• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séance ciné [Pv Jane]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:30

Jane vit une limousine approcher et eu le relaxer de sortir pensant que c'était la sienne. Mais elle ne reconnue pas le chauffeur. Elle regarda Chuck monter dans la voiture et mit ses mains dans ses poches. Puis lorsqu'il baissa la fenêtre et lui fit l'offre, Jane resta sur ses gardes. Bien qu'il faissait un peu plus froid maintenant.

Non... Je vais marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:43

Jane était sur ses défenses. Ce qui est logique. Chuck la regarda frigorifiée. Une fine pluie tomba sur New York.

"Tu vas pas marcher alors qu'il fait froid et en plus il pleut. Allez monte! Comment veux-tu que je m'amuse avec toi si tu es malade. Allez monte."

Insista Chuck pour appuyer son insistance, il ouvrit la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:46

Lorsque la pluie se mit à tomber, Jane leva les yeux au ciel et soupira. Puis elle regarda Chuck.

Je vais sauter de la voiture en marche si tu tente quoi que ce soit...

Elle regarda la portière ouverte et vit que la rue était presque déserte. Qu'il n'y avait pas beaucoup de voiture qui passa. Puis après un nouveau soupire, elle monta dans la limousine et ferma la portière. Elle se colla contre la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:02

Jane monta dans la limo et se colla contre la portière. Chuck n'y prêta pas attention. Il préféra se servir une coupe de champagne. Par politesse, il tendit une coupe de champagne a Jane.

"T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:07

Jane était toujours coller contre la portière et regardait à l'extérieur, espérant être chez elle le plus rapidement possible. Puis lorsqu'elle tendit la voix de Chuck, elle tourna la tête et prit le verre. Elle le but d'un coup et lui tendit la coupe vide.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:09

Chuck degustait son champage quand Jane lui tendit la coupe.

"T'en veux encore? Ce n'est pas en te saoulant tu vas accélérer le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

Jane tourna la tête.

Non, mais c'est en me soulant que je vais réussir à oublier que je suis dans ta limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

Chuck versa du champagne dans la coupe de Jane.

"Tu peux oublier mais tu peux faire des choses que tu ne ferais jamais sobre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:20

Jane vien pour porter la coupe à ses lèvres et le regarda dégoûter.

Non, je ne croit pas.

Elle prit une gorgée.

J'ai déjà donner...

Elle se remit à fixer l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:35

Chuck but une gorgée. Il eut un petit sourire en coin quand il entendit les paroles de Jane.

"Tu es bien naïve. Il se passe toujours quelque chose avec moi. En bien ou en mal mais il y a toujours qelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:39

Elle prit à nouveau une gorgée. Elle posa ensuite la coupe et le regarda.

Tu tentes quoi que ce soit sur moi et je saute...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:06

Chuck ria à la reaction de Jane.

"ça serait rigolo. Tu veux pas le faire maintenant. Que je finisse la fin d'après-midi en beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:10

Elle lui jeta un regard noir.

Je me fout de comment tu finit ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:15

Chuck se servit une autre coupe de champagne et tendit la bouteille de champagne à Jane.

"Encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

Jane le regarda toujours avec le même regard. Et lui tenda sa coupe.

Je reste lucide même saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:26

"Je ne veux pas te saouler. Je te propose poliment une autre coupe. Alors?"

Dit Chuck en remuant la bouteille avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:28

Jane le regarda et lui montra la coupe qu'elle lui avait déjà tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:32

Chuck servit à Jane une autre coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:35

Déjà à sa troisième coupe, Jane commençait à avoir un peu chaud. Elle détacha son manteau pour faire place à un petit haut décolleté. Elle but encore la coupe d'un coup et la posa. Elle s'appuya sur la portière et se remit à fixer l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:54

Chuck regarda Jane s'enlever le manteau.

"Oh mais calme-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:36

Jane le regarda toujours avec un regard noir, en laissant tomber son manteau derrière elle.

Si t'aurais la clim, j'aurais pas à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:40

Chuck appuya sur un bouton qui enclencha la climatisation. Puis, il se tourna vers Jane.

"Il fallait demander. Dit plutot que tu voulais m'exister."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:42

Jane le regarda à nouveau dégoûter. Elle reprit son manteau et le remit sur ses épaules.

Pitié, arrête de fantasmer sur moi... Ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:56

Chuck se rapprocha de Jane et la prit par l'épaule.

"Si, j'avais voulu le faire avec toi. on serait entrain de le faire. Pour info, je ne fantasme seulement quand je suis seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:58

Jane retira son bras de sur son épaule.

Dit à ton chauffeur d'arrêter, je vais continuer à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance ciné [Pv Jane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shopping (pv jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser