faire un pas, au fur et à mesure qu'elle avançait des images de ce fameu jour traversait son esprit. une fois devant lui , Serena sourit

salut Nathaniel


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Les premières images de Serena qui vinrent à l'esprit de Nate était les images de ce fameux jour,qui avait quand méme était un jour fabuleux mais maintenant....Il lui sourit à son tour.

-Salut Serena.

Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise ou la prendre dans ses bras il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

serena se sentait, un peu géné, elle pensait à présent à Blair. elle repoussa nathan

désolé.....

elle voulait que tout redevienne comme avant ce fameu jour...

comment ça va? je suis partie assez vite la dernière fois de chez Blair
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:48

Nate voulait qu'entre Serena et lui tout redeviennes comme avant ce fameux jour!Ils étaient si proches avant tout en étant simplement "amis".

-Oui tu es parti assez précipitament...On a méme pas eu le temps de se parler.Mais maintenant les départs en vitesse deviennent ta spécialité.

Il lui sourit pour sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:41

Serena sourit.. Nate lui en voulait il aussi?

je devais partir... je.. je ne pouvais plus me regarder et regarder Blair, sans me sentir mal
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:25

Nate sentit que Serena n'était pas sur qu'il lui en veuille plus.Il lui sourit donc gentiment avant de répondre

Ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:20

blair et toi vous êtes mes amis, je ne veux pas vous blesser, je sais que vous êtes amoureux, il faut donc oublier le passé. j'espère que tu seras d'accord

Serena voulait mettre les choses au clair de façon à ce que son amie ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:42

Nate fut légérement blesser.Bien que son amour pour Blair soit intense il avait otujours eu se penchant pour Serena.Elle était tout de méme une des filles les plus magnifiques de cette ville.Il lui sourit.

-Oui je comprends.C'est normal.Bon alors ton retour ce passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

Serena se sentit soulagée que nate comprenne.


et bien pour l'instant j'essaye de retrouver mes marques. c'est pas facile j'ai l'impression d'être déconnecté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:01

Il y a pas mal de chose qui ont changé ici depuis ton départ.Appart le fait que je sois beau gosse.

Il rit et dit sa dernière phrase sur un ton humoristique bien que cela soit vrai.Pui splus sérieusement il reprit.

-Tu as parlé avec Blair depuis le repas chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

oui j'ai vu, à commencé par le fait que ma mère à voulu refaire la décoration de notre maison...

puis nathan parla de Blair, une boule fit son apparition dans l'estomac de serena.

je l'ai vu un peu ... on doit se revoir. c'est pas facile mais j'espère que tout ira de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Oui j'ai entendu ca...C'est méme pour ca que je savais que tu étais au palace.

Nate ne se sentait pas très bien de parler de Blair avec Serena et sans que Blair ne soit présente.

Oh...Ok ok.Et le penssionat alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

serena était contente que nate change de sujet , elle sentait vraiment mal de parler de Blair avec lui.

Le pensionat! c'était plutôt ennuyeux, c'était trop stricte à mon goût. je suis vraiment contente d'être revenue
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:07

Nate fut surpris d'entendre ca de Serena.D'après les rumeurs qu'il avait pu entendre Serena ne s'était pas du tout mais du tout ennuyé en penssionat et avait fait comment dire...quelques folies.Il lui sourit gentiment mais un peu moqueur en disant :

-Ah bon??Ce n'est pas ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:23

Serena regarda nate un instant en silence. Elle savait que son départ tout comme sa vie là bas avait été des évenements de sa vie qui resteraient mystérieux, ou du moins que serena ferait tout pour que cela soit le cas.


Il ne faut pas écouter tout les on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:13

D'accord d'accord je te crois.

Nate ne savais pas réellement s'il devait la croire Serena était une fille qu'il connaissait fétarde et un peu fofolle à ses heures perdues.Il ne pouvait pas totalement croire que pendant 1 ans elle se soit tourné les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:48

tout change, mais bon peut être que l'ancienne serenna refera surface à un moment ou un autre.

Serena espérait que cette fois ci elle ne ferai pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

J'espère qu'elle reviendra...Mais en un peu moins folle et qui ne fais pas trop de bétises.
Il lui sourit avec son sourire de coin si craquant qu'il avait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

ce qui est sûr c'est que je ne coucherai plus avec le petit ami de ma meilleure amie

serena dit ça surtout pour se persuader, car il fallait le reconnaitre, elle trouvait nate attirant... encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:23

-Oh...De toute facon je pense que lui ne coucheras plus non plus avec toi...Car il ne veut pas faire de mal à la meilleure amie en question.

Nate essayait aussi de se persuader que Serena ne l'attirait pas du tout et qu'il ne ferais plus jamais cette erreur,mais il savait au fond de lui que Serena était toujours aussi attirante et sexy pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

celui qui dit qu'il ne faut jamais jurer de rien à tord. il suffit juste qu'on fasse attention à ne pas boire ensemble et on devrait s'en sortir. il faut aussi qu'on garde nos bouches fermés.

elle sourit pour se montrer rassurante, même si au fond elle ne l'était pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:47

Nate sourit,il essayait d'étre convaincant mais elle comme lui savait qu'un jour ou l'autre ils déraperaient à nouveau mais cela seul l'avenir nous le dira.

-Oui où avec Blair qui m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:44

on devrait s'en sortir.

serena essaya de changer un peu de sujet histoire de chasser le petit trouble qui l'avait envahie.

au fait comment vont tes parents? je ne les ai pas vu lors de mon court passage chez Blair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la porte ( pv nate) Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la porte ( pv nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournee des bars [Nate]
» Assit dans l'escalier [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser