• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passe voir Chuck!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Passe voir Chuck! Left_bar_bleue75/100Passe voir Chuck! Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

Alex avait eu le temps de réfléchir à tout ce qui s'était passé avec Valentine et à vrai dire ce n'est pas la trahison de Chuck qui lui faisait le plus de mal. Pourquoi? Chuck avait été clair, il avait dit en pincer pour Val mais cette garce, ce qui lui faisait mal, c'était qu'elle osait lui jurer amour et fidélité. C'était surtout à elle qu'il en voulait...alors pourquoi pas s'allier à Chuck? Sûrement auraient-ils des intérêts communs? Il frappa à la porte de sa suite après s'être fait annoncer à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Passe voir Chuck! Left_bar_bleue100/100Passe voir Chuck! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:40

Chuck ouvrit la porte de sa suite. Il savait que c'était Alex car l'accueil l'avait prévenu. Il avait été surpris. Qu'est ce qu'il voulait?

T'es venu pour me frapper encore une fois?

Dit Chuck avec un ton mou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Passe voir Chuck! Left_bar_bleue75/100Passe voir Chuck! Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:26

Alex répondit simplement avec un visage fermé ne laissant transparaître aucune émotion:

-Je dois avouer que ce serait pas faute d'être tenté...

En effet, savoir que Chuck avait couché avec Valentine, la femme qui lui avait tout simplement détruit le coeur était encore là et ça pesait encore comme une ombre dans sa vie mais ce n'était pas à lui qu'il en voulait le plus et bien à elle. Il ajouta simplement avec un léger sourire:

-Mais je pense pouvoir mettre ça de côté, après tout...il me semble qu'on a des intérêts communs.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Passe voir Chuck! Left_bar_bleue100/100Passe voir Chuck! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

Chuck regarda Alex de haut en bas. Il se demandait vraiment ce qu'il voulait. Il disait avoir des intérets en commun. Mais que voulait-il dire par là?

Des intérêts en commun? Lesquelles? Je ne vois pas ce que tu as en commun avec moi. A part, Val mais tu t'es remis avec elle, alors? Non, je ne vois vraiment pas?

Dit Chuck avec etonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Passe voir Chuck! Left_bar_bleue75/100Passe voir Chuck! Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42

Et oui...le gentil Alex s'était remis avec Val, c'était ce que tout le monde voyait en tout cas. En même temps qui aurait pû soupconner chez le gentil garçon des intentions aussi mauvaises. Une chose était sûre, malgrè ce qu'il affirmait, l'Upper l'avait changé. Il ajouta simplement d'un ton neutre dans lequel on pouvait entendre un brin de colère qui ne l'avait cependant pas quitté:

-C'est exactement ce que je veux qu'elle et tout le monde croie. Mettre fin à notre relation, ce serait trop facile...je veux la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir. Mais si t'as finis de jouer avec elle, c'est pas grave: je me débrouillerais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Passe voir Chuck! Left_bar_bleue100/100Passe voir Chuck! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:36

Oh mais il a grandi le petit Alex. Il a bien change. Alex avait attise la curiosité de Chuck. Chuck le prit par l'épaule et le fit. D'un coup, Alex devint intéressant.

Attends viens par la. Tu m'intéresse. Alors, tu veux jouer avec Val et tu me propose de jouer avec toi. C'est trop gentil, ce ne m'attendais pas a ça de toi. Les gens disent que j'ai mauvaise influence. Je crois que non. Mais passons. As-tu un plan?

Chuck invita Alex a s'asseoir pendant qu'il preparait des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Passe voir Chuck! Left_bar_bleue75/100Passe voir Chuck! Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:24

Alex sourit légèrement quand Chuck le fit entrer, c'était bien la réaction qu'il avait éspèré. A vrai dire, Alex aurait bien joué tout seul mais il savait que chuck pourrait avoir le don de rendre de jeu plus intéressant. Alex s'assit donc et reprit:

-Je pensais faire en sorte qu'elle me surprenne au lit avec une autre fille mais je me suis dit que c'était trop classique, je voudrais quelque chose de plus originale et je comptais à vrai dire sur ta petite touche personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Passe voir Chuck! Left_bar_bleue100/100Passe voir Chuck! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:00

Chuck tendit une vodka a Alex. Chuck l'avait écoute attentivement. Le petit Alex veut que Val le surprenne au lit. Mais l'élève est entrain de dépasser le maître. Chuck s'assit en face d'Alex et but une gorgée de sa vodka.

Alors tu veux que Val te surprenne au lit avec une fille. Et tu veux ma touche personnelle? D'abord, tu as couche avec Val? Et après, il faut que je te trouve une fille adéquate? Ce qui est mieux, c'est que tu es une liaison sérieuse avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Chuck! Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Chuck!   Passe voir Chuck! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Chuck!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex vient voir Cunnilingus
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Sms pour Chuck de Val'
» A son casier(PV:Chuck)
» Seule au bar ( pv chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Manhattan • :: • Le Palace :: Suite de Chuck Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser