• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alex vient voir Cunnilingus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

Chuck ouvrit la porte de sa suite. Il invita Alex a se diriger vers le petit salon ou se trouvait Cunnilingus couche sur le canapé. Il dormait profondément. On doutait qu'il était fatigue car la télécommande était en mille morceau. Chuck se dirigea vers le bar tout en alumant une cigarette. Il se servit une vodka.

Ne fais pas trop de bruit. Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:20

Alex sourit légèrement, la suite de Chuck était plutôt...carrément classe. Le genre d'endroit où tous les West Siders rêvaient de vivre même si très peu l'admettaient.

-Si t'as, je veux bien une bière...

Il s'apprêtait à s'asseoir sur le canapé quand il vit un singe avec à côté de lui une télécommande déchiquetait, il rit légèrement en s'asseyant à l'autre bout du canapé:

-Caractériel ton cunilingus!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:43

Chuck ouvrit le frigo et prit une bière qu'il amena a Alex. Puis il regarda Cunnilingus ainsi que la manette.

Oui, il est un peu, beaucoup mais je l'aime bien. Et pour la manette, il s'amuse tout le temps avec. C'est bizarre car je l'avais cache pour arrêter de me la casser. C'est intelligent, c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

Alex but une gorgée de bière tout en observant le singe qui était mignon mais il sait pas pourquoi, il lui trouvait un aspect inquiétant:

-C'est vrai que ça m'a pas l'air bête comme animal mais hum...question anodine, comme ça...Ca te mord ces bêtes-là?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58

Chuck but une gorgée de sa vodka et prit une taffe de sa cigarette. Il rigola a la question d'Alex.

Non, il ne mord pas. En plus, les seuls choses qu'il mord se sont les bananes et tu n'as pas l'air d'une banane. Donc rassure-toi!

Cunnilingus se réveilla doucement. Voyant de la visite, il commença a faire son beau en sautant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:06

Alex rit légèrement en répétant:

-Je n'ai pas l'air d'une banane? J'avais encore jamais eu ça comme compliment, je te remercie Chuck et ça vaut aussi pour toi d'ailleurs.

Il regarda le singe sautiller partout plutôt amusé, c'était pas souvent qu'il voyait des personnes avoir des singes comme animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:21

Merci et de rien, mister Alex! Cunni viens!

Dit Chuck en faisant signe a Cunnilingus de venir sur son épaule. Cunnilingus sauta sur l'épaule. Chuck le caressa.

Tu peux le caresser!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

Alex adorait le singe, c'était génial comme animal de compagnie...Ca lui rappelait un peu Friends, il fut surpris de voir le singe obéir comme ça à Chuck et dit avec un sourire admirateur:

-Wahow, il t'écoute...Déjà que j'arrive même pas à dresser un chien.

Il sourit légèrement et approcha sa main craintif et demanda avant de le caresser:

-T'es sûr qu'il mord pas hein? Non parce que t'imagines pas toutes les maladies que ça peut transmettre ces bêtes-là...

C'était surtout pour trouver une excuse, il trouvait ça un peu ridicule d'avoir peur d'un macaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

Chuck caressait toujours Cunnilingus. Il riait de voir Alex apeuré de Cunnilingus.

Est-ce que tu vois des marques de morsure sur moi?

Dit-il en montrant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:50

Alex rit légèrement, ouai c'est sûr que Chuck semblait plutôt être en bon état, il aurait eu des griffures partout...Alex aurait été moins confiant:

-Ouai c'est vrai mais toi il t'obéit, t'es son maître alors c'est peut-être différent!

Il caressa finalement la tête de singe du bout des doigts mais les retira rapidement, quelle haine d'être effrayé par un singe:

-Voilà c'est fait...il est très doux!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:27

C'est normal qu'il soit doux. C'est un Bass.

Dit Chuck avec son regard séducteur et un sourire pleins de dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:12

Alex rit légèrement avant d'hausser un sourcil et de demander assez amusé:

-T'es conscient que t'es en train de te comparer toi et ta famille à un petit singe?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:16

Tu n'as pas compris. Je ne le compare pas a ma famille. Vu qu'il faisait partît de la famille. Nuance. Comme il est intelligent, il se comporte comme un Bass.

Sur ces mots, Chuck se dirigea et fit un verre de vodka qu'il but cul sec. Puis alla s'assoir sur un fauteil avec un autre verre de vodka qu'il sirota en regardant Cunnilingus s'amuser avec un cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:34

Alex aimait bien les animaux mais quand il avait eu un chien, il le considérait pas non plus comme un membre de la famille, ça restait un animal pour lui:

-Ah ouai...chacun sa façon de voir les choses! Mais je trouve pas les singes si intelligents que ça!

Bien sûr, ils avaient la capacité d'imiter l'homme et c'était pour ça qu'on les trouvait si exceptionnels mais il voyait pas en quoi imiter bêtement fallait le dire, était un signe d'intelligence. Ca lui faisait penser aux lois de l'Upper où tous imitaient Chuck, Nate et Blair enfin non...plutôt Jenny maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

J'ai été comme toi au début. Je trouvais les singes idiots. Mais de vivre avec un te fais changer ta vision.

Chuck sinterrompit pour boire.

Imagine. Tu regardes la télévision. Ton singe t'embête car il veut jouer mais tu n'en as pas envie. Il va débrancher la prise de la télé pour que tu joues. Si c'est du mimitisme, jee crois pas, c'est idiot a dire mais c'est de l'intelligence. Pourquoi l'homme serait-il le seul a être capable d'avoir de l'intelligence. Je pense que tout le monde en a mais qu'elle s'exprime différemment.

Debita Chuck avec un faux air d'un intellectuel. Il but une autre gorgée pour s'hydrater la gorge.

Tu ne crois pas que j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:00

Allez savoir, si Alex vivait un chien, ça le ferait peut-être changer de vision aussi mais il en doutait à vrai dire, il écouta la théorie de Chuck avec intérêt et ne répondit pas immédiatement, ce fut après quelques courtes secondes de silence qu'il rouvrit la bouche:

-Non sauf si l'intelligence se définit bien sûr par notre capacité à obtenir ce que l'on veut...ce dont je doute. Si on part de ce principe...tous les animaux ou presque sont intelligents, on peut par exemple penser au chat également. Pour moi, l'intelligence ce serait plutôt la capacité à penser, je veux dire à peser le pour et le contre et à faire un choix et non pas à agir par instinct.

Il haussa légèrement les épaules avant de tourner de nouveau son regard vers le singe:

-Chacun sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

D'apres ta théorie, Val n'est pas intelligente car elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal.

Apres ses paroles, Chuck savourait sa vodka. D'un coup, il paraissait plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

Alex fronça les sourcils, il avait l'impression que Chuck était un peu de déformer ses propos là. Il avait donné sa définition de l'intelligence et n'avait même pas pensé à Val en dressant le sens du mot selon lui.

-Je pense que chaque être humain à cette capacité de discernement et que Val a conscience des choix qu'elle fait et qu'elle n'agit pas par pur instinct...et heureusement: c'est ce qui la différence d'un animal. Tout comme toi, moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:18

Val n'agit pas par pur instinct. T'es si sur que ça? Parce qu'il s'est passe beaucoup de choses il y a six mois, au début de votre relation.

Chuck adorait semer le trouble dans l'esprit d'Alex. Il y a six mois, Chuck et Val avaient passe une soirée a la piscine ou il s'était passe beaucoup de choses comme la procréation d'un bébé. Et oui, Val est tombe enceinte ce soir-la. Ne voulant pas garder le bébé, elle fait avorter sans le dire a personne. Mais Chuck avait garde un oeil sur elle et il apprit qu'il a failli être papa. Trouvant ça inadmissible, il se promit de détruire la vie de Val. Et il allait commence par sa vie amoureuse d'où Alex. Chuck frétillait d'impatience. Il voulait voir la réaction d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:51

Alex fronça légèrement les sourcils retournant six mois en arrière, au début de sa relation avec Val, il se souvenait pas d'un moment où elle ait agi par instinct et demanda un peu craintif à l'idée de la réponse:

-Y'a-t-il quelque chose que je devrais savoir?

D'un autre côté, il était fou amoureux de Val et elle aussi alors il savait que Val n'avait jamais pû faire quelque chose qui aurait nui à leur couple. Il partait dans l'idée d'une bêtise pardonnable à ses yeux dans laquelle il la soutiendrait quoi qu'il arrive...bien sûr il ignorait ce dont parlait Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:33

Chuck avait réussi a troubler le petit Alex. Il s'en réjouissait d'avance. Son plan marchait a la perfection mais il ne manquait plus le bouquet final. C'est a dire que Val l'a trompe mais qu'elle est tombe enceinte entre temps qu'elle fait avorter pour cacher la vérité. Chuck but une gorgée de vodka. Il faisait durer le suspense.

Tu sais qu'on a couche ensemble Val et moi? Ben, on a continue au début de votre relation. Ça a la limite, ce n'est pas grave. Pour info, c'est moi qui l'ai largue. Je n'aime pas partage. Voilà le vrai problème, une fois on a couche ensemble sans prendre de précautions. Je te laisse deviner la suite.

Il marqua une pause.

Non, je ne peux pas. Elle est tombée enceinte et elle s'est fait avorter sans que je sois mis au courant. Et un jour, je l'ai appris par une de ses amies. Il fallait que je te dise vu qu'on est ami. Maintenant tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:02

C'était le bordel dans la tête d'Alex qui tentait tant bien que mal d'assimiler ce que venait de dire Chuck, ses mots lui semblaient comme tout droit sortis d'un univers parallèle. Il avait placé toute sa confiance en Val et c'était tout simplement impossible pour lui qu'elle le trompe, pas si elle l'aimait comme lui l'aimait. Et Chuck? Il lui avait bêtement fait confiance ... Il préfèrait tellement sa vie avant d'appartenir à l'East Side mais ça pouvait pas être possible, il pouvait pas avoiré vécu pendant 6 mois dans un monde bercé de douces illusions et les voir toutes s'effondrer comme ça, en un discours. Il laissa échapper un rire nerveux après un court silence et demanda voyant dans cette question une dernière petite chance:

-T'es en train de te foutre de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:29

Chuck fut déçu de la réaction d'Alex. Il aurait voulu plus violent mais il s'en contenta.

Je sais que j'ai la réputation de l'enfoire mais pas dans cette extrême. Je ne peux pas mentir sur ce genre de choses. Alors que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue75/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

Apparement, sa dernière réponse confirmait bien que Chuck ne mentait pas, il se leva brusquement et se dirigea vers la fenêtre pour ne pas avoir à le regarder et tenter de garder son calme...mais il n'y arrivait pas et se retourna vivement vers Chuck en s'exprimant soudainement sur un ton au-dessus:

-Ce que je vais faire? Tu as couché avec ma copine! Alors à ton avis...qu'est-ce que je vais faire?

Il s'approcha de façon plus menaçante se demandant bien ce qui pourrait l'empêcher d'en coller une à Chuck...après bien sûr, il aurait une discussion avec Valentine mais pour ça, il avait besoin d'un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Alex vient voir Cunnilingus Left_bar_bleue100/100Alex vient voir Cunnilingus Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:20

Alex se leva brusquement et se dirigea vers la fenêtre. Puis il se tourne vers Chuck d'un ton menaçant. Mais Chuck n'était pas intimidé. Il commencait a être habitué avec Nate. Mais il se devait pourquoi il couchait avec des filles déjà prises.

Je ne sais pas. Sinon, je ne t'aurais pas la question!

Dit Chuck avec son ton naïf qui ne l'est pas. Il avait envie de faire monter la sauce en le titillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vient voir Cunnilingus Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir Cunnilingus   Alex vient voir Cunnilingus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vient voir Cunnilingus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Chuck!
» Chuck vient s'excuser [Jenny]
» Mais a quoi joue Chuck? [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Le Palace :: Suite de Chuck Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser