• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dîner en amoureux!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:49

20h au Plaza, l'un des restos les plus chics de la ville... c'est ce qui avait été convenu...Blair n'avait pas revu Nate depuis la petite fête organisée chez elle à laquelle Serena avait fait son fameux retour, chose que Blair avait d'ailleurs encore un peu de mal à digérer. Elle était cependant décidée à ne pas la laisser lui gâcher une parfaite soirée avec Nate d'autant plus que Blair éspèrait que ce soit le grand soir et elle s'était d'ailleurs préparée en fonction de cela à commencer par des sous-vêtements particulièrement sexys, une robe bleu mettant ses formes en valeur, quelques bijoux pour habiller le tout, un maquillage léger mais très joli et enfin elle s'était fait un chignon laissant retomber quelques méches pour ne pas donner un style trop stricte.
Elle se regardait dans le miroir pour bien constater que l'ensemble soit parfait, c'est alors que son regard se posa sur l'horloge...20h15! Et mince! Elle mit donc une légère veste et partit sans trop se presser non plus, après tout se faire désirer, ça ne faisait jamais de mal. La limo garée un peu plus loin, elle se dirigea maintenant vers le restaurant, souriant en voyant Nate devant...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:47

Après la soirée organisé par les Waldorf,Nate n'avait pas revu Blair.C'est alors pour ca qu'il lui proposa un petit repas entre amoureux au restaurant ce soir la.Il avait opté pour un costume noir et une chemise blanche à laquelle il avait laissé ouvert les deux premiers boutons pour en pas faire trop stricte.Il avait demandé à la jolie brune de le rejoindre au Resturant du Plaza pour 20h.Pour une fois il avait fait attention à l'heure tout la journée pour ne pas arriver en retard à leur rendez vous mais c'était Blair qui était en retard.Il l'attendait devant le Plaza les mains dans les poches.Lorsqu'il la vit arrivé,il lui sourit et s'approcha d'elle.Il l'embrassa tendrement.

-Bonjour jolie fille de mes réves.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:20

Blair était plutôt contente de passer une soirée seule avec Nate dans un cadre plutôt romantique. Entre les dîners mondains auxquels ils étaient entourés de leurs parents et les fois où ils se voyaient qui étaient soit à des fêtes soit devant le lycée, la petite soirée s'annoncait bien. Elle fondit en le voyant sourire, ça faisait des années qu'elle connaissait son sourire mais il lui faisait toujours autant d'effet, elle prolongea amoureusement se rapprochant un peu de lui. Puis elle dit un peu amusée:

-Jolie fille de mes rêves? Le romantisme te va à merveille...

Puis elle lui prit les mains avec un tendre sourire:

-Mais ça tombe bien vu qu'il se trouve que tu aies aussi le garçon de mes rêves.

N'y tenant plus, elle le réembrassa amoureusement, y'avait des moments comme ça où Blaire avait le plus grand mal à se passer des lèvres de son Nate. Elle finit par y mettre fin et le beau petit couple se dirigea dans le restaurant où ils firent vite accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

Nate n'étais toujours romantique mais il adorait l'étre avec Blair.Il savait qu'elle réver que sa vie soit un vieux film avec Audrey Hepburn,et le romantisme est une des bases de ce genre de film.Il lui caressa tendrement la main lorsqu'elle lui prit les mains et il lui répondit avec son magnifique sourire charmeur :

-Je sais qu'il me va bien et cela ne m'étonne que je sois celui de tes rêves nous sommes fait l'un pour l'autre.

Il ne revenait pas de ce qu'il était entrain de lui dire.Bien sur il le pensait un minimum mais il n'était du genre à dire tout ses sentiments.Peut-étre était il comme ca car il n'avait pas fumé avant de venir et n'avait donc pas la téte ailleurs.
Ils entrèrent dans le restaurant,suivirent une jeune femme jusqu'à leur table et s'installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:04

Blair était sur un véritable petit nuage, de tels mots qui franchissaient les lèvres de Nate, ça la transportait complétement dans un autre monde, un véritable conte de fées dans lequel elle adorait être. Elle savait qu'ils étaient faits pour être ensemble, elle l'avait toujours sû mais de l'entendre le dire, ça la confortait encore dans son idée de parfait couple et elle aimait bien cette sensation. Une fois conduit à la tablea, elle attendit devant sa chaise et dit avec un sourire mi-charmeur et mi-amusé:

-Je compte bien en profiter jusqu'au bout, je te laisse même le privilège de tirer ma chaise.

Ce monde de rêve dans lequel vivait Blair en cet instant était plus particulièrement le monde de Sabrina avec Audrey Hepburn, ce monde riche, classe romantique. Seul différence, elle trouvait Nate encore plus craquant que les autres acteurs dont était entourée la belle Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:32

Nate sourit amusé tout en étant charmeur.Il lui tira sa chaise avant de dire.

-Voila magnifique jeune fille.


Il lui déposa un tendre baiser mais rapide sur ses douces lèvres et se dirigea vers sa propre chaise pour s'asseoir.

[désolé pas inspirait la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40

[pas grave, ça arrive! Razz ]

Blair s'assit donc en souriant, jolie...magnifique, elle adorait quand il la complimentait, de toute façon elle adorait que tout le monde la complimente mais avec Nate c'était plus particulier et puis elle y'avait pas non plus droit tous les jours. C'est pourquoi elle dit en riant un peu:

-Que de compliments, attention je vais finir par croire que t'as quelque chose à te reprocher.

Elle avait dit ça non sérieusement bien évidemment, sa confiance en Nate était intacte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

Nate sourit. Dès l'instant où Blair lui dit c'est quelques mots il pensa tout de suite à ce qui était arrivé entre Serena et lui un an auparevent. Blair n'était pas au courant,comme tout le monde d'ailleurs, et il ne voulait surtout pas qu'elle l'aprennes. Il ne laissa donc rien transparaître de ce qu'il pensait et reprit :

-Si j'avais quelque chose à me reprocher je t'éviterais.Et puis c'est normal que je te fasses des complément tu es magnifique ce soir.

Le beau blond le pensait réellement.Blair était vraiment en beauté ce soir la et il n'avait qu'une envie c'était de reprendre là ou il s'était arrété le soir de la féte chez les Waldorf avec le retour de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

Blair savait bien qu'il n'avait rien à se reprocher, depuis le temps qu'ils étaient ensemble et amoureux l'un de l'autre, elle avait une confiance inébranlable en lui, elle lui caressa la main avec un léger sourire:

-Je sais bien que tu n'a fait aucune bêtise...et aussi que je suis magnifique d'ailleurs!

Elle rit un peu avant de reprendre son sérieux, bien qu'elle ne rigole qu'à moitié, puis ajouta avec un léger sourire:

-Ca fait du bien de se retrouver tous les deux, je veux dire quand qu'Isa et Katie me collent et sans qu'on soit à une fête dans une salle bondée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

Nate rit à la remarque de Blair.Cela ne l'étonnait pas le moins du monde et cela était habituel que Blair se jette des fleurs.Elle était comme ca et c'était comme ca qu'il l'aimait.Qu'aurait été Blair si elle n'était pas comme ca?

-Je sais que tu sais ses deux chose!Tu es tout les jours magnifique.

Il attrapa la main de Blair et la caressa doucement et joua tendrement avec ses doigts.

-Oui c'est sur que c'est mieux d'étre que tout les deux.Je t'ai seulement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

En effet, il l'avait pour elle, c'était à vrai dire le principe de cette soirée, Blair n'aurait pas pû trouver mieux avec sa mère en voyage d'affaires à Paris. Ce dîner n'était pas encore le meilleur moment de la soirée, Blair en était certaine, elle comptait bien reprendre là où ils s'étaient arrêté la dernière fois, elle répondit simplement avec un sourire malicieux:

-Oui, je suis à toi toute la soirée...

Elle reprit simplement avec un ton neutre comme si cette phrase n'était qu'une banalité sans sous-entendu:

-Ma mère est en voyage d'affaires à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:38

Nate sourit malicieusement aux phrases de Blair.Etaient-elles remplis de sous entendus?Voulait-elle lui faire comprendre que ce soir était le soir pour elle et lui?Il reprit sur le méme ton neutre que la jolie brune.

-D'accord.Je vais pouvoir te ramener alors quand je voudrais.

Puis il sourit.Il comptait bien passé la meilleure soirée de toute sa vie ce soir avec Blair.Tout commencait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

Blair sourit légèrement, il lui tardait déjà la suite de la soirée. Elle commença à parcourir la carte du menu sans vraiment lire, elle savait déjà ce qu'elle prendrait en plus...Elle se contenta d'ajouter toujours d'un ton neutre:

-C'est même une obligation de me raccompagner, c'est un devoir de gentleman tu ne penses pas?

Elle haussa un sourcil en posant sa question, c'est alors que le serveur arriva et Blair prit commande.

hj: flemme de trouver un plat^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

Nate était un vrai gentleman alors bien sur qu'il allait la ramener...et peut étre méme monté dans son appartement.Mais la n'est pas la question pour l'instant.

- Si c'est une obligation que je te ramènes.Mais c'est une obligation merveilleuse.

Il sourit.Il passa à son tour sa commande,il commencait à avoir faim maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:55

Blair sourit légèrement, merveilleux...c'était le mot pour sa relation avec Nate. Ca avait beaucoup d'importance pour elle ces derniers temps, entre le départ de son père et celui de Serena, le seul qui était resté et qui comptait pour elle, c'était lui. Elle dit alors en souriant:

-Je me demande ce que je ferai sans toi tu sais...avec le départ de Serena, puis celui de mon père. Heureusement que t'es là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:59

Il sourit timidement.Cela lui faisait vraiment plaisir les mots que Blair venait de dire à son égard.Il aimait aussi profondément et il savait qu'elle serait la aussi pour lui en cas de problème.

-C'est normal ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:03

Blair lui sourit, c'était pas souvent qu'elle montrait de la gratitude alors il fallait mieux qu'il en profite. Elle haussa légérement les épaules, c'était peut-être normal mais elle avait pas toujours été de super compagnie durant cette période et d'autres auraient pû partir:

-C'est vrai, mais t'aurais pû en avoir marre et me laisser tomber...

Elle ajouta en riant un peu non sérieusement:

-Moi c'est ce que j'aurais fait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:06

Et oui Nate avait oublié Blair est une vraie peste en réalité mais bon il faut encore une fois faire avec.Il rit un peu en répondant:

-Oui mais toi tu es méchante c'est pour ca.

Leurs plats arrivèrent accompagnés d'une bonne bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:11

Blair rit légèrement, à vrai dire, jamais elle n'aurait pû faire un truc comme ça à Nate, elle l'aimait trop pour ça et elle répondit plus sérieusement en souriant:

-Non en fait, je resterais te soutenir...T'es peut-être le seul avec qui j'ai pas envie d'être méchante, quel honneur!

Elle avait dit ça à moitié sérieusement, Blair ne connaissait pas une personne au lycée qu'elle n'avait jamais embêtée ou méprisée, avant il y'avait bien sûr aussi eu Serena mais manque de chance, Blair comptait bientôt prendre sa petite revanche personelle. Le seul qui y échappait était donc Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:18

Nate était soulagé des mots de Blair.Il ne voulait en aucun cas que si des problèmes survenaient dans sa vie Blair le quitte.

-Ah tu me rassures!Et aussi le fait que je sois la seule personne à laquelle tu ne veux pas faire de mal me fait plaisir!

Il plongea ses merveilleux yeux vert dans ceus de la jolie brune.

-Je t'aime Blair Waldorf!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

Blair répondit en riant un peu:

-Raison de plus pour continuer à être méchante avec les autres...

Puis elle craqua complétement quand il lui dit qu'il l'aimait en la regardant dans les yeux, il ne le disait pas souvent et dès qu'il le disait, Blair était complétement transportée, elle lui répondit en lui souriant tendrement:

-Ca tombe bien car je suis folle amoureuse de toi Nate Archibald.

Elle avait une folle envie de l'embrasser et approcha son visage du sien en demandant avec un léger sourire:

-Tu crois que c'est indécent si je t'embrasse maintenant dans ce restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:29

Il se rapprocha à la limite de ses lèvre et murmura :

-Je sais pas et je m'en fou!J'ai juste envie de t'embrasser aussi.

Nate adorait transgrécer les lois et les règles.Donc embrasser sa petite amie en plien milieu d'un restaurant lui plaisait bien et de plus ils ne faisait rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

Blair murmura simplement:

-Excellente réponse...

Puis elle rapprocha ses lèvres de celle de Nate jusqu'à ce qu'elles se touchent et l'embrassa amoureusement, elle avait tellement envie de l'embrasser, il avait le don de la faire craquer. C'est alors qu'elle entendi quelqu'un se racler la gorge, elle interrompit le baiser et remarqua que le serveur attendait que leur démonstration prenne fin pour les servir. S'en voulant soudainement de s'être laissée aller, elle se cala dans son fauteuil, désireuse de se faire toute petite. Blaire n'était pas habituée à transgresser les règles de bienséance. Une fois que le serveur fut reparti non sans un regard accusateur, elle dit tout bas à Nate toute gênée:

-Parfois, je fais vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

Il prolongea le baiser tout aussi amoureusement puis stoppa lorsqu'il entendit en méme temps que Blair le serveur se raclé la gorge.Il se remit dans son fauteil correctement en souriant légérement.Puis il répondit avec son sourire charmeur à Blair :

-Depuis quand m'embrasser est n'importe quoi??


Il prit ses couverts dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

Blair était toujours un peu gênée, elle regarda rapidement la salle où quelques clients de la haute société parlait à voix basse en les regardant, elle indiqua cela à Nate d'un léger signe de tête avant de reprendre toujours à voix basse:

-Depuis que je fais ça au Plaza et que ça nous fait passer pour...

Elle savait pas vraiment pour quoi ça les faisait passer en fait mais l'image était tellement importante pour Blaire, elle se pliait complétement aux règles de ce monde, elle était pas aussi rebelle que Nate ou même que Serena, craquant en voyant son sourire, elle se calma un peu et reprit avec un léger sourire:

-Mais après tout...ça en valait peut-être le coup.

Elle répondit à son sourire charmeur avant d'attaquer son plat avec appétit (qu'on s'entende, elle mange pas non plus comme une vorace!xD), ce restaurant était vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en amoureux!^^ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureux!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser