• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prend un café [ Seule ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

Vale n'avait pas envie de se lever vu la derniere soirée qu'elle avait passer avec Alex. Elle entendit alors encore son reveil sonner. Le pire, c'est que c'etait le week end, samedi matin. Elle se leva et respira un bon coups. Elle alla vite prendre sa douche, s'habiller, se maquiller, se coiffer, et elle pris les cles de chez elle et pris alors un taxi pour aller a Starbuks, un des meilleures café de la ville. Elle arriva, mis ses cheveux sur le coter et pris alors un café, avant de se retourner pour aller en direction de la table a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:24

Chuck se leva avec une légère gueule de bois. C'est normal avec les coktails, les vodkas et les tequilas qui s'étaient enfilés hier soir. Il se doucha, rasa et s'habilla. Il déambulant dans les rues de New York avec ces lunettes Police. Il s'arrêta devant un Starbuck. Il prit un café et un donut. Il scruta la salle a la recherche d'une table. Et la, il vit Val, seule.

*Tiens, je vais aller m'amuser un peu.*

Il se faufila entre les tables et s'assit en face de Val comme si ne rien n'était.


T'es toujours avec ton bouche trou après le scandale de l'escalier. Ou il t'a largue comme une vieille chaussette?

Demanda Chuck comme si ne rien n'était. Il but une gorgée de son café et mordit un bout de son donut.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:32

Vale perdut alors son sourire quand elle vit Chuck arriver. Manquer plus que lui!

- Tu veux quoi encore ? Ta reussie, c'est super, tu dois etre heureux, c'est la premiere fois que t'arrive a faire quelqu'eu chose tout seule, bravo.

Dit elle en buvant un peu de son café bouillant. Chuck etait vraiment degeu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:43

Je n'ai fait que dévoiler la vérité. Mais ce n'est pas ma faute, si il y a des oreilles indiscrètes. Mais tu ne m'as toujours pas répondu. T'es toujours avec Alex car aux dernières nouvelles, vous étiez ensemble. Donc j'aimerais savoir?

Insista Chuck. Il mâcha une nouvelle bouchée de son donut qui l'accompagna avec un peu de café.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:47

- Oui. Mais grace a toi, il va me larguer. Merci vraiment.

Dit elle au bord des larmes, elle allait craquer mais elle devait se retenir car c'etait Chuck et il se fouterait d'elle au lieu de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:00

Chuck se rapprocha de Val et la prit dans ses bras.

Con comme il est. Il va rester avec toi. J'en suis sur.

Ca il pouvait en être sur vu que Alex et lui préparaient un plan pour détruire Val. Val va apprendre a son dépend qu'il ne faut pas jouer dans la cours des grande sans en avoir la carrure. Chuck prit une serviette en papier et le tendit a Val.

Je voulais m'excuser. J'ai exagéré. Mais j'étais fâche contre toi. J'espère que tu me compendras.

Et l'oscar revient a Chuck Bass pour son interpretation des fausses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:03

- Quoi? Tes toujours sur de choses fausses. Maintenant tu t'excuses ? Quesqu'eu ta fumer ? Oui t'a enormement exagerer. Maintenant je vais perdre mon petit ami, pour une histoire avec toi, tu sais pas a quel point je l'aime chuck, tu sais pas et tu peux pas savoir, car une sensation pareil, l'amour, tu l'a jamais connue, jamais.

Dit elle en pleurant, elle avait craquer. Elle en pouvait plus, devait elle accepter les excuses de Chuck et que tout ce finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

Alors, tu crois que je suis dépourvu de sentiment? Tu veux savoir une chose? J'étais amoureux d'une sublime. Un véritable tombée du ciel. Et je crois même que je ressens encore des sentiments pour elle. Alors, oui. Je connais l'amour et je sais aussi ce que c'est d'aimer dans un sens et qu'il n'y a pas de retour. Alors, je suis vraiment désolé.

Debita Chuck. Dans ses paroles, il avait mélange réalité et mensonge. Oui, il est toujours amoureux de Blair. Et non, ces excuses sont fausses car elle faut partir d'un plan de destruction massive de Val.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

- Laisse moi deviner, ma pire ennemie ? Blair ? Celle que tu as depucelés ?. Bref, si c'est Blair, tu sors avec elle donc aucun probleme. Mais bon , sa change rien, maintenant je suis dans la m*rde, car il veut me plaquer, mais moi je l'aime vraiment!

Dit elle en buvant alors une gorgée de son café, un peu trop chaud mais bon. Elle pris un mouchoir et essuya un peu son maquillage. Elle enleva son gilet et se retrouva en debardeur, qu'elle venait a peine d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue100/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:05

Chuck but de travers son café quand Val lui dit qu'il sortait toujours avec Blair. Ce n'est pas le cas. Surtout qu'ils s'adressent à peine la parole.

Je ne sors pas avec Blair. On s'adresse à peine la parole depuis cette histoire.

Chuck regarda Val enlevée son gilet. Chuck eut un petit sourire de malice.

Ça y est. T'es plus sur le marché que tu me dragues.

Plaisanta Chuck. En plus, il savait que Val allait demarer au quart de tour ce qui rendrait la situation amusante. Qu'est ce que Chuck aime bien faire tourner les gens en bourrique? C'est un jeu très amusant pour Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Prend un café [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Prend un café [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:00

- Ah bon, gossip girl se trompe alors et moi aussi du coups.

Elle le regarda comme si il etait plus qu'un abrutis, elle le fixa et retomba ses yeux sur son café.

- Je ne suis plus sur le marché, sa c'est sure, mais te draguer, sa c'est faux, pauvre Chuck, tu te fais encore des fantasmes tout seul, si quand une fille enleve son gilet, tu crois que l'on te drague, tes mal barré toi alors.

Elle lui fit un sourire menteur, et but encore un peu de son café. Elle s'attacha alors les cheveux et remit son gilet, juste pour l'emmerder. Elle le laissa ouvert et repondit a Chuck.

- C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [ Seule ]   Prend un café [ Seule ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café [ Seule ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un verre [ Seule ]
» prend un verre avec blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Hudson River :: Les cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser