• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séance ciné [Pv Jane]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:06

Chuck se remit a sa place et but son verre de champagne cul sec. Puis se reservit un autre coupe et tendit la bouteille de champagne à Jane. Il avait ignorer l'exigence de Jane d'arrêter la voiture.

"Encore du champagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:07

Jane le regarda lui tendre la bouteille comme si elle n'avait rien dit.

Demande lui d'arrêter.

Elle se fit insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:11

Chuck continuait à ignorer l'exigence de Jane. Il, lui, insista avec la bouteille de champagne.

"T'en veux ou pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:38

Elle soupira et regarda à nouveau dehors.

Saoule toi avec, j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

Chuck posa la bouteille et but une gorgée de son verre.

"Pour un info, je ne me saoule jamais seul. Et en plus, ce n'est pas avec quatre coupes de champagnes que je vais être saoul."

Un silence pesant s'installa. Chuck but une gorgée pour combler le manque d'animation.

"Je comprends pourquoi je suis allé voir ailleurs pendant notre relation. Au faite, on arrive bientôt chez toi ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:52

Jane savait tout ça. Elle le connaissait. Elle savait combien de verres il lui fallait pour être saoul. Elle savait pertinement tout ça et s'en rappellait s'en problème. Puis lorsqu'il lui dit qu'il savait pourquoi il était aller voir ailleurs, Jane devint rouge de colère.

Commetn tu peut t'en rappeller, tu te souvien même pas de mon nom...

Puis elle regarda à nouveau dehors, voyant qu'elle était bientôt chez elle.

Oui... C'est ici... Tu peux me déposer...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:35

"Je ne suis pas physionomiste. Il fallait juste que je connaisse ton nom pour situer. En plus, comme t'as un physique banal, j'ai du mal a voir qui t'est."

Chuck reprit une gorgée de champagne. Il eut une montée de chaleur. Il s'enleva sa veste Paco Rabane et se deboutonna le haut de sa chemise ce qui permettait la moitié de ses pectoraux.

"C'est qu'il fait chaud dans cette voiture. Ouf!"

Chuck s'étala sur le siège comme une horlogur de Dali. La main effleurait la cuisse de Jane sans faire expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:34

Jane fit un petit sourire.

Alors c'est bien ainsi!

Elle ne vit pas qu'il avait retirer son manteau. Mais sentit bien sa main sur sa cuisse. Elle se retourna vivement et le repoussa.

Tu restes... Loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:09

Chuck avait juste effleurer la cuisse de Jane que Jane le repoussa. Chuck se redressa et pivota vers Jane.

"Calme tes ardents, butterfly girl. Je t'ai a peine effleurer la cuisse que tu t'existe sur moi. Si j'avais voulu toucher ta cuisse, j'aurais comme ça."

Apres l'avoir prévenu, il posa sa main sur le haut de la cuisse de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14

Jane le regarda sur la défensive. Elle ne savait plus à quoi s'attendre. Puis il lui dit que ce n'était pas intentionnel... Mais il fit le geste pour de vrai ensuite... Jane eu soudain un frisson... Mais elle ne savait pas si c'était du dégout ou du plaisir... Elle ne fut pas capable de retirer sa main de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

Jane ne réagit pas ce qui surprit Chuck. Il s'attendait a une réaction violente de sa part. Mais rien.

"Ca te dérange pas?"

Dit Chuck tout montant sa main sur la cuisse de Jane pour savoir ou était sa limite.

"T'apprecie?"

Demanda Chuck avec son regard de pervers vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:37

Jane le regarda. Mais qu'est-ce qui lui prit... Elle ne le savait pas... Elle regarda Chuck et son regard la dégoûta franchement. Elle lui donna un tappe sur la main qui était sur sa cuisse et le repoussa vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47

Jane retira violement la main de Chuck. Enfin, elle avait réagit mais Chuck était trouble par le faite qu'elle est mis autant de temps pour lui enlever la main. Était-elle toujours attirée par lui malgré ces sentiments de haine? Chuck devait absolument en savoir plus.

"On parle plus? T'es gênée parce que t'as remarque que t'étais toujours attirée par moi. C'est ça?"

Exagéra Chuck. Il se rapprocha de Jane et entoura Jane. Il avait pose sa main sur son épaule et se mit a la caresser doucement.

"Dis-moi tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:19

Jane se retourna vers lui et le regarda. Sans toute fois retirer son bras de ses épaules.

T'es le type le plus dégoûtant que j'ai pu rencontrer.

Elle retira ensuite le bras de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:29

Chuck prit sa coupe de champagne et finit son verre. Puis, il regarda droit dans les yeux de Jane.

"Je te degoute! Alors, comment t'as fait pour coucher avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:30

Jane soutenait son regard.

Tu ne me dégoûtait pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:41

"Je n'aurais pas du te quitter, alors. Je ne serais pas devenu sale. Lave-moi!"

Dit Chuck avec son air de mauvais comédien.

Hj: Franchement, il faut que j'arrête cette émission radio parce que je marque que des conneries "lave-moi" d'où je sors ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:44

Jane le regarda étrangement. Elle eu une idée, mais laissa tomber. Elle le regarda.

T'es vraiment qu'un pervers dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:51

Chuck approcha sa tête de Jane et l'embrassa langoureusement.

"Ca fait quoi de se faire embrasser par un pervers dégoûtant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:10

Jane le regarda. Il l'embrassa. Jane n'en fit rien... Mais au bout d'un instant. Elle le repoussa tranquillement et recula la tête. Elle le regarda.

J'ai attrocement mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:56

"T'as mal au coeur parce que t'es toujours attirée par moi. Et ça te rend malade, pauvre petite."

Dit Chuck en lui carressant la tête de Jane comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance ciné [Pv Jane]   Séance ciné [Pv Jane] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance ciné [Pv Jane]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shopping (pv jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser