• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promene [ Seule ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:46

Vale se sentait toujours mal d'avoir gacher son debut de liaison avec Alex, il comptais beaucoup pour elle,mais il comprenait pas que il lui fallait juste un peu de temps pour avouer se qu'elle ressent. Elle s'habilla d'un slim noir et d'un blouson simple, elle mis ses lunettes de soleil, car a force de pleurer on est plus tres belle. Elle sortie de chez elle et alla se promener à Central Park en baissant la tete, main dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:08

Alex avait passé sa journée à jouer au basket au parc, quand ça allait mal, seul ce sport le guérissait. Il s'était bien défoulée et avait bien transpiré (xD comme ça il est pas présentable non plus) quand enfin il avait préfèré arrêté sous peine de mourir ici-même d'une crise cardiaque. Il repartait ballon sous le bras et alors qu'il traversait le parc, il vit une silhouette qu'il connaissait bien. Il se retourna prêt à rentrer chez lui mais il n'allait tout de même pas l'ignorer, il ne sut pourquoi il appela quand même:

-Heu...Val?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:17

Elle regarda autour d'elle et vit Alex, elle retira vite ses lunettes pour le regarder et elle souria malgrés qu'elle se sente mal. Elle lui souria un peu et ranga ses lunettes dans son sac à main.

- Alex ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:17

Maintenant qu'il la voyait, Alex ne savait plus vraiment quoi dire. Il avait l'impression d'avoir pris la bonne décision mais peut-être aurait-il quand même dû s'expliquer auprès de Valentine. Il hésita puis finit par dire un peu gêné:

-Hum...je voulais m'excuser pour l'autre soir, j'aurais pas dû partir sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

- C'est pas ta faute, c'est la mienne, toujours a vouloir tous les hommes a la fin le seul qui m'interesse me prend pour une garce.

Dit elle au bord des larmes, en le regardant avec une envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

Alex se sentait assez mal, il savait qu'il l'avait blessé et c'était sûrement pas ce qu'il voulait. Il savait pas vraiment quoi dire et ouvrit la bouche sans savoir quoi dire, il finit par la refermer pour regarder ailleurs:

-Euh...je te prends pas pour une garce, c'est juste que nos deux mondes sont différents. et ce genre de soirée ou même de vie, c'est pas vraiment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

- Ben voila j'ai tout gacher, je suis pas la sainte nitouche que tu croyais, je suis pas la meuf que tu veux, tampis ..

Dit elle encore au bord des larmes en se retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:58

Alex haussa simplement les épaules avant de la regarder:

-Si, je pense que tu l'es...seulement tu n'aimes pas montrer cette Valentine là et c'est dommage. Mais si un jour, tu te décides à être cette Valentine, la Valentine avec qui j'ai passé une super soirée dans ce parc alors je serai heureux d'être avec toi. Il faut juste peut-être un peu de temps, je veux pas te forcer à devenir une fille bien.

Ne sachant pas vraiment quoi rajouter, il se balança un peu d'avant en arrière sur ses talons, un peu gêné parce qu'il venait de confesser et s'apprêtait à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:09

- Mais je veux devenir cette fille mais je veux pas etre trop collante ou trop sainte nitouche c'est chiant a mourrir, je veux m'amuser sortir avec des amis et tout le reste, mais aussi avec toi . .

Vale versa alors quelqu'eu larmes, oui elle n'arrivait plus a s'arreter ni a se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:33

Alex n'était pas du tout le genre de garçon qui l'aurait empêché de sortir ou bien qui voulait faire d'elle une sainte, il ne put résister et la prit dans ses bras en la voyant pleurer:

-Ce que je veux, c'est juste que tu sois toi-même...

Pour essayer de lui redonner le sourire, il dit en riant un peu:


-Et puis en sainte nitouche, tu tiendrais pas deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Vale souria mais en meme temps secha vite ses larmes, elle etait si bien dans les bras d'Alex, elle l'aimait mais lui aussi ? Ou alors pensait-il juste sa en amitié ? Elle n'y pensa plus et resta un moment dans les bras d'Alex en sechant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:29

C'est alors qu'il se mit à pleuvoir mais Alex s'en fichait il était bien à tenir Val dans ses bras, les yeux fermés, il l'aimait, il était sûr mais il avait peur de se jetter dans une relation trop compliquée, c'était juste...effrayant. Il avait pas envie de souffrir ni de la faire souffrir d'ailleurs. Il lui releva finalement la tête pour la regarder dans les yeux:

-Ecoute Valentine, je...

*je t'aime!!!!!!! allez mec, c'est pas dur!!!!*

-Je...hum...je crois qu'on devrait rentrer.

Il ferma les yeux en soupirant.


*Qu'est ce que je suis crétin!!!*xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:21

- D'accord, on va où ?

Elle avait envie de rigoler, quand Alex lui disa sa, que voulait il dire a la place de ' faudrait mieux qu'on rentre '. Elle souria et resta encore dans ses bras en ne pleurant plus, non en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:36

Alex répondit en souriant:

-Ou tu veux là où on sera pas trempé à moins que tu préfères rester là sous la pluie tandis que je te réchauffe dans mes bras, ça me convient aussi.


Il se trouvait tellement c*n à pas avoir réussi à dire ces simples trois petits mots alors que l'occasion était rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:48

- Eu, chez toi, chez moi, au centre commerciale, je sais pas moi ! Au cinema .. J'en sais rien moi, mais bon rester dans tes bras j'adore sa donc.

Dit elle en se blottissant dans les bras chaud et fort d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: l   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

Alex rit légèrement et finit par reprendre en souriant:

-Mmh...va pour chez moi, t'y as encore jamais été...mais à une seule condition: je continue de te garder dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:57

- J'adore tes conditions !

Dit elle en rigolant, elle resta dans ses bras et avanca doucement toujours au chaud dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:44

Alex n'était pas du tout gêné par la pluie tant il était bien en tenant Valentine contre lui, il lui déposa un baiser sur le front avant de la regarder en souriant:

-Tu sais que trempée, t'es incroyablement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:55

- Toi tu l'ai toujours playboy va.

Dit elle en rigolant en savourant le moment present dans ses bras au chaud, elle avait envie de l'embrasser oui encore, mais elle avait peur de se faire repousser alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:37

Alex rit légèrement en répondant:

-Oh...un compliment de la part de Valentine Donovan? C'est mon jour de chance...alors je ferai bien d'en profiter...


Il s'arrêta simplement de marcher, il était amoureux d'elle, il la trouvait magnifique, il en pouvait plus de marcher en la regardant dans le blanc des yeux. Il lui caressa simplement la joue en silence, la contemplant et se jetta à l'eau, il rapprocha son visage du sien avant de déposer un simple et tendre baiser sur ses lèvres. Depuis le temps qu'il avait envie de le faire. Il se sentit alors soudainement idiot:

-Oh euh...désolé, je...

Il s'était complétement laisser aller là, après tout peut-être que tout n'était pas encore clair pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:40

Vale souria, elle vit Alex s'arreter, elle s'arreta aussi. Il l'embrassa tendrement et elle continua de le doux baiser d'Alex.

- C'est pas grave ta rien fait de mal au contraire.

Dit elle en souriant pour le rassurer, elle se pencha vers lui et l'embrassa encore tendrement sur ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:06

Alex prolongea leur second baiser l'embrassant amoureusement et plaçant ses mains sur ses hanches pour l'attirer un peu plus contre lui. Depuis le temps qu'il en avait envie. Il décolla simplement ses lèvres de celles de Val pour glisser:

-Tu m'incites à recommencer là...Méfie-toi je pourrais devenir accro.

Il sourit légèrement en replaçant doucement une mèche de Val derrière son oreille, il n'avait jamais autant aimé rester sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:24

- Recommence autant de fois que tu veux, je deviendrais accro moi aussi alors.

Dit elle en souriant et en restant coller a lui en ne bougant plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Alex rit légèrement adorant l'embrasser:

-Dans ce cas...

Il l'embrassa un peu plus passionément avant d'ajouter avec un léger sourire:

-Faut sûrement que j'en profite n'est ce pas?


Dernière édition par Alexander Finley le Mer 5 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

Elle souria sans ajouter quelqu'eu chose en savourant le baiser d'Alex si tendre et passionant, elle etait au septieme ciel.

- Profite en autant que tu veux, je suis a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene [ Seule ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene [ Seule ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au bar ( pv chuck)
» Prend un verre [ Seule ]
» Marche seule, reflechie [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser