• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boit un verre le soir [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

Valentine avait mis une jolie robe courte sans bretelle et decida alors de sortir pour prendre l'air et aller prendre un verre. Elle se mis alors au bar et commanda de un verre de malagra pour bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:52

Nate avait appelé presque toutes les personnes se trouvant dans son répertoire,soit tout les Upper East Sidders possible,mais aucun ne pouvait sortir ce soir la,ils avaient tous des bonnes raisons,repas de famille,vacances en famille ou autres. Il avait alors décidé de sortir seul et peut étre qu'il rencontrerait quelqu'un avec qui parler et passer la soirée.Il avait enfilé son costume armani noir avec une chemise blanche ouverte sans cravate pour ne pas faire trop serieux.Il ne voulait pour l'instant pas sortir en boite donc il se dirigea vers le Palace ou plutot le restaurant du Palace.Il entra, regarda tout autour de lui:personne de sa connaissance pour l'instant.Puis il repéra au bar une jeune femme plutot pas mal seule,il décidé donc de l'aborder.Il s'approcha,mis la main sur le haut tabouret à coter de la jeune brune et dit :

-Ca vous déranges si je me mets la?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:02

Vale tourna un peu son malagra et le but un peu. Elle vit un homme s'approcher, plutot pas mal, mais tres chic didonc, il vouvoyait en plus. Il commenca a l'aborder, elle souria charmeusement, un homme dans son lit ce soir? Parfait.

- Pas du tout au contraire un peu de compagnie me ferait que du bien. Moi c'est Valentina mais appel moi vale, on peut se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:15

Nate avait par habitude de toujours vouvoyer quand il ne connaissait pas les personnes, surement à cause de l'éducation très carré et très select de ses parents.Il s'assit à coter de la jeune femme et lui répondit avec son sourire charmant de coter.

-Ravie de faire ta connaissance et de te tenir compagnie.Moi c'est Nate,et bien sur pour le tutoyement c'est juste une habitude.

Il commanda une vodka pour commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:44

Nate commenda alors une vodka, bon choix. Il etait habiller chic, un costume armani, bon choix. Mais il avait l'air comme si etait pris, enfin pourquoi Vale ne pourrait pas s'amuser un peu se soir?

- Enchantée Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:30

La vodka de Nate arriva et presque immédiatement après avoir remercié le barman il but la moitié de son verre.Nate avait envie de s'amuser ce soir et rien de mieux que boire,un peu trop.

-Alors tu es est à Constance Billard?Ou tu fais quoi de ta vie?

Lui demanda t'il ,avant d'aborder d'autre sujet autant la connaitre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:35

- Je suis toujours au lycée et j'aimerais bien pouvoir crée ma propre entreprise de vente de vêtements. Et toi ?

Valentine but alors son verre en entier et commanda une vodka pour changer un peu, normalement il ne faut pas melanger d'alcool mais bon tout es permis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:04

-Je suis encore aussi au lycée,à Saint-Judes.Bizarre je ne t'ai jamais vu,j'aurais remarqué une personne aussi belle.

Il lui sourit.Voila qui commencait à lui faire du charme,il ne fallait pas qu'il fasse trop le con car sinon Blair lui en voudrait terriblement...à moins qu'elle ne le sache pas.Puis il reprit :

-Je ne sais pas encore ce que je veux faire,l'année prochaine j'aimerai rentré à Brown ou peut-étre à Yale
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:09

- Merci du compliment, a tu y es toi aussi? Bizarre que j'ai pas vu un aussi beau goss là bas, quel hasard qu'on se croise ici. Brown ? Ah oui je connais, tu dois etre un bon eleve alors .

Elle souria charmeusement en le regardant dans les yeux, sa faisait toujours de l'effet au homme, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:12

Il fallait bien que l'on se croise quelque part...Je vois ce qui se cache sous tes airs d'innoncentes petite fille à papa.

Lui dit-il charmeusement.Ils allaient surement bien s'amuser tout les deux...ou pas.Il plongea ses beaux yeux verts dans les siens.

Oh je ne suis pas très très fort mais assez bon à Lacrosse pour y étre prit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:15

- Moi une petite fille à papa? Apres cette soirée je suis pas sure que tu diras encore sa.

Elle vit ses yeux vert parcourir les siens, waw, quel beau goss quand meme, arrivera telle à son desir ou sera t-il trop rabajoie?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:24

Ah je verrais bien ca...Mais en attendant je penses qu'un autre verre s'impose.

Il finit sa vodka et en commanda deux autres.Nate ne savait pas comment allait se passé le reste de la soirée,allait-il craqué pour cette sublime créature ou allait-il rester bien sage pour ne pas faire de mal à Blair avec qui il s'était réconcilié de puis peu.Elle était tout de méme magnifique dans cette robe ,Valentina.


|HJ: J'ai dit ca dans mon message précédent par rapport à ta signature et au BB Brunes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:26

- Oui, on verra bien.

Elle souria et commenca a avoir un peu la tete qui tourne apres tout les verres de vodka et de malagra qu'elle s'etait enfiler, mais elle essaya de rester debout sans avoir l'air saoule en souriant toujours au beau goss qu'elle avait devant elle.

[ HJ: Oui j'avais compris, BB BRUNES I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

Il se rapprocha d'elle et lui sourit.Il but la fin de son verre de vodka et dit tout en souriant très charmeur.

Alors il y a t'il un monsieur Valentina?

Après lui avoir demandé ca Nate aurait préféré se reprendre car elle allait surement lui demandé si lui avait une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

- Nan personne, totalement libre comme un oiseau. Toi une cherie laisse moi deviner , Serena?

Elle s'approcha elle aussi, il sentait bon, elle aimerait bien continuer sa soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

-Ahh interessant.Mauvaise réponse...Serena et moi...c'est hum il s'est passé quelque chose mais voila.C'est une autre...Je te laisse deviner.

Nate sourit pour cacher ce qu'il pensait réellement.Il voulait oublié ce qui s'était passé entre Serena et lui et e voulait plus que ce fixé sur Blair.Mais vu comment Valentina était sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:42

Elle recommanda encore un verre mais cette fois ci de tequila, oui faut bien boire ce soir. Elle reflechissa un moment, blair ? Oh mon dieu, une de ses pires ennemies.

- BLAIR ? Me dit pas que c'est elle sinon je vais tomber dans les pommes sa c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:53

Il commanda une autre vodka,rien de mieux pour bien passé une soirée.

Bé je te le dirais pas...Mais c'est bien elle.Ne tombe pas dans les pommes il faut que l'on continue notre soirée.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

- D'accord.

Elle souria bettement et avala sa tequila d'un coup,elle commenca a avoir chaud et a avoir la tete qui tourne

* Reste zen, oui zen *
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

Nate relarqua que Valentine n'avait pas l'air de trop trop appréciait Blair,elle avait du surement lui faire un coup déguelasse comme elle avait l'habitude de le faire.

-Je pense que changer de sujet sera bien.

Il lui sourit gentiment pour calmer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:22

Vale souria, oui il vaut mieux changer de sujet, sinon elle piquerait un crise et s'enerverait beaucoups à cause de l'alcool qui lui est monté à la tete en plus de cela. Elle ne savait plus trop quoi dire, elle regarda Nate avec un sourire charmeur, elle aimerait bien le drageur encore plus et qu'il tombe sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54

Nate lui sourit tout aussi charmeusement.Si Blair n'avait pas été sa petite copine,ou s'il était sur qu'elle ne l'apprennes jamais,il aurait surement cédé au charme de la jolie brune.Il s'approch un peu plus d'elle.Puis une idée de sujet lui vient à l'esprit,certes pas top mais au moins ca lui éviterait peut-étre la colère de Blair.

Alors tu as rencontré quelqu'un d'autre de la bance mis appart Blair et moi?Je suis sur que tu as rencontré notre cher Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

- Comment ne pas le rencontré celui la, biensur que je le connais tres bien meme. Je connais aussi Alex, qui lui est aussi tres simpa.

Elle souria, il etait pres l'un de l'autre, l'envie lui pris de l'embrasser pour chauffer un peu la soirée mais mauvaise idée, il aime trop sa Blair pour ceder a la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:59

Je suis sur qu'avec Chuck vous 'navez pas fait que parler.

Il resta aussi près de Valentine,après leur discussion sur Chuck peut-étre craqueré t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Boit un verre le soir [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Boit un verre le soir [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:02

- Bien deviner, il ne sera peut etre pas le dernier.

Dit elle toujours aussi pres de la bouche de Nate avec un sourire charmeur toujours aussi present sur leur levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre le soir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre le soir [ Libre ]   Boit un verre le soir [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre le soir [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend un verre [ Seule ]
» Samedi soir [Pv Blair]
» prend un verre avec blair
» Revise! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser