• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devant la porte ( pv nate)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:16

Oui de toute facon nous y sommes un peu obligé.

Il sourit.Cela lui paraissait bizarre de parler de cca avec Serena.Dumoins il ne se sentait pas très bien de parler comme ca avec elle.

Oh oui ils étaient en voyage d'affaires dumoins tu les connais.Mais sinon ils vont très bien...et toi ta mère,je l'ai vu mais je ne lui ai pas vraiment parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

ma mère est toujours la même, un coup de tête et hop on vit à l'hotel le temps qu'elle refase lé déco de la maison et nous trouve un nouveau beau père. dans un sesn c'est rassurant de voir que certaines choses ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:40

Nate rit!

Elle ne changera jamais ta mè_re c'est presque sur!Et c'est qui nouveau beau père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:42

je ne l'ai aps ecnore rencontrer, mais la conaissant il doit forcément avoir une nouvelle victime quelque part dans cette ville. j'espère juste qu'il sera mieux que l'ancien.

Serena reprima une envie de rire

nos parents son pire que nous. Je préfère même pas imaginer ce qu'ils faisaient à notre age
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:13

Ok ok!S'il faut il n'y a pas d'autre victime.Elle est peut étre rester bien sagement à t'attendre....Quoi que connaissant ta mère ca m'étonerais.Je la verrais bien avec le père de Chuck.

Il rit.

Je ne préféres pas imaginer non plus car déja que nous on est pas mal alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:18

Serena failli s'étouffer

ne parle pas de malheur , je crois que ej préferai encore perdre un bras que d'avoir Chuck comme frère.

serena en avait déja la nausée
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:57

Nate rit.

Attends un diner familiale avec Chuck à ta table et qui essayerais en plus de coucher avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:29

super , ça c'est de l'amour fraternel, je crois que tu vas me rendre malade nate

Serean rit, c'était bon de pouvoir plaisenter à nouveau avec nate, il lui avait vraiment manquer
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:42

Il rit et répondit

Franchement si tu dois coucher un jour avec Chuck tu seras tombé bien bas!

Il sourit.Serena lui avait manqué,cela lui faisait plaisir de pouvoir rigoler avec elle comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:55

je pense que même bourré j'en voudrais pas. je suis peut être une pourriture mais je suis encore humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

Nate sourit

Oui je ne penses pas non plus que tu n'en seras pas capable! Et tu n'es pas une pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:00

t'es gentil de me remonter le moral.

Serena regarda sa montre

je pense que je devrais y aller, sinon je vais entendre ma mère et ses remarque pendant le reste de la journée. On se reverra?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:07

Je suis pas gentil c'est normal.

Il lui sourit.Il la vit regarder sa montre,s'ennuiait-elle avec lui?Non il ne pensait pas du tout ca.

Oh!Ok je te laisse aller voir ta mère!De toute facon moi aussi il faut que je rentres chez moi...Bien sur que nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:37

serena, voulait fuir avant de refaire une betise. elle se sentait faible face à nate mais en même temps elle voulait être sûr de pouvoir le recroiser,même si c'était pour un bref échange.

alors tant mieux, c'était quand même dure de devoir tout quitter
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Nate sourit à Serena.Il adorait Serena mais il ne voulait refaire la méme erreur qu'auparavent.

Oui je comprends.J'aurais jamais pu le faire.

Il était debout devant elle près à partir mais voulant étre sur de la revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

enfin maintenant je suis revenue et je ne compte plus partir

elle sourit,l'air embaumé le parfum envoutant de Nate. Serena devait résitait. Nate était son ami, il n'y aurait rien d'autre

on devrait essayait de se voir dans la semaine t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:54

Ah heureusement que tu ne comptes pas repartir!Tu nous manquerais à nouveau trop!

Il lui sourit,le parfum unique de Serena donnait envie à Nate de l'embrasser mais il devait resister.

Oui on fait ca!On s'appelleras dans la semaine

Ne pouvant pas vraiment résister il s'approcha et enlaca la jolie blonde,il ne pouvait pas l'embrasser mais une étreinte amicale n'étiat pas interdite.

Tu m'as tout de méme manquait S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:31

serena voulu fuir lorsque Nate l'enlaça, mais elle ne le fit pas. Elle sentait le parfum mentolé de Nate et elle ne savait plus où elle était, elle oublia l'instant présent. Dans sa mémoire revint alors les souvenir d'une nuit, une seule nuit où elle avait partager quelque chose avec lui.

toi aussi N

elle voulait encore rester comme ça , mais une voix vint lui hurler qu'elle devait arrêter. elle s'éloigna donc à contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
devant la porte ( pv nate) - Page 2 Left_bar_bleue100/100devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

Nate sentait l'odeur de la jolie blonde qui venait l'entourer.Cette odeur leur rappeller le moment intense qu'ils avaient passé tout les deux mais il devait oublié tout ca mais il ne pouvait pas se détacher de cette étreinte.Il sentit Serena reculer et fit de méme.Il lui sourit avant de dire

Bon maintenant je crois qu'il faut que j'y aille!A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la porte ( pv nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la porte ( pv nate)   devant la porte ( pv nate) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la porte ( pv nate)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournee des bars [Nate]
» Assit dans l'escalier [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser