• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite matinée seul! [Pv Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

Dan avait fait la grasse matinée se matin, sa soeur étant partie avec son père, il pouvait relaxer sans entendre les commérages de sa soeur au téléphone avec des amies ou entrain de lire Gossip Girl... Quoi qu'il ne l'avouerait à personne, ais il allait voir ce site de temps à autre... Quoi qu'il en soit, une fois hors du lit, il alla sous la douche un bon moment. Il en ressortit et se servit un bol de céréales, qu'il mangea tout en lisant l'actualité de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petite matinée seul! [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Blair avait l'impression d'halluciner! Jenny avait oublié deux cartes d'invitation primordial pour la fête de Baiser sur les lèvres! Blair ne tolérait pas ce genre d'incompétence, ça avait le don de la contrarier. Elle avait donc rappelé Jenny qui semblait pressée et celle-ci lui avait simplement donné de façon rapide son adresse avant de commencer. Blair avait eu un léger bloquage, c'était quoi cette blague? Aller dans ce quartier mal fâmé, ça ne l'enchentait pas vraiment et puis depuis quand elle se déplacait pour les autres, c'était toujours aux autres de se déplacer pour elle. Elle s'était habillée avec sa classe habituelle et venait tout juste de se faire déposer en limo marchant vers chez les Humphrey, la tête haute. Elle grimaça un peu en voyant le quartier, elle trouvait ça...sale tout simplement! Elle frappa vivement à la porte, lui tardant d'en finir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

Dan poussa un soupir, mais qui ça pouvait bien être, Jenny ne lui avait rien dit, aucun mot rien... Pourtant jamais personne ne venait pour eux, sauf pour leurs père bien entendu... Il déposa sa cuillère en soupirant et se leva.

"J'arrive..."

Il alla rapidement à sa chambre et prit son peignoir qu'il revêtit sur ses survêtements. Puis il se dirigea d'un peu lent vers la porte principale. Il regarda par la petite fenêtre sur le côter et vit Blair Waldorf, assez surprit de la voir devant chez lui. Il lui ouvrit la porte.

"Jenny n'est pas là..."

Mais il vit qu'elle n'avait pas tournée les talon et qu'elle était toujours là. Il la regarda un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petite matinée seul! [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:00

Blair soupira, attendant...Mais qu'est-ce qu'elle faisait cette petite sotte? Son plan c'était que Blair se fasse agresser dans ce quartier pourri ou quoi? C'est alors que la porte s'ouvrit sur...sur le mec dont personne connaissait le nom et elle encore moins. Puis elle ouvrit de grands yeux quand il lui dit que Jenny n'était pas là, s'il y'avait bien un chose qu'elle détéstait c'était se déplacer pour rien. Tentant de garder son calme elle haussa les sourcils:

-C'est une mauvaise blague n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

Elle restait toujours sur le bas de la porte. Elle ne bougeait pas d'un poil. Dan ne savait que faire. Puis elle ouvrit grand les yeux et lui demanda si c'était une blague. Dan la regardait toujours.

Non, elle n'est pas là.

Il lui avait répondu sèchement. Comment faire autrement avec l'air hautin et dédaigneux de Blair à son égard. Il la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petite matinée seul! [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

Blair avait les bras croisés, le cauchemard...Elle réfléchit à toute vitesse, Jenny devait avoir laisser les invitations chez elle de toute façon. Peut-être sur son bureau ou sur quelconque endroit bien en vue, cette fille devait quand même avoir un minimum d'intelligence...quoi qu'en fait, elle n'en était pas sûr. Elle dit avec ironie:

-Super! Ca te gêne si je rentre dans ce qui te sert de "maison"?

Blair ne disait pas ça pour être méchante, elle était juste naturelle et avait été élevée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26

Dan avait n'avait vraiment pas le goût de rire. Oui elle le gênait. D'autant plus que sa soeur ne lui avait rien dit. E<Il détestait qu'elle traîne avec Blair et sa clique, mais malgré qu'il lui avait fait plusieur mise en garde, Jenny n'en avait rien fait et continuait tout de même de la suivre comme son ombre et de laisser son frère dans l'ombre! Il était troujours adossé contre le cadre de porte.

Oui,ça me dérange si tu rentres chez moi.

Il n'avait pas trop aimer l'allussion de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petite matinée seul! [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:37

hj: Suspect Suspect Suspect C'est quand que tu comptes regarder la série? Parce que ton perso fait plus Slevin que Dan là! lol!

Blair laissa échapper un léger rire, il avait pas vraiment compris que la demande "polie" de Blair était en réalité quelque chose que se rapprochait plus particulièrement d'un ordre. Elle reprit toujours avec son même sourire habituel bien qu'il faille avouer que la situation commence à l'ennuyer. Non mais qu'est-ce qui lui prenait la tête? Elle demandait pas à boire du thé en sa compagnie mais simplement à récupérer quelque chose qui lui appartenait. Elle lui parla un peu comme s'il était névrosé:

-Ok, je vais t'expliquer ça d'une autre façon. Il y'a chez toi un truc qui m'appartient alors crois-moi c'est pas par plaisir que je veux pénétrer dans ta...hum...demeure, et ce que je désire encore moins c'est parler avec toi. Donc il n'y a que deux solutions...Soit tu cherches toi-même et tu me donnes ça ce qui m'épargne le fait de mettre un pied chez toi, soit tu me laisses prendre ce qui m'appartient. Mmh...Plus claire?

Elle avait parlé très calmement, tentant de lui expliquer la situation du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

[Désoler d'avoir prit du temps, j'ai regarder quelques moments des premiers épisodes!! Et je vais essayer de me défaire de l'attitude Slevin!]



Dan la regarda rire. Il ne comprennait pas du tout pourquoi. Puis elle se mit à faire une longue tirade sur ce qu'il l'avait amener jusqu'ici. Il comprennait un peu mieux, mais ne savait pas qu'est-ce qui était à elle chez lui. Bien qu'il savait que Jenny lui empruntait sans cesse des trucs. Il se doutait bien que ce n'était pas par plaisir qu'elle était icic et que dès le lendemain il retomberait dans l'oublit. Il finit par pousser un soupire à la fin de sa tirade et lui ouvrit grand la porte.

Je vais aller voir dans sa chambre... Attend moi ici...

Il la laissa dans l'entrée sans rien lui dire de plus et alla dans la chambre de Jenny. Il se mit à regarder un peu partout, ce demandant ce qui pouvait bien être à Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petite matinée seul! [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:54

hj: pas grave, je préfère que tu prennes du temps et que tu regardes la série. Wink

Blair sourit légèrement, contente de constater qu'il avait compris pour qu'elle puisse retourner dans son quartier, son beau quartier où elle se sentait bien et en sécurité. Il était parti et elle ne comptait pas rentrer, il ne le voulait pas et ô coincïdence! C'était également la dernière chose qu'elle souhaitait, elle ne s'appuyait même pas contre le côté de la porte, elle avait tout de même sur elle un gilet blanc cassé Chanel. Se rendant compte qu'elle ne lui avait pas dit de quoi il s'agissait, elle dit assez fort pour qu'il entende depuis la chambre:

-Il s'agit de trois cartons d'invitation...

elle sourit légèrement en pensant à la soirée, il lui tardait déjà d'y être, elle reprit alors:

-Enfin quatre, mais y'en a un pour ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:58

Dan cherchait toujours ce qui pouvait bien être à Blair. Plus il regardait et plus il se disait que la moitié des trucs dans la chambre de sa soeur devait lui appartenir... Puis elle lui cria de l'entrée que c'était des carton d'invitation. Il se rappellait avoir vu Jenny les préparer dans la cuisine la veille. Il les repéra, laissa celui de Jenny sur sa commode et prit les trois autres. Il referma la porte de la chambre et retourna voir Blair dans l'entrée.

Voilà... Je croit que c'est ça...

Il lui tendit les cartons qu'il avait trouver sur la commode de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Petite matinée seul! [Pv Blair] Left_bar_bleue10/100Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:48

Blair prit les cartons d'invitation sans un mot et les regarda tous, c'était bien les trois manquants. Parfait! Elle les distribuerait demain et tout serait réglé pour l'évènement de la semaine! Ca allait être tout simplement génial. Elle les mit dans son sac à main avec un simple:

-Parfait.

Puis elle releva la tête de son sac pour tourner ses yeux vers Dan et ajouter:

-Dis bien à ta soeur que la prochaine fois qu'elle m'oblige à me déplacer, elle pourra dire aurevoir à ce genre d'invitation. Bonne journée.

Elle ajouta à son propos un sourire sec avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:55

Dan la regarda. Même pas un merci, décida il n'avait rien à lui envier... Peut-être si... Mais bon. Il se demandait pourquoi elle ne partait pas... Puis elle lui dit un message pour sa soeur. Il la regardait toujours.

Je lui ferais...

Il lui fit un petit sourire et referma lentement la porte. Au cas ou elle voudrait encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite matinée seul! [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée seul! [Pv Blair]   Petite matinée seul! [Pv Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite matinée seul! [Pv Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi soir [Pv Blair]
» la rumeur qui va galoper [Blair]
» prend un verre avec blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser