• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie du lycée [Serena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

c'est sûr je t'aurai suremetn embrasser et forcer à boire

serena rit

j'étais uen peste avant. j'en ai fait pas mal de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:39

Alex rit légèrement en répondant:

-Et tu m'aurais sûrement bien eu, qu'est-ce que je ferai pas pour les jolies filles? Y'en a même une qui m'a fait tatoué!

Il ajouta en souriant:

-Mais apparemment tu te rattrapes bien, c'est l'essentiel après tout. Beaucoup de filles sont ou ont été des pestes mais très peu l'assument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:21

t'inquiète t'es pas le seul à avoir fait des choses idiote pour l'amour du sexe opposé.

serena sourait en se rappelant certains de ses exploits

ça sert à rien de regretter, pour aller de l'avant il suffit de savoir ouvrir les yeux et reconnaître ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:41

Alex répondit en riant un peu:

-Ouai mais un tatouage, ça reste et pas que dans la mémoire, c'est bien ça le problème...enfin c'est aussi le principe d'un tatouage.

Il reprit en souriant légèrement:

-Je suis assez d'accord! On devrait écrire un livre tous les deux...Ca s'appellerait "Assumons le passé" ou "Ni p*te ni soumise" même si pour moi, ça le ferait moyen. Ok je m'emballe et je dis encore n'importe quoi.


Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:59

serena en attrapa un fou rire et posa une main sur le bras d'alexander

arrête ou je vias pas finir la journée. pendant qu'on y est on a qu'a fiare uens érie sur notre vie ça pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

Alex rit également contente de voir qu'elle partageait son humour puis il reprit un peu de son sérieux avant de dire avec un grand sourire:

-Oh ça pourrait bien marcher une série sur la jeunesse brillante de l'Upper Side! Tout le monde verrait comme notre milieu est en réalité plutôt trash!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:40

oui et comme dans toutes bonne série , on serai jouer par des gens qui ont au moins 30 ans au compteur et super maquiller pour cacher leurs age
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

Alex rit légèrement:

-Ouai enfin je leur souhaite bonne chance, je vois pas comment ils pourraient trouver une actrice plus jolie que toi pour ton rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

bon c'était fichu serena sentait que sa quête pour trouver le gradn amour risquait de passer apr ce charmant garçon, en tous cas elle en avait très envie.


tu es vraiment trop craquant, j'aime bien tes compliment tu en as d'autres? ça me change de " serena la trainée"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:06

Alex haussa les épaules, il disait simplement ce qu'il pensait. Il rit légèrement en disant non sérieusement:

-Hum...oui j'en ai d'autres. T'es bonne! Non je rigole enfin si tu l'es mais...c'était un compliment pour de faux! M*rde, tu dois me prendre pour un con enfin tu m'as compris ou je suis en train de m'embrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:43

serena rit encore, décidément il était craquant

oui j'ai comprit tu me trouve jolie pour de faux c'est ça? et bien moi je te trouve très charmant pour de vrais
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:12

Alex rit légèrement:

-Non sérieusement, c'est impossible qu'un mec ne te trouves pas craquant. Ceux qui te traitent de traînée sont juste frustré que tu leur adresses jamais de regard je pense.

Puis il sourit légèrement priant pour ne pas être en train de rougir:


-Wahow! Un compliment venant de toi...Dis-moi tout, t'as pour vocation de m'achever n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:34

non je veux pas t"achever

elle lui sourit

j'ai juste la facheuse habitude de dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

Alex rit légèrement en répondant:

-Mmh...je trouve cette habitude plutôt agréable! Au fait t'habites où? Manière que je sache où venir te chercher ce soir...Ce serait bête qu'on oublie ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:31

en effet ça serai embêtant.

elle prit de quoi noté

en cemoment je vis à l'hotel, on fait des travaux chez moi

elle nota le nom de l'hotel et l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

Alex sourit en prenant le papier, l'hôtel de Chuck...il connaissait:

-Je vois où c'est...je serai à l'heure! A ce soir...

Il lui adressa un clin d'oeil avant de se diriger chez lui, se préparant pour une soirée avec Serena. Wahow! Sa vie avait bien changé depuis qu'il était à l'Upper!

hj: je te laisse crée le sujet, flemme totale!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée [Serena]   Sortie du lycée [Serena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du lycée [Serena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie des cours [Pv Dan]
» You remember me? [PV Serena]
» Serena est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser