• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Café...[Pv Jane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petit Café...[Pv Jane] Left_bar_bleue100/100Petit Café...[Pv Jane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:38

Après son entrainement de Lacrosse habituel,en vu du froid qu'il faisait à l'extérieur Nate décida d'aller boire un café avant de rentré chez lui.Il devait étre vers les 18h lorsqu'il poussa la lourde porte du Starbucks et y pénétra à l'intérieur.Il n'avait que ca à faire à cette heure si car Blair devait étre à une de ses activités extrascolaires ou chez Barneys et tout ses autres amis dans quelques choses du méme genre,deplus il ne comptait pas rentrer chez lui et faire face à son père accro du travail et sa mère toujours préte et défendre celui-ci.Il commanda donc un grand cappucino et une fois celui ci en main il se dirigea vers une table à laquelle il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:50

Jane avait encore passé une journée insupportable avec son frèrequi se vante toujours de tout et de rien. Elle n'en pouvait. Personne n'était disponible cette journée, c'est pour ça qu'elle avait supporter son frère. Vers 17h00, elle sortie dans un éclat de rage. Elle avait revêtue un manteau Gucci en fausse fourrure, un pantalon Chanel et des bottes égaleent de Gucci. Elle n'avait pas prit de voiture, elle voulait simplement prendre l'air, mais son manque de caféine se fit sentir. Elle partie alors d'instinct vers un Starbucks le plus loin de chez elle. Enfin arrivée à destination, Jane poussa les portes du café avec un énorme sourire. Elle alla se commander un café au lait et décida d'aller s'asseoir. Elle vit Nate seul à sa table. Elle s'approcha.

Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petit Café...[Pv Jane] Left_bar_bleue100/100Petit Café...[Pv Jane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Nate lui sourit.Il conaissait Jane depuis maintenant un petit moment et il l'appréciait beaucoup.

-Oui bien sur!Installe toi An!

Justement il la conaissait surtout grace à Chuck qui avait réussi à la mettre dans son lit comme beaucoup d'autre filles.Elle était une fille très jolie et qui n'avait pas trop de confiance en elle car ses parents ne l'avait que rabaisser par rapport à son frère;pourtant elle aurait pu plaire à Nate s'il n'avait pas était avec Blair.

-Alors ta journée?

Il but en trois gorgées la moitié de son cappucino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:19

Jane fit un sourire et posa sa tasse sur la table. Elle retira son manteau et le mit sur le dossier de la chaise.

Merci!

Elle replaça son chemisier et s'asseoya sur la chaise. Elle reprit sa tasse et but un peu de café. C'était assez rare qu'elle rencontrait Nate seule... Il était toujours avec Blair ou Chuck. Elle était donc heureuse, elle allait pouvoir le connaître un peu mieux, car les seules choses qu'elle connaissaient de lui, c'était qu'il aimait Blair, fumer et passer du temps avec Chuck. Elle posa sa tasse sur la table.

Pénible... Et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petit Café...[Pv Jane] Left_bar_bleue100/100Petit Café...[Pv Jane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

Nate but une gorgée.Ce café lui faisait vraiment beaucoup de bien après sa dure journée.Les cours avaient été particulièrement chiant et longs ce jour la.

-Je pourrais qualifié la mienne exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Jane reprit sa tasse et la porte à nouveau à ses lèvres. Puis regarda Nate. Il avait des points en commun apparement... Sauf que lui était enfant unique, donc son problème était avec Blair...

Ah... Et y t'es arrivé quoi à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petit Café...[Pv Jane] Left_bar_bleue100/100Petit Café...[Pv Jane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

[On fait comme si c'était la veille de la soirée Kiss On The Lips ]

Nate but la fin de son cappucino et en recommanda un aussitot.A la fin de sa gorgée,il posa sa tasse et poussa un léger soupir avant de repondre :

-J'ai du annoncé un truc assez...Terrible on va dire à Blair et depuis 2 jours je ne lui ai pas parlé.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00

Jane but lentement une gorgée, puis posa sa tasse sur la table. Pourtant lorsqu'elle les avaient vu, ils avaient l'air amoureux... Mais c'était il y a quelques temps... Elle le regarda.

Mon frère s'est vanter encore toute la journée et un idiot m'a fait renverser mon café sur moi se matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petit Café...[Pv Jane] Left_bar_bleue100/100Petit Café...[Pv Jane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:40

Nate fit son sourire compatissant avant de dire après avoir bu une gorgée.

-Ah oui je comprends pourquoi ta journée a été pénible...bien que je ne saches pas ce que cela fasses d'avoir un frère ou méme une soeur qui se vante et méme un frère ou une soeur tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Café...[Pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café...[Pv Jane]   Petit Café...[Pv Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Café...[Pv Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser