• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samedi soir [Pv Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue100/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

C'est samedi soir c'est a dire Bungalow 8 pour Chuck. Il arriva en limousine comme dans son habitude. Il sortit de la limo. Salua le videur qu'il connaissait très. Il rentra dans la boîte comme un predateur il chassa le gibier mais pour l'occurrence de nouvelles midinettes. Mais ne voyant rien a se mettre sous la dent, il se dirigea vers le bar pour commander son cocktail favorite a base de tequila. Il resta au bar boire son verre tout en jetant des regards sur les nouvelles venues.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

Blair qui était au Bungalow 8 depuis maintenant 20 petites minutes parlaient avec Katie et Isa mais la compagnie de ses deux petits chiens préfèrés, ça avait parfois tendance à l'ennuyer. Sans un mot, elle se dirigea vers le bar, c'est alors qu'ele vit Chuck qui y était assis. Elle s'assit à côté de lui sans un mot, se contentant de commander. Puis, verre de margarita en main, elle tourna finalement la tête vers Chuck et lança avec un léger sourire:

-Bientôt minuit et toujours aucune victime pour toi...Mmh...cette soirée doit te lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue100/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Blair se mit a côté de Chuck pour commander une magarita. Puis elle lui demanda si il n'avait toujours pas de victimes. Il se tourna vers elle et dit.

"La reine des glaces se fait du souci pour moi comme c'est gentil. Tu n'es pas avec tes chiennes?"

Chuck scruta l'horizon pour voir ou se trouvait Katie et Isa car Blair ne sort jamais avec ses toutous. Dans un coin de la boîte, il les vit en train de discuter.

"Ah, si! Elles sont la-bas. Tu t'eloignais parce qu'elles n'arrêtent de parler de la belle blonde qui fait son retour. Tu dois être heureuse. Ta rivale fait son come back en ville. Je te conseille de surveiller Nate."

Chuck but une gorgée de son verre avec un sourire en coin. Il savait qu'il venait d'enerver Blair et il adorait faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:44

Blair lui répondit avec un sourire ironique qui n'avait que pour unique sens 'va te faire voir', elle était une pro dans ce genre de sourires, des années d'expérience derrière. Elle répondit simplement:

-J'ai décidé de lâcher un peu la laisse.

Puis elle se mit un peu à douter quand il parla de Serena, elles avaient parlé et tout allait bien entre elles mais Blair s'était habituée à avoir le pouvoir ici et elle ne voulait pas laisser la place à Serena ni même partagée, c'était son univers maintenant. Puis elle regarda Chuck comme le dernier des débiles quand il parla de Nate, elle savait bien qu'ils étaient juste amis, elle rit légèrement:

-Merci du conseil mais je pense que tu peux te le garder, Nate ne s'intéresse pas aux autres filles et encore moins à Serena. Tous les mecs ne sont pas aussi pervers que toi Chuck.

Elle but tranquillement une nouvelle gorgée de sa margarita.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue100/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:09

Chuck emit un ricanement aux paroles de Blair. Il entoura son bras sur l'épaule de Blair. Il se pencha vers elle et dit d'une voix fluette.

"Pauvre Blair. Tu te fais des illusions. Tous les mecs sont des Chuck en puissance. Même ton petit Nate chérie. Franchement conseil d'ami, eloigne Nate de Serena. Après a toi de le suivre ou pas!"

Chuck finit son verre. Il était content d'avoir mis la pagaille dans la petite tête de Blair. Il commanda un autre verre pour savourer son triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

Blair l'écoutait, elle se refusait à croire que Nate puisse un jour avoir des sentiments pour une autre qu'elle. Dans son esprit tout était clair, elle ne voyait que Nate et Nate ne voyait qu'elle, ça avait toujours été comme ça. Mais d'un autre côté, Serena avait toujours eu ce qu'elle voulait et si jamais ellle décidait de lui prendre son copain...Elle rit légèrement, se demandant comment elle pouvait même se poser ses questions, c'était Chuck, pourquoi aurait-elle accordé de la crédibilité à ses paroles. Elle reprit son sourire en répondant:

-En réalité, je crois que tu es jaloux Chuck. Tu enchaînes les filles sans jamais avoir su trouver la bonne, ça doit être frustrant. Si j'était du genre à avoir de la pitié, je crois même que je te plaindrai à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue100/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:31

Chuck mit ses mains sur son coeur tout en gémissant.

"Ah, tu m'as touche. Tu m'as démasqué. Oui, je suis jaloux. C'est vrai que de vivre une histoire d'amour depuis la maternelle me fait rêver.

Il reprit un air sérieux. Il but une gorgée.

"Honnetement, je préfère avoir des histoires sans lendemain que d'être coincé dans une relation sans issu. Tu sais que tu fais une adorable petite desperate housewive avec ta chevelure impeccable et ton sens de l'organisation irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Blair leva les yeux au ciel en signe d'exaspération devant le petit cinéma de "Chuck" avant de lui lancer un regard noir par rapport à la comparaison à cette horrible actrice mal reliftée de Desperate Housewives et de répondre du tac-au-tac:

-C'est toujours mieux que de ressembler au héros d'American psycho qui devient fou à force de solitude et de non reconnaissance dans son travail...Au fait Chuck, comment va ton père?

Elle cligna deux yeux avec un sourire angélique avant de se tourner de nouveau vers son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue100/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24

Chuck remarqua le changement de sujet. Il se doutait que Blair voulait le blesser en parlant de son père. C'est qu'il a une relation conflituelle avec son père mais ce que Blair ne savait pas c'est qu'il a plusieurs cordes a son arc.

"Mon père vient d'acquérir un palace ou j'ai ma propre suite avec room service. Ce n'est pas le paradis. Mais ça tu le sais déjà. Mais assez parler de mon père. Parlons de tes parents? Comment se passe la nouvelle collection de ta mère? Elle avance. Et ton père toujours en voyage d'affaire?"

Chuck but d'un traité et recommanda un autre verre. Il profita de cet instant de draguer la charmante barman.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

Blair sourit légèrement, en effet les problèmes de Chuck avec son père n'était un secret pour personne, ça faisait partie des ragots les plus en vogues de l'Upper. La nouvelle collection de sa mère cartonnait, comme tout ce que sa mère faisait toujours dans le domaine de la mode, quant à son père...toujours avec son grand ami français, elle n'en revenait toujours pas qu'il ait quitté sa mère pour lui. Elle se contenta de répondre avec un léger sourire:

-Très bien, elle est actuellement à Paris en train de faire découvrir sa nouvelle ligne à toute l'Europe quant à mon père, toujours en train de faire le tour du monde pour de nouvelles affaires mais ça lui réussit plutôt bien à vrai dire.

elle rit légèrement en le voyant draguer la barmed:

-Victime repérée?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue100/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

Chuck avait les mains de la barmed. Il la regarda avec passion c'est a dire le regard d'un lion devant son 4 heures. Il susurait des mots gentils dans le style " vos yeux sont si beaux que je voudrais m'y baigner." ou "vos lèvres ont l'air douce, j'aimerais y goûter.". Mais il s'interrompit en entendant Blair faire un commentaire. Il cessa de regarder la barmed pour envoyer un regard noir a Blair.

"Oh, t'entends pas. Je crois que tes chiennes ont soif. Tu ne veux pas aller voir comme elles vont?"

Dit-il avec une touche d'agacement mais toujours avec sa classe. Puis il se replongea dans sa long tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:19

Chuck qui draguait, c'était toujours amusant à regarder, enfin le plus drôle c'était de voir comme les filles marchaient, non mais sérieusement fallait vraiment être bête pour croire à tant de mots doux déballés d'une seule traite. Elle finit son verre et répondit avec un léger sourire:

-Mmh...A vrai dire, si. Et puis je te laisse t'entraîner, et oui j'ai entendu parler de tes pannes fréquentes Chuck.

Elle mentait toujours avec une grande facilité. Elle se leva de son tabouret, posa ses mains sur ses épaules en regardant la barmed qui semblait assez interloquée par sa dernière phrase et dit à son adresse d'une voix bienveillante:

-Faut pas lui en vouloir, il n'a que 17 ans...

Et deuxième coup fatal porté par Blair, casser le coup de Chuck, c'était un grand jeu très amusant, de toute façon, elle savait bien qu'il trouverait une nouvelle proie...seulement ce ne serait sûrement pas la jolie barmed, elle partit avec un simple et mystérieux:

-Bonne soirée Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Samedi soir [Pv Blair] Left_bar_bleue100/100Samedi soir [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:56

La barmed avait écoute attentivement les paroles de Blair. Elle largua Chuck pour se remettre a travail. Chuck fusilla Blair d'un regard noir de colere tout en ruminant son échec. Il devait trouver une nouvelle proie. Aussitôt dit, aussitôt fait. Une belle blonde venait de traverser son champ de vision. Comme un boeuf en rute, il se précipita sur la belle femelle.

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [Pv Blair]   Samedi soir [Pv Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir [Pv Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre le soir [ Libre ]
» la rumeur qui va galoper [Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser