• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se promene [ Seule ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:11

Alex rit légèrement en répondant:

-Wahow! Depuis le temps que je rêvais que tu me dises ça...Pince-moi pour voir si je rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

Elle souria et le pinca doucement pour pas qu'il ai mal, elle souria et ajouta en souriant toujours dans ses bras.

-Alors tu reves?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:54

Alex rit légèrement:

-Hé, c'était une expression...Mmh non pour voir si je rêve, embrasse-moi plutôt!

Il la regarda avec une petite moue signé Chad.xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

Elle souria et s'approcha doucement et l'embrassa passionement et passa ses mains sur le cou de celui ci.

- Je penses que tu reves pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:45

Alex profita pleinement du baiser n'arrivant pas à se passer de ses lèvres bien longtemps puis il lui dit avec un léger sourire:

-Ca m'en avait pourtant tout l'air...enfin autant vivre le rêve à fond, pas vrai?


Il reprit sa route en posant sa main en bas du dos de Valentine, il aimait assez pouvoir se permettre ces petits gestes avec elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:01

- Biensur ! Alors on va chez toi ?

Dit elle en se reblottissant dans ses bras au chaud et en avancant un peu, oui car c'etait vraiment bien mais Vale commenca a avoir froid, oui elle etait quand petit pull et en plus il etait trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:32

Alex acquiesca tout en la tenant contre lui pour la réchauffer un peu et aussi parce qu'il adorait ça:

-Oép, en plus on est à 5 minutes à peine...et puis j'accepte même de te la jouer gentleman en te préparant un café dès qu'on sera rentré, t'imagines?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

Elle souria et avanca avec lui

- Woa quel parfait homme, j'adore cela!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Se promene [ Seule ] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:35

hj: je crée le sujet.^^

Alex rit légèrement et continua à avancer en tenant sa belle Valentine contre lui, il n'avait jamais autant apprécié une ballade sous la pluie. Cette journée était à vrai dire géniale. Ils arrivèrent bientôt devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene [ Seule ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Seule ]   Se promene [ Seule ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene [ Seule ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule au bar ( pv chuck)
» Prend un verre [ Seule ]
» Marche seule, reflechie [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser