• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Valentine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

Alex et Val avaient finalement quitté la soirée Kiss on the lips et Alex trouvait ça pas plus mal, il aimait bien l'ambiance qui y régnait mais il avait envie de connaître davantage la jolie Valentine. Il marchait à côté d'elle dans Central Park les mains dans les poches, il devait être autour de 2 heures du mat et Alex était plutôt en forme. Il finit par tourner son visage vers le sien:

-Alors parle-moi un peu de toi...j'aimerais te connaître mieux, enfin te connaître différement que par ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

- Ben, je suis née a new york, j'ai grandie à new york, mais parents n'etaient jamais là, heuresement qu'il y avait mon frere ,mais depuis qu'il est partie, je vis seule on va dire. Sinon je n'ai pas vraiment vaicue de grand amour, a force de se prendre des rateaux, on en a marre et voila où sa te mene. Je suis folle du stylisme, et j'adore les robes, j'en ai des centaines ! Sinon je suis gentille, généreuse et tres proche des gens, enfin beaucoups se confie a moi et j'essaye de les aiders comme je peux.

Vale le regarda avec des yeux petits prete à pleurer mais elle se retenue, elle aurait pas l'ai bete à fondre en larmes comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:07

Alex l'écoutait attentivement...les parents absents, il trouvait ça tellement nul: si on faisait des gosses, c'était pas pour les abandonner. Il eut le réflexe de passer son bras autour des épaules de Val dans un geste amical et protecteur:

-Je vois ce que tu veux dire pour les parents absents...C'est quelque chose que j'ai jamais compris, pourquoi faire des enfants si on ne s'en occupe pas franchement!


Son père s'étant barré quand il était jeune, c'était un sujet assez sensible pour lui aussi. Côté amour, il comprenait aussi lui et sa quête de son âme-soeur, chose que beaucoup trouvaient ridicules, à vrai dire lui aussi commençait à se demander si sa lubie n'était pas ridicule, s'il ne devrait pas plutôt s'éclater, profiter de la vie.

-C'est sûr que le sexe ça apparaît plus facile que l'amour...Moi je préfère attendre de tomber amoureux même si je sais que ça peut paraître complétement ridicule.

Il laissa échapper un léger rire d'auto-dérision. Puis elle finit par sa passion et ses qualités ce qui le fit sourire, en fait cette Valentine était une fille bien, c'était assez dommage qu'elle ait si mauvaise réputation. Vraiment intéressé, il demanda:

-Tu crées des vêtements? J'aimerai assez voir si ça te gêne pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:10

- Oui c'est con je trouve aussi, toi ta de la chance ta eu tes deux parents et il etait present j'imagine .. Ah, tu l'a pas encore fait ? Je te les montrerais, un jour tu pourras passer chez moi, je te les montrerais mais te moques pas je n'ai que 17 ans.

Que Alex l'ai jamais fait, elle n'en croyais pas ses yeux, un aussi beau mec ne l'ayant jamais fait? Purée c'etait un choc. Elle se sentie mieux quand Alex mis son bras autour de ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:21

Alex haussa légèrement les épaules avant de se confier à son tour:

-A vrai dire non, mon père s'est barré quand j'étais petit, je me souviens pas de lui mais à vrai dire je ne le regrette pas, je ne veux pas le rencontrer puis ma mère a toujours sû être là pour moi alors j'ai pas vraiment à me plaindre.

Il ne put s'empêcher de rire un peu en voyant Valentine choquée d'apprendre qu'il était encore vierge:

-Et non, toujours pas, je veux être amoureux quand je le ferai et je suis sûr que ça en sera d'autant plus génial.

Puis il dit avec un léger sourire:

-Je ne me moquerai pas, après tout tu te moques pas de mon statut de jeune puceau. En tout cas, il me tarde assez de voir tes créations, je suis persuadée que tu dois avoir du talent, ne me demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25

- Merci beaucoups d'etre là, ah oui mais si ta une maman toujours là dit toi que ta deja pas mal de chance. Eh ben didonc comme quoi les beaux goss sont defois ecnore vierge, c'est cool d'attendre d'etre vraiment amoureux, ta du courage toi. Merci j'ai hate de et les montrers.

Vale rigola un peu et souria apres continuant d'avancer, elle marcha alors dans de la boue avec ses talons.

- M*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

Alex acquiesca, c'est certain qu'il avait de la chance d'avoir sa mère...elle était tout simplement super. Puis il rit légèrement, c'est sûr qu'à son âge la plupart des mecs puceaux étaient laids et c'était pas vraiment son cas.

-Mmh...Du courage c'est sûr, surtout que c'est pas toujours facile de résister quand de jolies brunes me mettent à rude épreuve.

Il lui lança un sourire mystérieux et c'est à ce moment là qu'elle marcha dans une flaque de boue, il rit gentiment et dit dans un soupir comme avant de faire un sacrifice:

-Bon...Et bien il faut que je me dévoue alors.

Et sans prévenir, il se pencha pour la porter dans ses bras et ajouta en riant un peu:

-Et je fais même pas ça pour faire démonstration de ma force!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

- Merci brave chevalier, oui je sais je drague toujours c’est ma facon de dire bonjour. Eurk mes pauvres chaussures, toute boueuse, heureusement que le gentil romeo vient me sauver moi et mes chaussures.

Elle souria alors et se laissa porter par Alex, elle etait bien dans ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:43

Alex rit légèrement en répondant:

-Alors il me tarde déjà de voir ta façon de dire aurevoir...

Il se laissait aller au jeu mais il y pouvait rien, Valentine le divertissait. Il l'appréciait vraiment et regrettait pas d'avoir finalement engagé la conversation avec elle pour découvrir qui elle était vraiment.
Il continua à marcher la tenant dans ses bras, heureusement pour lui, elle était pas trop lourde sinon il aurait pû être embêtant:


-Oui enfin je viens surtout à ton secours à toi car bien que je t'apprécie beaucoup, je ne compte pas nettoyer tes jolies chaussures désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47

Vale souria alors à son tour, mais son sourire ne dura pas longtemps, Alex venant de trebucher sur un caillou, ils tomberent tous les deux dans la boue humide du soir. Elle cria et rigola alors, tout les deux comme deux cons dans la boue.

- Rassure moi, ta déjà embrasser une fille, je te parle pas que de un baiser simple?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54

C'est à ce moment là qu'Alex trébucha sur un caillou tombant avec Valentine dans la boue, il était pas vraiment doué et dit en riant un peu:

-Ok..Je crois que ce serait finalement justice que je nettoie tes chaussures!

Il la regarda alors en riant en entendant sa question:

-Je suis un mec sage mais je suis pas non plus un saint. Quand tu ne fais qu'embrasser, tu deviens plutôt bon dans le domaine...Peut-être que tu pourras constater ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

- Donc si j'ai bien compris ta deja embrasser une fille pas juste sur la bouche? C'est un bon debut, maintenant faudras passer à la vitesse superieur, j'espere que la fille te fera pas de mal car tu vaux mieux que sa.

Elle souria gentillement et regarda sa robe, toute brune de boue, eurk c'etait degeulasse mais c'etait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11

Alex rit légèrement et haussa les sourcils l'air étonné:

-oh oh...Alors on en est déjà à parler préliminaires?

Puis il sourit légèrement, en effet il éspèrait tomber sur la bonne et ne pas souffrir, il était sensible notre petit Alexichounet.xD Il acquiesca en souriant:

-C'est pour ça que je ne me lance pas comme ça dans une relation. Et toi, j'éspère que tu arrêteras de simplement t'amuser avec les mecs pour trouver le seul mec avec qui t'auras envie de le faire. Car toi aussi, tu vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:17


Elle rigola legerement, ils etaient tout les deux assis dans la boue en pleins millieu de la nuit et au milieu du park discutant.

- Je sais, mais bon vue que j'attire aucun garcon appart pour le sexe, j'attend ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:21

Quicnque serait passé à côté d'eux auraient bien rigolé, le parc était plongé dans le calme le plus complet et là, en plein milieu d'une flaque de boue se trouvait deux jeunes adultes discutant tranquillement. Il haussa les sourcils en entendant sa remarque et dit avec un sourire msytérieux:

-Moi je suis sûre qu'il y'en a au moins un qui ne s'intéresse pas qu'à toi que pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:23

- Oui, le pere noel et encore je sais meme pas ..

Elle rigola et lui souria il etait chou vraiment gentil et chou comme mec, elle aimerait bien voir se qu'il vaut au lit juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

Alex rit légèrement en répondant non sérieusement:

-Ah non! Moi je suis sûr que le père noël est en réalité un pervers, méfie-toi de lui surtout...Ne te laisse pas attirer par son sex appeal!

Il avait finalement peut-être un peu trop bu pour partir dans un délire comme ça et ajouta en souriant:

-Excuse-moi j'ai parfois tendance à partir en free style...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

Vale souria, il avait trop bu le fils a papa, et elle aussi d'ailleurs, mais elle s'etait un peu calmer avec le sujet familiale. Elle souria et s'allonga alors sur lui, et posa sa tete sur le torse de celui ci en regardant le ciel et en ne bougant plus, elle etait bien ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:38

Si Val s'était calmée, Alex lui démarrait juste la soirée, il sourit quand elle se mit contre lui et lui caressa doucement les cheveux, il était super bien en cet instant. Puis soudainement, il fronça les sourcils et demanda:

-T'as jamais voulu te baigner en pleine nuit dans Central Park? xD

Et puis en plus, ça aurait pû avoir le mérite de les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

- Haha, apres c'est pas moi la folle ici, mais ta de bonne idée toi ! Le dernier arriver est un con.

Elle rigola un peu et se leva d'un bond et commenca a courrir avec ses chaussures à la mains et regarda derriere pour voir où en etait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Alex rit légèrement:

-Eh! J'ai pas dit folle mais ouverte...

Déjà elles partaient en courant, lui n'eut pas à perdre de temps à enlever ses chaussures, il sprinta et la doubla au dernier moment.^^ Arrivé au bord de l'eau il lui dit en souriant pour la chambrer un peu:

-Comment ça va chère...conne? C'était ça le mot, non?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:28

Vale souria, et oui, elle avait perdue, elle aurait pourtant penser qu'il aurait fait expres de la laisser gagner mais non, elle rigola et lanca ses chaussures dans l'eau et alla aussi dedans apres. Elle souria et eclaboussa un peu Alex et oublia qu'elle avait une robe blanche, du blanc sur l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

Alex la laisser gagner? Pas son genre, c'était un mec gentil mais il détéstait perdre même contre les gosses, il ne laissait jamais personne gagner!xD Il fut étonnée de la voir balancer ses chaussures. Il retira sa veste et ses chaussures avant de la rejoindre dans un joli plongeon, plutôt que de ressortir de l'eau il préfèra la couler en la tirant par la jambe, une fois revenu à la surface, il ne put s'empêcher de rire:

-Ca...C'était pour les éclaboussures, tu ne m'en veux pas trop j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue80/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

- Tu vas voir de qu'elle boit je me chauffe

Elle sauta et essaya de le couler en s'appuyant de tout son corps sur lui, heuresment qu'il n'avait pas encore remarquer que l'on voyait son soutien gorge rouge en plus. Elle rigola et le coula un peu, elle rigola et se retrouva en fin de compte sur lui a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Promenade avec Valentine Left_bar_bleue75/100Promenade avec Valentine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

Alex rit légèrement en répondant non sérieusement:

-Voici comment tu remercies ma bonté? Moi qui voulait juste que tu ne sois plus pleine de boue...


Puis il remarqua son soutif qui laissait apparaître fallait bien l'avouer sa poitrine de rêve avant de dire avec un sourire en coin:

-Quoi que le spectacle est pas déplaisant à regarder.

Il rit légèrement se sentant finalement couler et ressurgit de l'eau en lui attrapant les bras:


-On dirait bien que tu es bloquée et à ma merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Valentine   Promenade avec Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jenny
» Avec un Outsider?
» prend un verre avec blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser