• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Left_bar_bleue50/100Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty
MessageSujet: Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]   Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

Slevin c'était réveiller par la femme de chambre de son père se matin. Elle avait prit soin des petits toutes la nuit Slevin c'était donc lever en vitesse et était aller au chevet de ses petits bébés adorer. Depuis la disparition de sa copine, Slevin n'était plus le même et paniquait au moindre petit détail lorsqu'il s'agisait de ses bébés, ils étaient tout ce qui lui restait. Il les avaient laisser dormir un petit moment avant de ce décider à retourner dans ses quartiers et de ce préparer pour sa première journée de cours. Pendant qu'il était avec les petits, la femme de chambre était aller déposer son uniforme sur son lit. Slevin sourit en le voyant. Alors il allait retourner à St-Jude. C'était plutôt une bonne nouvelle. Puis après être aller voir ces petits une dernière fois, Slevin dévala l'escalier, salua son mère et sortit rapidement de l'immeuble, il vint pour marcher... L'école n'était pas très loin et il était plutôt... Nerveux... Mais un chauffeur l'interpella et l'appella "Monsieur Oleson", Slevin se retourna vite fait et regarda le chauffeur qui était devant une limousine et qui tenait une porte ouverte. Il sourit et sauta sans attendre dans la limousine.

En moins de deux, Slevin fut au lycée.Avant de descendre de la voiture, il replaça sa cravate. Le chauffeur vint lui ouvrir la porte et lui dit qu'il le reprendrait à la fin des cours. Il le remercie et sortit de la limousine. Le chauffeur rembarqua, mais ne quitta pas, au cas ou Slevin voudrait repartir... Ses parents savaient qu'il lui était difficile de ce séparer de ses jumeaux...

Slevin fit quelques pas hésitants et resta figé devant la grille du lycée... Plus capable d'avancer...Il était figé en plein milieu du trottoir... Regardant fixement le lycée un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]   Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:17

Chuck était arrive un peu plutôt a l'école. Il y avait peu de monde mais c'est Chuck Bass donc il connaît toujours du monde. Alors il avait discute avec les gens. Au bout de moment, Chuck s'ennuyait alors il tourna la tête pour observer les autres élèves. Et la, il vit Slevin Oleson, un de ses anciens amis. Alors, il s'approcha de Slevin l'air surpris.

Slevin, c'est bien toi. T'étais ou, mec ces derniers temps? Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Left_bar_bleue50/100Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]   Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

Slevin hésitait toujours à entrer dans l'enceinte du lycée... Il voulait vraiment retourné au près des petits... Il se sentait un peu perdu sans eux... Il tourna la tête et vit que la limousine était toujours derrière lui. Ses parents avaient prévu le coup apparement... Il décida de faire demi tour et d'aller vers la limousine. Il tourna les talons, mais entendit son nom... C'était une voix assez famillière. Il se retourna alors à nouveau. Il sourit en voyant Chuck.

Hey Bass! Tu vien de remarquer que je n'était plus là!!

Il fit un petit rire.

Ces derniers temps! Tu as pris du temps avant de voir que je n'était plus là! J'suis partit il y a deux ans!!

Il se mit à rire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]   Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:28

Chuck fut surpris que ça fasse si longtemps. Il n'avait pas vu le temps. Il faut dire qu'il s'en ai passe des choses pendant l'absence de Slevin. Chuck releva ses lunettes de soleil Police sur la tête et ecarquilla les yeux d'étonnement.

Deux ans. Je croyais que ça faisait moins. Bon, a part, qu'est-ce que tu me peux raconte?

Demanda Chuck en passant son bras sur son épaule.

T'es parti? Et qu'est-ce que tu as fait la-bas? Je parie que tu en as brise des coeurs, pris de la bonne air.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson

Slevin Oleson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Popularité:
Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Left_bar_bleue50/100Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]   Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:38

Slevin lui fit un sourire.

Ouai!! Alors je voit qu'on mon vieux s'est pas vanter que son cher Slevin ai décider de se tiré loin de lui!!

Il fit un rire. Puis lorsque Chuck lui passa le bras sur ses épaules, Slevin leva une main rapidement et la rebaissa. Il entendit la voiture démarrer et s'éloigner. Il regarda alors Chuck avec le sourire.

Alors... J'ai mit un peu de piquant dans la ennuyante d'une petite ville monotone! Je me suis vraiment amusé, mais les filles intéressantes étaient très rares...

Il s'arrêta un moment... Il soupira se rappellant son ancienne copine... Puis il repris...

Mais... Il n'y avait rien de trop intéressant dans une petite ville...

Il sourit.

Alors j'ai manqué beaucoup de chose dit?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]   Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:13

Chuck trouvait Slevin étrange. Il n'était pas comment il avait connu. Il y avait un truc qu'il le gênait mais il ne voyait pas quoi. Il laissa donc tomber.

Ce qui s'est passé pendant ton absence. Pleins de trucs. Et pour te remettre à niveau. Va consulter Gossip Girl. Elle sait tout. Bon, je te laisse! Je dois aller en cours. Appelle-moi pour qu'on se règle quelque chose, ok?

Sur ces mots, Chuck prit la direction de l'entrée de St Jude. Il disparut au milieu de la foule laissant seul Slevin au milieu de la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]   Le retour de l'enfant prodigue [Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodigue [Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des vacances
» Serena est de retour...
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Sms pour Chuck de Val'
» A son casier(PV:Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • St Jude & Constance Billard • :: • Entrée des lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser