• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prend un verre avec blair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:14

Serena avait donner rendez vous à son amie blair, elle voulait discuter avec elle histoire de renouer le contact, elles avaient prit toute les deux des chemins différents, surtout par la faute de serena. elle s'en voulait... et Blair lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:42

Blair ne savait pas pourquoi elle était venue ce soir, à vrai dire qu'allait-elle bien pouvoir raconter à Serena? Pour elle, elles étaient maintenant trop différentes, leur chemin s'étaient séparés et ce n'était sûrement pas pour se retrouver à nouveau. On la blessait une fois mais pas deux, Blair avait toujours du mal à accorder sa confiance alors se relancer dans une amitié quand on s'était déjà fait mettre KO, c'était pour elle inenvisageable. Elle arriva finalement et s'assit au bar, à côté de Serena sans un sourire:

-Bonsoir, je ne peux pas rester trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

serena buvait tranquilement un margarita, elle sourit à blair

bonsoir , je suis contente que tu sois venus.

elle fit signe au barman de venir pour prendre la commande de son amie

je suis désolé pour la dernière fois d'être partie si vite..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:14

Blair ne répondit rient à la première remarque, elle n'était pas spécialement ravie d'être venue et n'avait pas forcément envie de se la jouer hypocrite ce soir. Elle préfèrait jouer carte sur table, les excuses que trouveraient Serena l'intéréssaient peu, elle trouvait juste cela...divertissant. Elle commanda à son tour une margarta et commença à en boire une gorgée avant de reposer sa coupe sur le bar et de se tourner vers Serena en haussant un sourcil:

-Tu parles de la fête ou de ton départ il y'a six mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

serena s'attendait à ce genre de pique.. ça n'alalit pas être facile de renouer des liens. Elle joua avec sa coupe tout en évitant le regard de Blair..

un peu des deux je pense...

elle reprit une gorgée de boisson

alors ... comment tu vas?

elle voulait rattraper le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:03

hj: par contre les actions c'est en italique, faut faire gaffe on est admins! lol!

Blair la regardait jouer avec sa coupe, il y'a six mois, elle ne se serait pas imaginée dans ce genre de situation, c'était irréaliste, non pas qu'il n'y ait jamais eu de disputes entre elles mais elles en étaient encore jamais arrivées là. Comment elle allait? Elle avait vécu dans un petit monde tout rose et tout s'était écroulée après le départ de Serena, la seule personne qui arrivait encore à la faire sourire était Nate, elle répondit de façon évasive:

-Bien je suppose...mon père est parti.

Elle l'avait dit sans aucune tristesse mais ce n'était pas pour autant que ça ne la touchait pas, elle but une longue gorgée de margarita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

hs: désolé j'arrive pas à m'habituer lol

Serena se sentait encore plus mal, elle n'avait pas était la pour son amie. elle posa une main sur la sienne.

oh blair je ... je suis désolé..; tu aurais du me le dire...

elle ne savait plus quoi dire , elle se sentait vraiment, vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

hj: tkt avec mes deux autres fofos, tu devrais finir par t'y faire!xD

Blair avait prévu de se la jouer garce froide, elle savait même pas pourquoi elle avait dit ça, c'était juste que revoir Serena, elle l'avait tellement souhaité depuis longtemps que maintenant elle avait du mal à faire comme si ça lui faisait ni chaud ni froid. Sortant un peu plus de sa froideur, elle haussa légérement les épaules:

-Je...Vu la rapidité de ton départ, je savais pas vraiment si t'avais envie d'avoir de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:10

bien sûr que je voulais avoir des nouvelles....

serena baissa la tête

je suis désolée... désolée d'être partie si vite.... je... je devais m'éloigner.... j'ai voulu t'écrire mais je ne trouvais pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Blair répondit avec un léger sourire désolé:

-J'arrive à comprendre, c'était à peu près la même chose de mon côté. Mais pourquoi t'es partie si vite? Tu sais bien que si t'as des problèmes tu peux m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:00

Serena ne pouvait pas tout dire à Blair, elle avait fait quelque chose d'horrible

j'avais besoin de faire le point... ça n'allait pas très bien avec ma famille...

elle n'en dit pas plus et changea de sujet

alors t'en es où avec Nate?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

Blair n'insista pas, c'était pas son genre de tirer les vers du nez à des personnes quand ça la concernait pas et puis Serena était son amie, elle devait seulement avoir besoin de temps, temps qu'était prête à lui accorder Blair:

-Oh je comprends, j'éspère que ça s'arrangera quoi que ça puisse être.

Elle lui adressa un sourire amical qui se transforma vite en sourire malicieux quand elle évoqua sa relation avec Nate:

-Tout est parfait et disons qu'on devrait certainement pas franchir à sauter le pas. Et toi? T'as bien dû rencontrer des mecs intéréssants durant ces six mois loin de New-York?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:10

tu m'as vraiment manqué Blair

Serena but une gorgée de son verre et écouta son amie lui faire un point sur sa vie sentimentale.


pour tout te dire, j'ai plutôt fait un break dans ma recherche du grand amour, mais et toi? tu es sûr de te sentir prête à franchir le cap avec Nathan? je voudrais pas que tu le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:10

Blair lui sourit légèrement et admetta:

-Toi aussi Serena.

Puis elle fut un peu étonnée que Serena ne se soit pas éclaté là-bas, elle était plutôt le genre de filles qui aimait pleinement profiter de la vie avec des petits copains rencontrés à des soirées. En tout cas pour Nate, elle était sûre:

-Je suis certaine d'être prête, il m'a suffit de lui jetter un regard pour en être sûre, de toute façon je pourrais plus résister longtemps à ces yeux bleus!


Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

serena rit , d'un rire un peu jaunes en écoutant Blair parler de nathan et se rappellant son passé avec lui...

alors tant mieux! il te suffit juste de te retrouver seule avec lui, dans une ambiance sympa

Serena but une fois de plus.

vous allez vraiment bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Blair rit légèrement, elle savait déjà comment rendre cette première fois absolument parfaite, c'était jamais les idées qui lui manquait:

-Oui, de toute façon je veux que notre première fois soit parfaite alors tu peux me faire confiance pour planter le décor!

Elle répondit avec un large sourire:

-Je te remercie, c'est vrai qu'on est un couple parfait! J'éspère que tu rencontreras le mec de tes rêves toi aussi un jour...

Elle but une gorgée de plus, Blair la rabaissait-elle un peu? Oui, un petit peu mais elle était comme ça, qui aurait pû lui en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

oui je ne désespére pas de trouver l'amour, même si j'ai fait une petite pause

petite pause, c'était surtout uen grosse connerie.


Dis moi, Blair ça te tenterai pas qu'on reprennne nos petites habitudes?Nos séances shopping je rois que c'est ça que j'ai le plus regrettait
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Blair sourit légèrement, assez sceptique...Serena? Faire une pause? Ca avait de quoi étonnée! Enfin bon, elle ne releva pas, elle verrait bien en temps et en heure qui était cette nouvelle Serena. Puis elle répondit avec un léger sourire:

-C'est vrai que ça m'a manqué à moi aussi, Katie et Isa ont moins de goût que nous alors c'était pas toujours facile sans toi! En tout cas je suis pour reprendre les bonnes anciennes habitudes...

Puis elle tourna son regard vers l'horloge du bar, mince, elle allait être en retard. Elle répondit avec un léger sourire:

-Je dois y'aller, on se revoit plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58

écoute tout ce que je verux c'est que tu me fasse confiance comme avant, et surtout je ne veux pas que tu t'inquiète pour ta place au lycée, je ne ferai rien pour m'imposer ou essayer de changer ton statu. tout ce qui compte c'est que tout aille bien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:27

C'était exactement ce que Blair avait besoin d'entendre, elle sourit sincérement avant de répondre:

-Je te fais confiance Serena, je suis contente que tu sois revenue...On peut se voir demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

serena s'attendait à tout mais pas à ce que Blair prenne sa dernière remarque aussi bien, à sa place, serena aurait balancer son verre sur cette amie indigne qui se permettait de lui dire de tel chose après une aussi longue absence.


oui bien sûr, tu veux que je passe chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
prend un verre avec blair Left_bar_bleue10/100prend un verre avec blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:06

Blair acquiesca en souriant avant de filer.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un verre avec blair Empty
MessageSujet: Re: prend un verre avec blair   prend un verre avec blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un verre avec blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un verre [ Seule ]
» Boit un verre le soir [ Libre ]
» Samedi soir [Pv Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser