• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dîner en amoureux!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

Nate continua à sourire.Cela l'amusait de voir Blair commencait à se sentir mal car elle venait de contredire une règle et en public.Il la regarda d'un air amusé.

-Bien sur que s'en en valait la peine.

Il commenca à mangeait.Il adorait venir mangeait ici,la nourriture était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:04

hj: ca y'est, j'ai trouvé le smiley de blair^^ Blair

Blair rit légèrement, c'était facile pour lui de dire ça, il transgressait les règles avec une telle facilité et quelque part, elle l'enviait, elle aurait bien aimé parfois réussir à faire abstraction de ce monde mais elle n'y arrivait pas. Elle répondit en souriant:

-Bien sûr que tu penses ça, toi t'arrives très bien à ne pas te comporter tout le temps en "jeune héritier modèle", mais moi j'y arrive pas...

Elle ajouta avec un sourire en coin:

-Sûrement que je suis trop sage.

Blair...sage? Pas vraiment non!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:12

[HJ:Félicitations ^^ il est bien lol]

Nate sourit.Depuis quand Blair était sage.Elle parraissait et faisait tout pour paraitre sage mais au fond elle ne l'étais pas vraiment.


-Depuis quand es-tu sage Jolie Brune?

Nate avait tellement mangeait vite,tout en délicatesse aussi bien sur,qu'il avait presque déja finis son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:16

hj: lol mon prochain smiley...un pervers pour chuck! Ca se complique!xD

Blair sourit légèrement ne répondant pas immédiatement, à vrai dire, elle ne se souvenait pas avoir jamais été sage, c'était pas trop son truc de se comporter en petit ange, la seule différence était qu'elle cachait extrêmement bien son mauvais côté.

-Hum...je sais pas mais c'est ce que tout le monde dit!

Tout le monde désignait surtout les profs de Constance Billard et toute la haute société. Elle but un peu de champagne avant d'ajouter avec un léger sourire:

-Preuve que ce sont tous de stupides pantins...enfin tant mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:19

[Ca se complique XD]

Nate rit.

-Ou c'est peut étre parce que tu joues très bien la comédie et que tu caches bien ton jeu.

Nate lui au moins ne cachait rien du tout,tout les professeurs de Saint-Jude savait qu'il fumait des joins,il avait de mauvaises notes dans pas mal de domaine scolaire et il transgrécait souvent les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:23

[hj: trop et alors Eric le suicidaire, j'abandonne à l'avance!xD]

Blair répondit en riant un peu:

-Aussi, ça doit être un peu des deux...mais toi, tu devrais peut-être jouer la comédie un peu plus souvent tu penses pas?

Elle avait pas envie de lui faire la morale ou quoi que ce soit d'autre mais elle voulait pas non plus que ses mauvaises notes et son comportement lui fasse manquer son intégration à Southampton, tout avait toujours été programmé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:34

(HJ:Sur msn j'ai un suicidaire mais je sais pas le mettre la)

Nate sourit.Il n'aimait pas quand Blair commencait à lui faire la morale ou quand elle s'occupait de son avenir.Il ne voulait pas y penser pour l'instant.

-Oui je sais mais bon on va pas parler de ca maintenant.D'accord?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:39

hj: ah zut...tu m'aurais épargné des recherches! lol!

Blair lui répondit avec un léger sourire:

-D'accord...mais si je céde, c'est juste parce que ce soir t'es particulièrement craquant.

Elle rit un peu, elle n'aimait pas abandonner et finirait bien par revenir sur le sujet mais bon, il avait parfois un tel pouvoir sur elle qu'elle préfèrait ne pas s'aventurer sur le sujet ce soir. Et puis, cette soirée devait être parfaite. Elle finit impeccablement^^ son assiette avant de reprendre avec un sourire plutôt heureux:

-Devine avec qui j'ai passé la soirée hier?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:42

-Je suis tout le temps craquant!
Dit-il sur un ton amusé et en souriant.Nate était beau et il le savait.Bien sur il ne s'en vantait pas mais des fois il l'assumait.Puis interloqué il répondit à Blair:

-Non je sais pas...qui?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:45

Blair rit légèrement, c'est sûr qu'il était tout le temps craquant, c'est pas elle qui allait le contredire là-dessus, amusée elle répondit en souriant:

-Ca doit pas être facile d'être un sex-smbol mon pauvre.

Ca avait été la soirée des réconciliations avec Serena, elle aurait jamais pensé que les choses puissent redevenir comme avant mais c'était le cas et elle en était tellement heureuse, son amie lui avait manqué même si elle ne l'avait pas avoué, et de la retrouver, c'était tout simplement génial. Toutes heureuse, elle répondit:

-Avec Serena, on a tout mis cartes sur table et tout est redevenu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:03

Nate rit légérement et sourit en répondant :

-Et oui mais je fais avec tu sais!Toi non plus ca ne doit pas étre facile d'étre une merveilleuse fille.

Il but une gorgée et failli s'étrangler lorsque Blair lui dit qu'elle s'était réconcillié avec Serena.Serena lui avait-elle dit pour eux deux?Non Blair lui aurait déja fait une scène...Qu'on t'elle bien put se dire;;Il s'essuya délicatement la bouche et dit :

-Désolé!Alors tu t'es réconcillié avec Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

Blair rit légèrement tout en reprenant:

-Mmh...Ca va, je fais avec et puis on est un couple tellement parfait que ça nous permet de rendre les autres jaloux en plus!

Elle fut surprise de le voir manquer s'étrangler quand elle parla de Serena, elle avait l'impression qu'il y'avait comme un froid entre eux, peut-être n'avait-il pas pardonné à Serena son départ si soudain. Elle reprit en souriant:

-Oui, tout est redevenu comme avant et puis de toute façon je l'aime trop pour lui en vouloir bien longtemps! Et toi t'as eu l'occasion de lui reparler?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:53

Nate sourit.Blair n'avait pas tout à fait tort,ils rendaient bien jaloux les autres.

-Et oui mais bon on fait avec!Ca fait du bien de rendre jaloux les autres.

Nate n'avait pas revu Serena depuis la féte des Waldorf mais il comptait allez la voir.Il ne pouvait pas ne pas lui parler elle lui avait trop manqué jusque la.

-Ok ok!Non je ne l'ai pas revu mais je pensais allez la voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05

Blair ajouta alors en riant un peu:

-En fait, ça doit être pour ça que notre baiser a attiré tous les regards, la jalousie!

Blair sourit légèrement, elle était contente que Nate veuille aller la voir, elle savait qu'en lui en voulant elle avait mal réagi et était soulagée de voir qu'il ne comettait pas la même erreur, Serena ne semblait pas avoir besoin de ça:

-C'est une bonne chose, j'ignore pourquoi elle est revenue et même pourquoi elle est partie mais lui en vouloir sert à rien, elle a besoin de nous puis après tout ça sert à ça les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Il rit à son tour avant de reprendre:

-Oui cela doit étre pour ca.Voir deux personnes si parfaite provoque tellement de jalousie.

Nate était surpris de la réaction de Blair,ce n'était son genre d'abandonné après seulement une seule bataille avec Serena.

-Je suis content de toi Blair.Que tu réagisses comme ca,c'est très mur.

Il marqua une posa et dans son sourire moqueur :

-C'est digne de Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

Blair répondit avec un sourire charmeur:

-Ca me donne bien envie de leur donner d'autres raisons de nous jalouser.

Puis elle sourit légèrement, elle s'était elle même étonnée à réagir aussi bien. Elle était tellement persuadée qu'elle rendrait la vie impossible à Serena, mais elle n'avait pas pû réussir, elle lui avait trop manqué pour la repousser et la retrouver, ça lui faisait tellement plaisir! Puis elle prit un air frustrée en entendant sa moquerie:

-Fais attention mon chéri, un coup de pied sous la table, c'est tellement discret.

Elle lui lança un léger sourire de défi avant de terminer sa coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

Il lui répondit d'abord avec un sourire taquin et ensuite répondit :

-Moi aussi ca me donne envie!Surtout avec toi...

Nate savait donc maintenant que Serena n'avait rien dit a propos d'elle et lui à Blair sinon elle aurait réagis moins bien méme beaucoup moins bien!Puis il répondit à son sourire de défi par le méme sourire de l'air de dire **Vas y essaye** Puis il rajouta.

-Oh!Tu me menaces,tu es une vilaine fille.

Il but une gorgée de champagne en souriant avec son sourire de biais splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

Blair répondit non sérieusement avec un faux air offusqué:

-Comment ça "surtout avec moi"? La bonne réponse était "uniquement avec moi"...

Blair ne lui aurait pas donner de coup de pied de toute façon, une fille de bonne famille ne faisait pas cela. Cependant elle aimait relever les défis, elle appuya sa joue sur sa main en le regardant dans les yeux quelques secondes et finit par couper la poire en deux et à lui faire du pied, elle était un peu garce mais pas violente. Elle répondit simplement en haussant un sourcil:

-Tu n'as pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

Nate prit un air faussement désolé avant de repondre.

-Ahh oui vraiment désolé!Cela n'arrive qu'avec toi.

Nate était presque sur que Blair ne lui donnerait jamais un coup de pied sous la table car ce n'était pas du tout son genre,bien qu'après l'avoir embrassé devant tout le monde pouquoi pas ca.Il sourit et dit:

-Si j'ai une petit idée quand méme.

Nate continua l'action de Blair et lui fit du pied tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53

Satisfaite, Blair reprit en haussant un sourcil:

-C'est mieux...

Puis elle sourit légèrement quand il répondit à son geste, il lui tardait tellement d'être seule avec lui pour qu'ils puissent enfin sauter le pas. Elle finit par répondre avec un sourire en coin:

-Et attends un peu d'avoir l'aperçu...Que dirais-tu de prendre le dessert chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:46

Il lui sourit et but une gorgée de champagne ce qui finit sa coupe.

Il lui sourit à nouveau mais d'un air taquin cette fois ci.

-Hum!Il me tarde d'avoir l'apercu...Je suis tout à fait partant pour le dessert chez toi.

Nate voulait déja depuis un moment sauter le pas avec Blair,peut étre ce soir la allez étre le bon
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Blair lui rendit son sourire taquin:

-Excellent choix...

C'est alors que le serveur arriva prêt à prendre la suite de leur commande, il tardait maintenant à Blair de sortir de ce restaurant et elle répondit avec un sourire courtois:

-Le dîner était délicieux mais nous préfèrerions passer à l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:19

Nate regarda Blair,sourit puis tourna la tête vers le serveur.Il remit une de ses magnifiques mèches blondes dorées en place et fit un signe de téte d'approuvation au serveur.Il retourna la téte vers Blair et dit en souriant :

-Je sens que la suite de la soirée sera encore mieux.


Le serveur arriva avec l'addition.Nate la régla entièrement bien sur.Il se leva et se dirigea vers la chaise de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

Blair sourit légèrement, en effet la suite de la soirée serait encore mieux? Ce serait tout simplement parfait, Blair avait tout prévu pour rendre leur première fois spéciale et rien n'avait été oublié. Elle se leva et lui dit simplement avec un air mystérieux:

-Même encore mieux que tout ce que tu peux imaginé...

Elle lui déposa un sage baiser sur la joue avec un air angélique et lui prit la main avant de quitter le restaurant, lui tardant déjà d'être chez elle avec Nate!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:43

Nate espérait fortement que la suite de la soirée soit encore mieux.Il avait déja passé un très bon moment et il espérait que Blair et lui saute le pas ce soir la.Blair aurait surement tout préparait chez elle pour cela.

-Humm...Parfait alors.

Il la suivit main dans la main.


(tu fais le sujet chez toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux!^^   Dîner en amoureux!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureux!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser